glisseurbaine.com

Avis clients de glisseurbaine.com

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1749 avis depuis le 11/08/2017

Informations glisseurbaine.com

La boutique spécialiste de la mobilité électrique

3 rue du Louvre 75001 Paris

Sport

Rapide et efficace. Prix acceptable

Site au top

Livraison très rapide j’ai reçu ma spider max en 2 jours elle a été monté par le vendeur de Lille au top dommage qu’il y a pas de suivi sur internet

Produit non conforme à la commande. Il manque les cache oreille présent sur la photo (qui a été retirée depuis). C'est le second casque que je commande chez eux, le premier les avait, pas celui ci. Glisse Urbaine ne semble pas disposé à ce stade à renvoyer les pièces manquantes.

Commande reçu conforme et reçu rapidement, service client accessible rapidement et réactif. Je recommande le site qui fait plus que bien le job.

le produit commandé semble de qualité,et les 1ers essais après remplacement,de la batterie,sont très satisfaisant.la livraison a été très rapide...merci pour le sérieux de la société.

J'ai commandé ma trottinette début janvier sur ce site puisqu'elle était sensé arriver en 24/48h. 2 semaines passent et toujours rien ! Je laisse alors un message sur l'espace dédié pour savoir si on se moque de moi. Aucune réponse. Je les contacte alors directement par téléphone pour avoir plus d'informations. La livraison est dans les 48h, si le site les a en stocks ! Il faut donc attendre que le fournisseur réapprivoisionne le site. On me dit que ça devrait prendre 1 semaine. Je rappelle 1 semaine après, on me dit qu'elle arrivera à coup sur début du mois prochain. bien sur, début du mois prochain, je rappelle et on me dit que ce sera dans une semaine. Cela aurait peut être durer jusqu'au mois de juin... Plutôt qu'un remboursement, je demande un geste commercial : 50€ pour 1 mois d'attente. j'avais au moins la confirmation qu'on se moquait de moi. Je suis bien conscient que le fournisseur est en grande partie responsable, mais il ne faut alors pas vendre des services qu'on ne peut pas tenir.

Trotinette électrique reçu en bon état, et identique à ce que j'ai commandé 👍🏽

Produit en stock, livraison super rapide et dans les jours de présence que j'avais indiqué (l'achat étant une surprise pour ma moitié). Timing parfait et équipe super sympa. En revanche emballage assez abîmé donc livraison sous réserve. On verra au déballage si la trott' est nickel :) Mercii

Très efficace

Une boîte qui se soumet à l'avis de ses clients sans censure ne peut pas être totalement mauvaise.. vu la diversité des avis, j'ai un peu angoissé tout au long de la transaction. points negatifs: Obligé d'écrire pour avoir confirmation de la réception de la commande Obligé de demander le n° de suivi de colis et délai de livraison Site ups nul (pas la faute et glisse urbaine), et livraison en 4 jours ouvrés (je suppose que c'est passif mal) ... Encore ups. Frais de livraison gratuits, alors faut juste le savoir. Le support répond assez vite aux mails, mais n'est pas très performant niveau technique, et conseille d'appeler la boutique. Points positifs Demande d'envoi prise en compte et trott expédiée dans la journée (ups pas performant sur le coup, mais on ne paye pas pour une livraison expresse) Promo et bon prix Appel à la boutique pour programmation, debridage, réglage de la colonne Led. Interlocuteurs sympas, à l'écoute et qui m'ont dépanné. Conclusion : pas rassuré au début car pas de suivi de transaction automatisé, mais au final il y a quelqu'un à l'autre bout, et plutôt le client est plutôt satisfait

Suivi d'envoi reactif a ce stade

Le site est site est très bien . Sauf que les informations sur le stock était erroné donc il est affiché disponible et en fait vous n’êtes livré que 2 semaines plus tard . C’est dommage .

Réponse de glisseurbaine.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, le distributeur de la marque E-twow a délocalisé sa logistique en Espagne en début d'année ce qui a ralenti les approvisionnements.

Très satisfait de cette commande et de la trotinette

De la commande à la livraison entière satisfaction

Rapide et efficace 👍

Malheureusement j’ai reçu mon colis s’en l’a visserie…

Ça propose des produits que vous n'avez pas en stock, c'est très moyen mais ça n'a pas l'air de déranger, ça fonctionne.J'aurai pu avoir le même produit moins cher chez fastride.

Bonjour. Je justifie cette notation, parce que après avoir passé la commande sur le site en ligne via mon smartphone, je n'a pas eu de retour de confirmation concernant la prise en compte de la commande. Il à donc fallu que j'appelle. J'ai donc contacté directement le numéro de la boutique afin de savoir, et la réponse de confirmation à été très rapide après en avoir fait la demande.... Cordialement.

Produit commandé la veille de noël, reçu conforme le 2 janvier, emballage correct, pas de défaut à réception.

Commande faite le 22/12/23, envoyée le 27/12/23 normalement doit arriver demain (le 29/12/23). A suivre ..

C’était top

Livraison reçue en 15 jours et non en 48H. Mon fils n'a pas eu sa trottinette pour son anniversaire.

j'ai commandé une trottinette le 6 décembre elle n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 18 décembre, quand j'ai demandé oui très rapide 48h a 72h puis un problème début de semaine et puis ensuite c'est le désert, plus d'explications. C'est ferdex qui fait les livraisons !! catastrophique !!

très bien merci

Site de confiance et très professionnel

commande facile vendredi 15/12 et recu le 20/12.Super prix ! J'ai fait une demande en ligne sur leur site pour un instalattion de boitier mais pas de reponse encore ?!

Magasin sur Lille pour la livraison au top, véhicule monté et chargé, plus qu’à décoller. Encore merci ! Service commercial au top, changement de produit en cours de commande sans problème, promis la prochaine fois je prendrai deux jours de réflexions supplémentaires. En somme un super service pour une satisfaction client garantie ! Je recommande !!!

commande fait le vendredi 09/12/2023 par Internet ,trottinette dispo le mercredi 13/12/2023

Toujours en attente de livraison ?

Très satisfait de ma commande

Un produit sur 3 reçu et ne répond pas aux questions concernant les 2 articles manquants ........

Commande reçu en 72h.

Un peu déçu j avais commandé des plaquettes de freins ELVEDES et j ai reçu une autre marque mais inférieure dommage je n ai pas été prévenu du changement mais j ai gardé néanmoins l article

tout est ok

commande conforme et livraison rapide. Je recommande

Le colis a été modifier l'adresse correspond plus merci a la poste de m'avoir appeler

Produits bien décrits, choix, facilités de commande et de règlement

Livraison rapide Dommage que lors de ma commande on ne n a pas signalé que la pièce commandée ne pouvait être disponible J ai apprécié par contre le fait que l on me demande de vous recontacter afin de me proposer un autre article inférieur a peu près correspondant avec remboursement du surplus La livraison a était rapide ainsi que le rebursement de la différence Je recommanderais si besoin sur votre site et n hésiterais pas à faire part de ma satisfaction autour moi

Je verrai dans le temps

Commande réalisée en click and collect pensant que ce serait plus rapide. Résultat il a fallu 10jours pour que le produit soit disponible. Il n'y avait aucun indication de délai lors de la commande.

Tops

Aucune réponse après une semaine d’attente pour une demande de retour, je les ai appelés, ils m’ont dit d’attendre!! Merci Glisse urbaine.

Extrêmement réactif, livraison confirme à la commande, livraison très rapide. Merci

Super au top

Bonjour, j’ai acheté une trottinette dualtron mini spéciale bi Motors d’une valeur de 1690 tout de même…dans cette boutique. Je suis ravie de la machine , par contre je ne recommande absolument pas cette entreprise car la trottinette n’est pas arrivée dans les temps du tout et même je dirais carrément pas arrivée du tout car j’ai dû faire 60 kms pour aller la récupérer au dépôt du transporteur à mes frais . Après les avoir contacté a plusieurs reprises pour demander un geste commercial personne ne bouge le petit doigt, après un achat d’une somme comme ça c’est inadmissible. Donc fuyez cette entreprise.

Parfait livraison rapide 👍

Commercial incompétent sur les produits pour trottinette , manque sérieusement de formation , 1 semaine pour savoir si un produit était adaptable ou pas alors que d'autre on répondu tacotac . Il faut pas ou blie4 qu'il voulais me vendre un produit non adapter . A fuir !!!

Je mais 3 étoile car la trottinette je l’es commander le 31 juillet le les meme pas encore reçu elle vien a peine d’être expédié car en faite la trottinette été en près commande alor que sur le site a aucun moment il le disent

produit reçu rapidement,produit n'est pas sur emballé ,peut attirer les convoitises.

Super rapide

Impossible de choisir la livraison gratuite alors que c’est écrit sur le site. A part ça rien a signaler

Livraison rapide et soigné, RAS

Service déplorable. Toujours pas reçu mon colis et pour couronner le tout, le service commercial est incapable de me dire ce qu’il en est vraiment…c’est vraiment inadmissible!

Au top et livraison rapide !

Pas sérieux aucun suivi de commande Vous commandez un truc sur Amazon à 5€ vous avez un tracking et chez glissé urbaine pour 2200€ rien pas terribles passé votre chemin

Bon site mais livraison à revoir

censé être livré en 48h commande mardi 11/07/2023 le 14/07/2023 toujours rien reçu avec le jour férié je pense avoir ma commande seulement entre le 17 voir le 18 donc niveau fiabilité de livraison c'est très mauvais. ayant lu les commentaires je ne suis pas la seule a me plaindre il faudrait pensé a modifié vos délais de livraison pour qu'il reflète la réalité, obligé d'aller au travail a pied merci glisse urbaine.

Super contact, très bonne réactivité

service de chat réactif, adaptée à mes demandes.

Trotinette reçu très rapidement Maintenant il reste plus qu l essayer😃

Colis reçu rapidement

Carré

Commande bien reçu et conforme seul petit bémol, la livraison qui aurait dû être entre 24 à 48H est arrivée 75H après l'expédition... A part la livraison, rien à redire sur la qualité de la trottinette en elle-même ! C'est une dualtron et elle est vraiment exceptionnelle en tout point de vue !

Ravi de mon produit mais un peu déçu pour l'envoi et la réception du colis qui ont été compliqué

Mauvais conseil

Topissime

À éviter au plus vite, pour commencer livraison 24 heures 48 heures qui finira par 12 jours pour un Paris Lille alors que la trottinette été de stock , Et quand la trottinette arrive à destination du transporteur on me propose d’aller la chercher moi-même à l’entrepôt génial le service, concernant la trottinette de 3500 € je la reçois avec aucun frein fonctionnel c’est à moi de purger le circuit de frein pour que ce soit fonctionnel ce qui concerne Le dialogue MSN avant la vente pas de problème ça vous répond mais après la vente plus de signal radio je vous conseillerais d’aller acheter ailleur !!!

Commande reçue en 24h comme prévu. Produit conforme. Parfait.

pafait de A à Z

Bien article facile à choisir

Pas tout en stock

J’ai acheté gants et casque....je n’ai était livré que du casque

Traitement de la commande rapide et efficace.

achat durant le weekend, envoi dès le jour suivant ouvrable, réception le lendemain avant 13h. TOP !!!

J’ai commandé ma trottinette le vendredi 21/4 vers 22h. Aujourd’hui mercredi 26/4 ma commande n’est toujours pas expédiée alors que sur votre site web il est indiqué réception le lendemains avant 13h ! Je suis donc très déçu par ce délais de livraison qui se rallonge sans avoir une idée précise de quand je vais recevoir ma commande :/

Assez rapide, plus livreur qui m’a téléphoné pour me dire qu’il arrivera vraiment super

J'ai acheté sur ce site plus cher de 100€ que les concurrent car ils étaient sensé livrer l'article le lendemain. Bien mal m'en a pris car la livraison à tardé 5 jours finalement.

Magasin très sympa !

Trottinette à 1000€ commander le 16 expédier seulement le 22 pour on ne sait quelle raison c'est juste inconcevable

Colis non reçu pour le moment

tres bien et même model merci merci

Article conforme, et livraison très rapide. Que dire de plus c'est parfait

J'ai commandé une trottinette via le site. Livraison rapide, livreur sympa, trottinette bien protégée. Pas de bol impossible de connecter l'engin au téléphone. Un problème matériel, ça peut arriver. Un coup de fil au magasin , un transport sur place monsieur NASA sur place a.tenté en vain de régler la situation. Venant de loin très pro, monsieur NASA remplaçait immédiatement ma trottinette défectueuse. J'ai eu la chance de tomber sur un commerce sérieux et fiable. Je recommande cette enseigne.

Top. Chargeur comme à l’origine après plusieurs site de recherche… Ma titine va pouvoir faire le plein 👍🏽

Après un article en rupture glisse urbaine à très vite réagi et le lendemain un autre article était chez moi 👍

Le site est très bien, les personnes au téléphone sont agréables et compréhensif, sauf bémol, j’ai reçu ma trottinette avec le moteur arrière qui ne fonctionnait pas

L'envoi est l'un des pires que j'ai connu. j'ai commandé mon produit mercredi on me dit qu'il est livré sous 24 heures maximum on est lundi et le livreur m'annonce encore deux jours de délai

Ça bien été livré avant 13h mais bon ne sachant pas combien de jours il fallait attendre 😒 colis bien reçu Je reviens après utilisation

Au top, prix correct 👍

vu le prix de la Nami meme pas un petit cadeau il y as5% dessus sachant elle vient du dispositaire dans le 77 qui la vend 300euros moins cher je suis deçu

Commande passée samedi. Traitée lundi et reçue mardi. Rien à redire. Produite conforme à l’attente.

Ras tb

Envoie très rapide parfait.

A l’écoute du client et livraison parfaite.

Je n ai pas reçu le bon casque!! Après vérif de la commande et facture j'avais bien passé la bonne commande...Erreur du service commande qui j'espère sera réactif pour corriger l'erreur et à leur frais?

Très bien reçu en boutique. Trottinette déballée montée sous mes yeux et tout m’a bien été expliqué par la personne sur place.

Merci colis bien reçu et très bien emballé

Rapide ras

Très bon service envoie rapide

Service zéro défaut, renseignements et conseil fiables

Réponse rapide Commande envoyée rapidement Colis pas encore ouvert le cadeau est pour Noël

Super simple super rapide.... Rien à dire

Je n'ai pas reçu ma commande

Trottinette commandée, impossible d'avoir un suivi de colis. Retard de plusieurs jours. Toujours pas reçu. Le service client dit qu'ils enverront un mail pour le suivi. Mail qui n'arrive jamais malgré plusieurs réclamations

Envoi rapide et commande conforme.Pour ma première commande sur ce site,je suis très satisfait

Super rapide sav au top Merci beaucoup

J’ai commandé le 15/11 ,le 16/11 on me signale que ma commande est expédié et arrive avant 11h très bien ,malheureusement le 17/11 rien , ni le 18/11 je prends contact et la j’apprends qu’il y’a un problème de logistique alors qu’elle est signalé expédié et bien non elle le sera que lundi pour la livraison mardi!!!!je l’ai acheté car certain de la recevoir le lendemain comme indiqué lors de mon paiement.aucun geste commercial de leur part je suis dirigeant dans la vie et c’est pas une manière de ce comporter avec le client on peut avoir des soucis je le comprends mais rendre les clients tributaire Sans tenir les engagements liés à toute transaction sans proposer un geste commercial ce n’est pas du commerce!surtout qu’à ce jour les services de livraison express fonctionnent très bien

Très rapide.

Envoyé et reçu rapidement merci l'équipe de glisse urbaine

Plus d'une semaine après la commande elle est toujours pas expédié, après plusieurs appels personne ne sait dire où ça en est. Logistique ZÉRO !!

Envoi très rapide et produit conforme à ce que j’attendais

Livraison rapide ok

Produit conforme à la commande Traitement de la commande et livraison hyper rapide

Délais de livraison pas respecté mais site sérieux

Très déçu car elle est trop petite pour ma trottinette et pour me faire rembourser il faut que je la renvoie et que je paye les frais d’envoi alors que j’ai déjà payé neuf euros je trouve ça inadmissible

merci glisse urbaine au top !!!

Livrais 1semaine après alors que j’ai payer 3,60€ de livraison pour être livrés le lendemain avant 13h

Je n ai pas encore reçu ma trottinette jusqu'à ce jour donc je ne peux donner une note de satisfaction

Je suis passer chez glisse urbaine le samedi 24/09/22 et avons été super bien accueilli et conseiller, il a que me conseille correctement et trouver se qui me corresponde. Suite à sa j'ai commander la inmotion s1 le samedi soir, je les reçu mercredi commande rapide et efficace !! Avec un suivis de colis qui permet de s'organiser avant réception. La trotinette est super bien protégé avec tout se qui faut. Je suis ravie de mon achat !!!