global-gsm-control.com

Informations global-gsm-control.com

Apres des débuts difficiles, car je ne maitrise pas l informatique ni l anglais, j ai ttouvé les informations que je cherchais.Apres mon achat j ai été bien guidée et conseillée.Et à chacun de mes échanges les réponses etaient rapides et réactives. Je recommande.

Utilisateur du logiciel depuis plus de 2 ans je trouve le logiciel conforme à mes attentes avec des fonctionnalités très utiles et fiables, des mise à jour régulières avec parfois de nouvelles options proposées gratuitement et des adaptations pour assurer la compatibilité avec les nouvelle version Android (ce qui est essentiel pour assurer une continuité en cas de mise à jour du téléphone ou de changement d'appareil). Le support est au top même durant cette période difficile, merci à eux pour leurs patience et disponibilité.

Acheté à midi, reçu quelques minutes après par email. J'ai d'abord installé le logiciel sur mon propre téléphone histoire de le tester et de me familiariser avec les fonctionnalités offertes, ensuite je l'ai installé sur le tout premier téléphone de mon enfant. Cette application de surveillance pour téléphone fonctionne sans soucis, service clients au top. Je le recommande à 200% !

Très bon logiciel, installation simple grâce à son manuel bien détaillé et facile à suivre. après une première utilisation sur un Samsung Galaxy S9 je peux confirmer que le logiciel est conforme et fiable à 100%. Le compte web est intuitif et permet d'avoir des rapports très détaillés avec possibilité d'exporter les données pour une sauvegarde locale. Support technique impeccable, compétent et réactif. Je recommande !

Après utilisation de plusieurs logiciels du marché, je tombe sur le site global-gsm-control.com et je décide d'acheter leur logiciel Black extreme après discussion avec leur équipe support qui a apporté une réponse rapide à chacune de mes questions. Après plusieurs jours d'utilisation je confirme la réputation de ce site et de leurs logiciels, je ne peux que le recommander les yeux fermés… Logiciel simple et très efficace avec des fonctions magique et un support réactif et compétent.

Très bien, produit très complet, simple à utiliser et service technique impeccable avec des réponses rapides et bien expliquées. Je recommande !