Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 377 avis depuis le 17/01/2017

après une semaine pas reçu mon colis qui a disparu
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Girodmedical

Je vois que votre colis vous a été livré le lendemain de votre avis, le 10/08 : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA324202028FR

Nous restons à votre disposition,

Commande arrivée très tard. Le colis le plus lourd/ volumineux (table d’examen) nécessitait une prise de rdv pour la livraison qui n’a pas été pris. Résultat : le colis a été laissé à des inconnus sans mon consentement. Le second colis a été envoyé à une mauvaise adresse et je suis en discussion avec les services postaux pour le localiser. Dommage car les produits sont habituellement de qualité
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de Girodmedical
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce souci rencontré lors de la livraison. En effet, nous avions demandé au transporteur une prise de RDV, nous sommes navrés que celle-ci n'est pas eu lieu. En revanche, l'envoi était bien fait a votre nom, c'est vous qui aurait dû réceptionner l'envoi, je ne comprend pas qui a réceptionné votre colis ? Je constate en effet, que votre colis la poste est en retour pour une raison inconnue. Dès reception de celui-ci nous procéderons a un nouvel envoi,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Girodmedical.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Girodmedical.be

Découvrez chez Girodmedical.be l’ensemble du matériel médical, du tensiomètre au stéthoscope en passant par la table de massage. Consommables et vêtements médicaux aux meilleurs prix

Girodmedical
4 rue Jean Mermoz, ZA Maison Neuve 2
44980, Sainte Luce Sur Loire
Tel: ( 32) 028 08 68
contact@girodmedical.be
Girodmedical
Pas d'avis depuis trois mois