Glisshop est plébiscité pour son large choix, ses prix compétitifs, et une livraison rapide. Les clients apprécient également le service client efficace et la navigation aisée sur le site.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéSite à éviter car tout ce passe bien au moment de la commande, par quand il manque une pièce au produit il n y plus personne Très fort pour vous faire croire que vous allez recevoir la pièce SAV ZERO Au final les bâtons commandés avant de partir à la neige me servent à rien sans les coupelles...
Réponse de Glisshop.com
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de remplir notre enquête. Lorsque vous avez pris contact avec notre service client, nous vous avons répondu de faire une demande de sav via votre compte client afin que nous trouvions une solution à ce problème. Sauf erreur de notre part, aucune demande de sav n'a été remplie. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 73 26 98 47 pour être guider. Cordialement, L'équipe Glisshop
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéSuper achat! Très content, le réglage des fixs étaient niquel, et les conseils sur le site très juste. 👍🏽
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéle colis est arrivé à temps
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéRapide et sérieux
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéConforme à la commande
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéTrès mal reçu, nous avons l’impression de déranger plutôt qu’autre chose.
Réponse de Glisshop.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de remplir notre enquête. Votre avis nous est essentielle afin de pouvoir nous améliorer et vous fournir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément et nous allons faire le necéssaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Glisshop
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide, rien à redire
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide et en bon état
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifiéBeaucoup de questions sur mon adresse de facturation parce que j'habite a l'étranger et le colis a été envoyé a une autre adresse que celle indiquée sur la commande. J'ai mis plus de 15jours entre la cde et la réception du produit. J'ai vraiment eu peur que le colis soit perdu et pas remboursé.
Réponse de Glisshop.com
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Les livraisons françaises avec carte de paiement étrangère sont sujettes à vérification lors de commande. Cela fait partie du processus et ceci de manière systématique. Le transporteur n’a pas réussi à vous livrer car il semble que vous n'étiez pas présent lors des livraisons. N'hésitez pas à nous contacter directement en cas de problème de transport. Nous avons des contacts dédiés/privilégiés auprès de chacun de nos transporteurs. Cordialement, l'équipe Glisshop
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
27 déc. 2021
Avis vérifié15 jours après la commande j'ai téléphoné à glisshop pour comprendre où pouvait bien être le colis (dont j'avais demandé l'annulation le lendemain de la commande). On m'a dit que le colis etait chez le transporteur et que le remboursement sera donc effectué. Plusieurs jours plus tard je me renseigne à nouveau et on me dit que le colis m'a été livré. A ce jour, un mois plus tard je n'ai toujours pas reçu le moindre colis.
Réponse de Glisshop.com
Bonjour, merci d'avoir répondu à notre enquête. Malheureusement, votre colis à été expédié le jour même de la commande. Nous n'avons donc pas pu l'annuler à temps. Je vois qu'après une enquête auprès du transporteur votre commande vous a bien été remboursée. Nous sommes sincèrement désolés des délais parfois un peu long du traitement de ces enquêtes. Cordialement, L'équipe Glisshop
-
A. A.
25 déc. 2021
Avis vérifiéSuper site avec de superbe conseil et un produit de parfait qualité au top je recommande
-
A. A.
25 déc. 2021
Avis vérifiéRas Livraison 48 H plutôt que prévu
-
A. A.
25 déc. 2021
Avis vérifiéEnvoi plus que rapide.j ai reçu mon colis le lendemain de ma commande.j étais ravie
-
A. A.
25 déc. 2021
Avis vérifiérapidité et très bon contact au téléphone
-
A. A.
25 déc. 2021
Avis vérifiéCommande reçu à la date prévu livraison parfaite très rapide
-
A. A.
25 déc. 2021
Avis vérifiéColis conforme à commande.
-
A. A.
25 déc. 2021
Avis vérifiéParfait. Qualité / prix. Délais. possibilité et facilité d'obtenir des renseignements techniques.Dommage qu'ils ne soient pas implantés dans le 06 :) Je recommande les yeux fermés.
Avis affichés par ordre chronologique