Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 426 avis depuis le 17/01/2017

Livraison prévue entre le 16 et 21/03 , livreur arrivé le 14/03 sans être prévenue a l'avance.. Colis lourd et sans aide ..
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Livraison trop tardive, j'ai du renvoyer la marchandise.
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Information sur le délai de livraison incorrecte ; pas d'information ultérieure/mise à jour pour préciser le jour de livraison. Pas de recueil d'informations pour le livreur (ex: marche)
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de Girodmedical

Vous avez reçu un email de confirmation le jour de votre commande avec une livraison estimée entre le 31 et le 03/09.

Le fabricant ayant fermé une semaine en Août, le délais a été un peu plus long qu'à l'habituel et nous nous en excusons.

Le suivi transporteur vous a été envoyé par email dès expédition de notre entrepôt : https://elogistics.dachser.com/shp2s/?search=81381170535

Je vois que la livraison a pu être effectuée le 08/09, veuillez nous excuser pour ces 3 jours de retard.

En espérant vous revoir prochainement pour une future commande,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Girodmedical.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Girodmedical.be

Découvrez chez Girodmedical.be l’ensemble du matériel médical, du tensiomètre au stéthoscope en passant par la table de massage. Consommables et vêtements médicaux aux meilleurs prix

Girodmedical
5 rue du nouveau bêle