goflipr.com

Avis clients de goflipr.com

2984 avis depuis le 06/01/2018

Informations goflipr.com

CTAC-TECH

Flipr est un objet connecté pour piscine. Il analyse votre eau et vous indique les dosages de produits d'entretien. Economisez du temps et votre budget.

320, RUE JAMES WATT TECNOSUD 66100 PERPIGNAN

Service après-vente déplorable. Malgré de multiples relances, aucune réponse au problème que je rencontrais. Heureusement, le revendeur a fini par remplacer l'article défaillant. Par ailleurs, le coût des consommables, bandelettes et liquide de calibration, est très élevé et rend la solution Flipr très coûteuse à l'usage si on achète ces consommables sur le site de Flipr.

Réponse de goflipr.com

Bonjour 'Fr%C3%A9d%C3%A9ric+', nous sommes sincèrement navrés pour l’expérience que vous avez rencontré.

Attention si jamais vous n'êtes pas satisfait du produit et que vous faites un retour il peuvent déduire 85€ du remboursement 35€ pour le kit de calibrage (bien qu'ils m'aient indiqué que ces 35€ me seraient remboursés car je ne l'ai pas utilisé, je n'ai toujours pas reçu ce remboursement plus de 10 jours après) 50€ si vous renvoyez le produit après 14 jours (31 sont autorisés) pour de soit disant frais de remise en état (même si le produit n'a pas été utilisé !) Et surtout attention ils modifient les CGV sans tracer ces modifications. Lorsque j'ai fait mon achat il n'y avait pas la mention de ces 50€ dans les CGV. Il s'agit donc totalement d'une arnaque. Coté service client, impossible de les joindre par téléphone et les tickets ouverts sur leur site soit restent sans réponse, soit sont répondus en plus d'un mois

Faisant face à un dysfonctionnement, j’ai tenté de faire jouer le SAV. SAV signifiant Service Après-Vente, je retirerais simplement les mots « Services Après ». Si cette entreprise est bien présente pour la partie vente, pour la partie « Service », je n’ai jamais vu un service si scandaleux ! Le service est simplement inexistant. 23/03/2023 - Achat Flipr AnalysR Avril 2023 : Mise en place du Flipr AnalysR en suivant la procédure 1er juillet 2023, Flipr indiquait un taux de PH incohérent. Dans le doute, je commande chez ce fournisseur un kit de ré-étalonnage des sondes (20€). Calibrage effectué, valeurs toujours incohérentes avec les différents tests effectués (bandelettes). Tous les résultats sont bons sauf sur Flipr. À mon retour de vacances, courant aout, j’appelle le support de ladite société… injoignable 1er septembre : ouverture d’un ticket en ligne détaillé (leur solution m’indiquait un PH de 18,41). Envoi de toutes les informations avec photos à l’appui. Presqu’un mois se passe. Aucun retour, malgré plusieurs relances silence total, pas de mail, pas d’appel. Après quelques recherches, je fini par tomber sur les coordonnées (mail) des dirigeants de cette entreprise. Je les mets en copie d’un nousveau mail au support. Hasard du calendrier (ou pas…), je reçois le jour même un bon retour colissimo avec procédure de renvoi). Je suis la procédure et dépose le colis le 23 septembre à la poste – livraison chez Flipr le 26 septembre. Depuis, plus aucune nouvelle. Plusieurs relances par mail ou sur leur outil de gestion d’incident, mais rien, aucun retour. Rebelott J’ai retenté la manipulation d’ajouter les dirigeants en copie de mails, mais sans aucun succès cette fois-ci. Je n’ai jamais eu à faire à un tel niveau d’incompétence et d’irrespect des clients. Même sur des sites chinois « discount », le service est meilleur (existant). Sans avoir le moindre retour d’une quelconque réparation de mon produit, après plusieurs relances, la confiance est perdue et je leur ai demandé le remboursement de ce produit. N’ayant pas eu plus de retour à cette requête qu’aux précédentes, j’en suis aujourd’hui à faire appel à mon assistance juridique. Une procédure est ouverte à leur encontre… Si le produit était fiable, je dirais « tant que ça marche, allez-y en croisant les doigts pour ne pas avoir de panne », mais je vous conseille plutôt de fuir et de ne pas jeter votre argent par les fenêtres (ou plutôt dans votre piscine)

Produits défectueux au bout de quelques jours, plus aucune nouvelle de mon produit en retour sav, pas de remboursement Un conseil ne vous faites pas avoir n’achetez rien chez eux

Commande du flipr analyse R pour 380€, sans problème en date du 4/06/2023. Livraison ok. C est au bout de 15 jours que nous avons connu un premier problème. La sonde de température de l’eau se met à disfonctionner avec un écart de 20 degrés, entre la température réelle de l’eau et la température annoncée par l’appli. Nous faisons un ticket immédiatement le 4/07/2023. Le 6/07/2023, Kevin du SAV nous repond et nous préconise de faire un diagnostic avec recueil des données et photo de l appli. Ce que nous ne pouvons faire puisque l’application nous signale que la pile est HS après seulement 3 semaines d utilisation. Durée de vie de la pile 2 ans annoncée comme argument de vente ? Le 6/07/2023, nouveau ticket à Kevin, mécontents, nous lui demandons la procédure pour restituer l’appareil dans le cadre des 30 jours d essai sans engagement. Réponse de Kevin le 7 juillet, nous proposant de renvoyer un nouvel appareil après avoir expédié le flipr défectueux. Nous lui demandons si les 30 jours d essai sont aussi valable pour ce nouvel appareil et si ce n est pas le cas de nous envoyer le bon de retour. Nous n avons plus aucune réponse de leur part, depuis le 7/07/2023, malgré plusieurs relances par ticket. Le silence du sav est incompréhensible et nous inquiete sur le respect de leur engagement satisfait ou remboursé dans les 30 jours. Nous sommes très mécontents de la considération qui est portée au client. 380 € est une somme conséquente pour uniquement 3 semaines d utilisation optimum . Ce n'est pas l'engagement commercial annoncé par flipr.

Je suis client de la marque depuis 2020 et suite à plusieurs incidents sur mon flipr start,j’ai saisi l’opportunité d’acheter le flipr 3 avec son flipr control afin d’automatiser le fonctionnement de la pompe de filtration Au niveau de la livraison celle-ci devait se faire le 25 juillet et pour des raisons que j’ignore elle a été avancée d’une quinzaine de jours Toutefois le point qui me heurte le plus est l’assistance.En effet après quelques jours de fonctionnement le flipr control s’est déconnecté suite à une fausse manipulation de ma part.j’ai donc ouvert un ticket d’incident en insistant sur le fait que la pompe de filtration ne fonctionnant plus,il était urgent de me dépanner rapidement N’ayant pas de retour comme je le souhaitais ,j’ai appelé une quinzaine de fois sur la même journée avec un temps d’attente jusqu’à 10 minutes, pour qu’au final un disque me renvoie vers l’assistance chat qui est un robot client, avec une question récurrente,avez-vous ouvert un ticket d’incident,mais aucune prise en charge effective Après 5jours d’arrêt la pompe s’est subitement remise en marche sans aucun retour de Flipr Au final, le slogan de la marque étant « nous ne vous laisserons jamais tomber », il me semble usurpé J’invite donc Flipr à améliorer son assistance en apportant des solutions concrètes aux problèmes de ses clients Il faut savoir que l’absence de filtration en ces temps de canicule est une solution très anxiogène Je n’accablerais pas Flipr sur son fonctionnement au quotidien, mis je l’invite à prendre en considération ces doléances pour s’améliorer

AUCUN SUPPORT TECHNIQUE DEPUIS UN MOIS Commande du Flipr Start en août 2020 (commande n°93097 a été passée le 3 août 2020) . En août 2022 il ne fonctionne plus, malgré le changement de la pile commande n°167188. rien n'y fait il ne communique plus aucune valeur ! Il aura marché 2 ans. J'ouvre donc un ticket à leur support #9837 il y a 25 jours , pour me renseigner sur leur nouveau produit. AUCUN RETOUR AUCUNE REPONSE malgré une relance sur leur ticket et via twitter. GESTE COMMERCIAL SOUS RESERVE DE SUPPRESSION DE L'AVIS - Le 26/06/2023 à 16h00 appel de la société FLIPR qui s'inquiète de cet avis négatif. Alors que j'ai changé la pile en 08/2022 , il m'est précisé que cela pouvait être à nouveau celle-ci. Il m'est proposé un geste commercial c'est-à-dire l'envoi d'une nouvelle pile SI JE SUPPRIME CET AVIS NEGATIF ! Je leur ai fait part que je pouvais le faire si cela réglait le problème (aucune certitude pour ma part car j'ai déjà changé cette pile) - mais non, l'envoi de la pile est bien subordonné à la suppression de cet avis. HONTEUX ! Je ne trouve pas normal que des gestes commerciaux soient conditionnés par la suppression d'avis sur un produit. J'ai refusé de supprimer cet avis, je n'aurai donc pas droit à ma pile gratuite ! Bravo FLIPR , des pratiques commerciales peut-être à revoir non ? la, c'est limite chantage non ? UN ANCIEN CLIENT MÉCONTENT J'hésitais à acheter le nouveau FLIPR vu les pratiques commerciales je passe mon chemin

Plus de 15 jours pour envoyer un pile et son joint, et encore parce que j'ai ouvert un ticket, normalement 6 jours pour être livré. GoFlipr ressemble plus à une société sans personnel qui ne respecte pas ses clients. Je pense sérieusement à changer ma configuration pour une autre solution. J'avais d'ailleurs eu un problème similaire l'année passée, et pour être livré j'ai été obligé d'ouvrir un ticket. Manque de sérieux.

Je commande au mois de Mars, donc début de la saison des piscines, 1 kit de calibration et une batterie pour mon FlipR. On commence par m'annoncer 1 mois de livraison, à cette période, c'est tout de même très dommage... Ensuite à la livraison, je ne reçois que la batterie. J'envoie donc un message au service client FlipR qui m'indique que c'est normal, mon kit va arriver. 1 semaine passe, je relance, on me dit que ma commande va partir cette semaine. 1 semaine passe, toujours rien, je relance donc à nouveau. On me demande ma confirmation de paiement de ma commande car FlipR m'a créer une nouvelle commande 1 semaine avant qui est bien entendu dans le statut "En attente de paiement" puisque forcément je n'ai pas payer une commande que je n'ai pas faite. Je leur réponds clairement qu'il faut arrêter de se moquer des gens et qu'ils m'envoient ma commande sans délai. Je la reçois enfin quelques jours plus tard, soit plus de deux mois après ma commande, heureusement que je n'ai pas d'abonnement sur mon produit...

Réponse de goflipr.com

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous assurons que ce type de retard n'est en aucun cas notre habitude. La responsable de support vient d’ intervenir et vous a offert une solution. Nous espérons que celle-là vous permettra de renouveler votre confiance en Flipr.

J'ai achete un pack AnalyseR incluant le FlipR et le Hub pour presque €500. J'ai fais installer le Hub par un professionnel mais la connexion au flipr etait instable et donc marchait une fois sur deux. De plus, en essayant de trouble shoot ca n'a pas ete facile avec aussi un service moyen, j'ai donc decide de ne pas utiliser le hub et le faire desinstaller. Au final toute l'operation avec electricien et logistique m'a couté tres cher et l'appareil prend la poussier dans le local a piscine. Franchement, je me rejouis du moment ou d'autres ferons ca mieux que Goflipr.

Réponse de goflipr.com

Bonjour M. Layhani, Nous sommes désolés pour cette expérience. Comme vous le savez, votre ControlR est normalement connecté au wifi, alors que le Flipr analysR se connecte au Sigfox, votre souci vient donc de l'un des deux. Nous vous recommandons de créer un ticket sur notre plateforme : https://flipr.zendesk.com/hc/fr , afin que notre équipe puisse vous débloquer au plus vite.

Bon produit toutefois il est regrettable que pour récupérer les données il faut être très très prêt de l appareil et de ne pas pouvoir récupérer les données a distance

Réponse de goflipr.com

Bonjour M. Thiers, Nous sommes désolés pour cette expérience. Souvent c'est un problème de réseau de votre zone géographique. Avez vous créé un ticket sur notre plateforme de service client ? Vous trouverez le lien ici afin d'en créer un : https://flipr.zendesk.com/hc/fr.

Réponse de Christian T

Merci de votre retour J aimerais savoir si il existe une passerelle pour passer en wifi et donc contrôler ma piscine même en dehors de chez moi Cordialement Christian Thiers

Réponse de goflipr.com

Bonjour, Effectivement, nous proposons un gadget qui s'appelle le Wifi-connect, il est actuellement disponible sur notre site web, par contre le délai d'attente risque d'être un petit peu long. Voici le lien pour l'accéder directement: https://goflipr.com/produit/wifi-connect/.

Déçu aucun actualisation des analyses sans Bluetooth et juste 1 bande test quel dommage pour un produit français

Réponse de goflipr.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Souvent, c'est un problème de réseau de votre zone géographique. Avez-vous créé un ticket sur notre plateforme de service client ? Vous trouverez le lien ici afin d'en créer un : https://flipr.zendesk.com/hc/fr.

Commande non reçue et impossible d’avoir une date de livraison

SIte convivial, bien présenté

Livraison rapide et produit conforme à ma commande Je conseille ce site

15 euros pour une commande à J+1 et le suivi de commande annonce une livraison au 15 avril prévue…cherchez l’erreur !

Réponse de goflipr.com

Bonjour M. Leuleu, nous sommes désolés pour cette expérience concernant la livraison de votre commande. Comme cela était indiqué sur la fiche produit, au moment du passage à la commande et dans l'email de confirmation de votre commande, la date de livraison était estimée au 15 avril. Le délai de livraison court à partir de l'expédition du produit, de ce fait, votre produit vous sera bien remis sous 1 jour ouvré à partir de l'expédition. Nous vous rassurons que votre kit de calibration est en train d’être préparé et vous devez le recevoir au plus vite.

Navigation sur le site laborieuse. Indisponibilité de la marchandise. Délai de livraison inhabituelle pour des achats en ligne.

Réponse de goflipr.com

Bonjour M. Grimaud, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous mettons tout en œuvre pour mettre à jour notre site régulièrement, en effet nous sommes en train d'améliorer l'ergonomie de notre site. En ce qui concerne la marchandise, nous avons connu des difficultés d'approvisionnement pour certains produits en début de l'année, ce qui explique les délais. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne se produit pas en pleine saison. En revanche pour les délais de livraisons, ils courtent à partir de l'expédition du produit, de ce fait, votre produit vous sera bien remis sous quelques jours ouvrés à partir de l'expédition et en fonction du produit choisi. Sachant que chaque délai de livraison est indiqué sur la fiche produit, au moment du passage à la commande et dans l'email de confirmation de votre commande. En espérant avoir tout répondu, nous vous souhaitons une bonne journée.

Service commercial au TOP, toujours bien renseigné, matériel efficace, délai de livraison un peu long (1 mois et demi)

Réponse de goflipr.com

Bonjours, nous sommes désolés pour cette expérience. Nous avions rencontré un souci particulier avec l'apprivoisement qui ne se reproduira pas en plein saison. Et cela a récemment été résolu.

Réponse de Didier T

Merci pour votre réponse, je vais être livré un peu plus taux ? Crlt, Didier

Super rapide (2j), matériel super protégé. Très satisfait.

Delai de 1 mois pour des produits indispensable au fonctionnement du kit. Cest inqualifiabke. La logistique de flipr doit etre revue

Réponse de goflipr.com

Bonjour , Nous sommes navrés pour ce retard. Nous avons connu des difficultés d'approvisionnement en cette fin de saison, ce qui explique l'indisponibilités de certains produits. Il s'agit là d'une situation exceptionnelle qui ne se produit pas en pleine saison. Nous vous rassurons que cela est en train de se résoudre et que votre kit de calibration partira demain et en ce qui concerne votre batterie, sa livraison est prévu à partir de la semaine prochaine.

Suite à un ticket ouvert suite à un changement de pile fait par moi même le flipr ne remontait plus de données. Le support est de qualité mais attention à bien répondre et assurer un suivi sur les tickets ouverts. Il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir finalement un remplacement du Flipr à prix préférentiel suite certainement à une erreur de ma part lors du remontage du joint au changement de pile. Merci pour votre offre et finalement de votre réactivité

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ce gêne occasionné. Nous sommes contents que votre souci a été résolu. Sachant que notre équipe de service client était effectivement beaucoup sollicitée cette période, du ce fait, cela a exceptionnellement compliqué le traitement des tickets. Nous prenons note de votre expérience et vous remercions pour votre avis.

Interlocuteur au télé ne semble pas au courant de la procédure de demande de bon retour pour le SAV

Une réponse sous 3 semaines pour un diagnostique, c'est vraiment trop long. La procédure de retour pour le diagnostique n'est connu que lorsque vous passez commande. Les réponses sont automatiques sans répondre à vos demandes

Réponse de goflipr.com

Bonjour M. Touraine, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous comprenons que cela peut sembler comme beaucoup de temps, cependant nous avons un délai de 15 jours ouvrés pour toutes diagnostiques, ce qui vous a été communiqué au moment du passage à la commande, pour que notre équipe puisse les traiter d'une manière optimale. Notre équipe de service après vente nous avez confirmé que vous aviez reçu votre colis dans ce délai. Si cela n'a pas été le cas, veuillez nous contacter de nouveau afin de vous débloquer au plus vite. Bonne journée.

Service rapide et efficace

Appareil répondant parfaitement à mes attentes. Belle conception, je recommande.

Beaucoup d allers-retours par mail avant envoi pour diagnostic. Et j attends toujours le devis de réparation...

toujours en attente de ma commande de pile

Réponse de goflipr.com

Bonjour M. Bruneau, Nous sommes désolés pour cette expérience concernant la livraison de votre commande. Comme cela était indiqué sur la fiche produit, au moment du passage à la commande et dans l'email de confirmation de votre commande, la date de livraison était estimée au 31 mars 2023. Le délai de livraison court à partir de l'expédition du produit, de ce fait, votre produit vous sera bien remis sous 2 à 4 jours ouvrés à partir de l'expédition. Vous avez dû déjà le recevoir, si ce n'est pas le cas, contactez nous au plus vite. Bonne journée.

Réponse de Claude B

bonjour, à ce jour je n ai toujours rien reçu. salutations

Le site est bien, le produit aussi, les commandes faciles mais les délais de livraison sont trop long pour une simple batterie. Commande le 30 Janvier livraison annoncée mi février et finalement reçu le 7 Mars. D'autres problèmes technique niveau à 50% de batterie neuve et mesures étranges du chlore mais j'ai recontacté le service après-vente

Commande simple, délai de livraison annoncé sous 3 jours, mais pas avant le 30 mars 2023. Un peu de mal à comprendre ce délai !

Réponse de goflipr.com

Bonjour M. Thepaut, nous sommes désolés pour cette expérience concernant la livraison de votre commande. Comme cela était indiqué sur la fiche produit, au moment du passage à la commande et dans l'email de confirmation de votre commande, la date de livraison était estimée au 30 mars. Le délai de livraison court à partir de l'expédition du produit, de ce fait, votre produit vous sera bien remis sous 1 jour ouvré à partir de l'expédition. Nous vous rassurons que votre kit de calibration est en train d’être préparé et vous devez le recevoir au plus vite.

Commande non reçue à ce jour Aucune information… et vous voulez mon avis????

Problème de commande non livrée, résolu efficacement et gratuitement

commande non reçue- Délai trop long

Qualité, respect des délais et un produit performant à un prix attractif si vous consultez la concurrence, vous serez très surpris !

Matériel commandé pas de stock peut importe la période régulièrement en rupture de stock

Déçu du produit Flip'r car toujours des problèmes de connexion lors de l'utilisation en ce qui concerne la durée de vie de la pile 1 an de fonctionnement ... plus de deux mois pour avoir un petit accumulateur sans parler du prix élevé et heureusement que la pile n'es pas tombé en panne au mois de juin!!! Quelle dommage car le concept est excellent demande des améliorations.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous regrettons votre expérience. Les difficultés de connexion que vous rencontrez ne viennent pas de l'appareil mais de votre localisation : l'accès au réseau Sigfox ne doit pas être optimal sur votre territoire. Si vous dépendez du réseau Sigfox, sachez que vous pouvez opter pour une connexion Wifi via l'accessoire WifiConnect. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour obtenir plus d'informations. Concernant la pile, la durée moyenne est de 2 ans selon les conditions d'usages que nous détaillons dans nos conditions générales de vente. Si vous sortez de ce cadre, l'autonomie de la pile peut être réduite. Quant au délai, nous avons connu des difficultés d'approvisionnement cette fin de saison, entre octobre et janvier, ce qui explique les délais (nous indiquions alors les délais sur notre site). Il s'agit là d'une situation exceptionnelle qui ne se produit pas en pleine saison.

entreprise serieuse repond aux appels telephoniques contacts très aimable et à l’ecoute du client. je la conseillerai à mon entourage. je n’ai pas encore utilisé les produits qui m’ont été livrés dans les delais, mais je suis confiant.

4 mois pour recevoir une nouvelle batterie pour un flipr qui ne fonctionne plus au bout d'un an. Résultat batterie reçue en octobre, pas pu utilisé le flipr de tout l'été

J’ai acheté ce produit pour contrôler le PH de mon spa. Après avoir re paramétrer le FLIp le taux n’est toujours pas fiable. Déçu de mon achat

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ce souci. Avez-vous contacté notre support client ? Nous sommes certains qu'ils pourront vous aider.

Suite à ma commande je n'ai encore rien reçu et la livraison partielle prévue pour la suite pas d'informations Par contre pub pour l'achat de nouveaux matériels çela ça marche

Réponse de goflipr.com

Bonjour, comme cela était indiqué lors de votre commande la batterie est expédiée depuis un autre site, et les délais d'envois sont plus importants. La date estimée de votre livraison est fixée au 28/01/2023 (soit dans 3 jours). Cette date vous a été communiqué lors de votre commande dans le panier, avant l'étape de paiement ainsi que dans le mail de confirmation de commande.

Réponse de Patrick B

Ouï mais ma date de livraison n'indique pas la date de livraison de la batterie.A ce niveau je suis dans l'ignorance d'une date de livraison ce qui me préoccupe quand même

Délais hallucinants (1mois 1/2 pour un filpR et 3 mois pour un kit hivernage : en attendant on croise les dents pour que l'appareil ne s'abîme pas) bref cata

Réponse de goflipr.com

Bonjour, toutes nos excuses pour le long délai sur le kit d'hivernage. Ce produit est généralement envoyé sous 1 jour ouvré, mais dans votre cas, nous avons connu un souci sur votre commande. nous en sommes sincèrement désolés. Concernant les Flipr AnalysR, il y a actuellement plusieurs semaines de délais et c'est normal : nous sommes en réapprovisionnement. Nous avons longuement communiqué en amont de cette rupture entre septembre et novembre en expliquant qu'une rupture de stock temporaire se produirait jusqu'en février. En revanche, sauf erreur de notre part nous n'avons pas de commande Flipr AnalysR en attente de votre part.

Réponse de Benjamin L

J'ai commandé le fluor analyser en juillet de mémoire et l'ai reçu tres en retard

Réponse de goflipr.com

Merci pour votre retour. Nous n'avons pas de commande de Flipr Analysr à votre nom, ni en juillet, ni sur un autre mois. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de commande afin de comprendre ce qu'il s'est passé ?

Je vous ai déjà répondu. Très mauvaise expérience. Société à ne pas recommander

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas changé d'avis suite à votre dernière expérience.

Conforme au précédent avis. Très peu satisfaite du service client et des produits que j’estime pas adaptés à mon utilisation. Le service client est au demeurant peu à l’écoute. Dommage c’est très bien sur le papier.

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés que les produits ne conviennent pas à vos besoins, et que le servie client n'ait pas pu plus vous aider.

Insatisfait du produit tout comme de multiples utilisateurs(il n’y a qu’à chercher sur les forums) : les mesures sont fausses, le changement de batterie est risqué . La batterie ne tient pas dans la durée. Le support client est déplorable et j’en passe… j’aurai préféré ne pas investir dans ce produit qui est resté en panne tout l’été et que l’on ne m’a remplacé qu’au bout de 6 mois. Je n’attends pas mieux du nouveau produit reçu mais je prendrai le temps de l’essayer sans grande conviction. En tout cas tout le marketing fait autour de ce produit sur l’économie de produits d’entretiens est faux. J’ai dépensé le double cet année en ayant eu la naïveté de croire aux mesures de ce produit. Finalement rien ne vaut les bonnes vieilles bandelettes.

Réponse de goflipr.com

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous nous permettons de la nuancer : nous avons plus de 25000 utilisateurs, et ce ne sont pas les quelques mécontents (légitimes ou non) que vous avez trouvé sur les réseaux sociaux qui reflètent le sentiment général (fort heureusement). Pour l'utilisation des traitements, la encore ce n'est pas la réalité constatée. Il convient également de bien vérifier votre configuration : l'appareil a-t-il été bien paramétré ? votre piscine, ses équipements et les traitements que vous insérez sont-ils bien compatibles avec les sondes (pas de lecture erronée ?). Nous sommes certains que le nouvel appareil vous corrigera les précédents soucis, et que vous retrouverez confiance dans nos produits.

Commande conforme a mes attente

Mauvais fonctionnement de l’appli au niveau de la calibration du produit. Je l’ai donc retourné sans avoir pu le tester… Service client réactif mais peu constructif. Pas à la hauteur !

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Le service client vous a proposé un échange immédiat, qu'apparement vous avez refusé. Afin de nous aider à nous améliorer, qu'auriez-vous aimé avoir comme proposition ?

Réponse de Damien T

Bonjour, désolé de vous contredire mais l’échange n’a jamais été proposé. J’ai tout l’historique des e-mails si vous le souhaitez.

envoi rapide pour la première partie de commande petit souci débiter 2 fois suite bug carte bleu en attente de remboursement a voir pour le reste

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous avons reçu effectivement votre commande en double. Nous avons procédé à son remboursement ce jour ! Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Réponse de Pascal C

merci pour le remboursement et votre super réactivité cordialement

Excellent produit, livraison rapide et dans les temps et bon contact avec le service client. Je recommande.

sauf que pas de jour pour la livraison mais une semaine!!!

Conforme à ma commande pour le délais de livraison. le site est très pratique pour y naviguer. Je recommande ce site que j'utilise depuis plusieurs années.

Traitement rapide de la commande merci

Réparation de l'appareil faite sans devis accepté

Très bien, service impeccable

Commande livrée conforme et rapidement. Et support technique présent et efficace.

Il n’a pas été répondu à ma question précise

Réponse de goflipr.com

Bonjour, pourriez-vous apporter plus de détails ? Où avez-vous posé la question (mail, chat, téléphone) ? Et surtout quelle était votre question ?

Délai d’expédition trop long Service client déplorable 2 appels pour problème de réception On vous dit qu’on vous rappelle sans jamais de suites…

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour le retard. Effectivement, et comme mentionné dans votre commande, vous auriez du être livré le 13/12, et nous n'avons pu vous livrer que le 16/12, soit 3 jours après. Nous allons également vérifier auprès du service technique pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous aurions bien évidement du vous rappeler.

Compliqué de trouver les piles qui ne sont pas en accessoires mais caché dans les sav. Mais livrée en avance de leur prévision, super gestion de ma piscine sur les 2 premières années.

Livraison plus rapide que prévue.

Délai de livraison très long

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement, et comme mentionné sur le site, les délais de livraison des piles sont actuellement plus longs que d'habitude. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Retard de réception

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement, vous auriez du être livré le 15/12, et nous n'avons pu vous livrer que le 20/12.. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.

Je suis vraiment déçu de la commande passé car il a fallu attendre pratiquement 3 semaines pour avoir des nouvelles de votre part et une info mail d'expédition. Ne pourriez-vous pas tenir informé les clients lors de délais de traitemment ?

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes navrés pour les quelques jours de retard sur votre commande. Comme mentionné dans votre email de confirmation de commande, ainsi que sur la page d'achat et lors de la validation de la commande, nous devions vous livrer le 9/12. Malheureusement votre commande n'a pu être expédiée que le 15/12 suite à un léger retard d'approvisionnement. D'après le suivi, vous recevrez le colis ce 19/12. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce délai.

.....

Améliorer par rapport à la première commande

Bonjour je suis satisfait de ma livraison mais je vais pas me servir du flipr tout de suite je vais attendre le printemps. Merci

Ma piscine est hors surveillance depuis octobre et lorsque je l'ai renvoyé je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'au diagnostic. La prochaine fois, pouvons-nous avoir des informations sur le statut du retour et du diagnostic. Je ne suis pas content de la façon dont vous traiter vos clients. Cordialement, Ramzi.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Vous pouviez suivre la réception du colis dans nos entrepôts via votre numéro de colis. Par la suite, nous vous avons envoyé un email lors de la prise en charge de l'appareil par un technicien, puis un autre email avec le résultat du diagnostic. Enfin, un email vous a également été envoyé lors de la réexpédition de votre commande. Avez-vous bien reçu toutes ces informations ? Avez-vous consulté vos spams ?

Sur l intervention rien à redire à l exception du prix qui est élevé ! Par contre le délais de intervention est totalement inacceptable !

Tout est conforme

Avis très mitigés. Je passe mon temps à changer la batterie. 1 à 2 fois par an alors qu'elle est censée durer 2 ans. Les délais de livraison son longs. Je suis très perplexe sur ce produit et sur flipr

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Les délais de livraison sont parfois longs sur la pile, et nous faisons tout pour nous améliorer sur ce point. Concernant l'autonomie, tout dépend de l'utilisation que vous faites de votre appareil. Nous détaillons quelques conseils d'usage dans nos conditions générales de vente. Par ailleurs, avez-vous effectué les dernières mises à jour ? Notre équipe support pourra surement vous aider !

Bonne communication

C’était un peu long je trouve pour obtenir une batterie , je suis resté 3 semaines sans informations sur ma piscine alors que mon abonnement courait toujours pour rien, dommage.

Je ne mets pas 4 étoiles, car il y a toujours de l’amelioration à apporter. J’au du relancer suite àpres avoir établi un ticket. Le soucis rencontré avec mon Flipr a été résolu, mais j’ai du relancer afin de savoir comment je devais proceder.

Réponse rapide pour un problème de remontée d'information. Commande livrée rapidement et les informations remontent correctement.

Un peu cher le produit pour hiverner le FlipR, si on le met dans un seau avec de l’eau piscine et à l’intérieur ça devrait marcher et ça coûte rien.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement vous pouvez utiliser cette méthode. Assurez-vous simplement que l'eau reste supérieure à 5°C et qu'elle ne tourne pas !

Bonne réactivité du service technique et geste commercial appréciable.

Merci à FLIPR pour son Black friday. Réaction rapidité et le sens commercial.

Nous sommes le 02/12/2022 et je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, votre colis a été expédié le 14/11. Après vérification, il semble effectivement que votre colis se soit perdu. Nous procédons à une réexpédition dès aujourd'hui. Toutes nos excuses pour ce souci.

Excellents produits mais les délais de livraisons sont très longs, souvent en rupture de stock et le service client ne prévient pas de ce retard!

Livraison rapide mais deux questions posée sur l'application restées à ce jour sans réponse.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous ne trouvons pas de mails récents vous concernant. Pouvez-vous nous indiquer à quelle adresse vous nous avez contacté, ou nous poser vos questions ici ?

Réponse de Patrick B

Application Flipr, menu aide , j'ai besoin d'aide et formulaire de contact renvoyant sur flipr.freshdesk.com

Réponse de goflipr.com

Bonjour, après vérification le dernier message que nous avons vous concernant date de février 2022. Nous vous invitons à nous renvoyer votre message.

changer les piles du Flipr est une vraie aventure, soit elles ne sont pas disponibles, soit il faut l'envoyer à prix d'or ! Ma dernière commande comprenait le liquide d'hivernage de la sonde ET les piles. Elles n'étaient pas dans le colis, et pas d'explication ! Sans piles l'appareil est inutilisable, donc l'abonnement aussi !

Réponse de goflipr.com

Bonjour, les piles sont envoyées séparément depuis un autre entrepot. Vous les recevrez ces jours-ci..

Réponse de Jean-Louis V

très bien, mais pourquoi ne pas l'avoir dit avant que je reçoive le colis ! C'est la base de la communication et de la satisfaction du client...

Réponse de goflipr.com

Vous avez parfaitement raison : nous venons de placer une information en ce sens sur le site et sur la confirmation de commande.

J’espère que avec ce flipr ànalyse r je pourrais me connecter à sigfox ,ce qui n’était pas le cas avec le flipr start. Et que ça me coûtera moins cher en abonnement.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, il n'y a pas d'abonnement avec Flipr AnalysR. Concernant Sigfox, tout dépend de la qualité du réseau chez vous. Mais si vous ne captez pas, vous pourrez demander à recevoir gratuitement l'accessoire WifiConnect, pour connecter l'appareil en Wifi.

Livraison expresse et gratuité bravo

Délai de livraison très long.

le délai de livraison a été long

3 articles commandés, seul 2 reçu Article manquant en approvisionnement mais aucun information à ce sujet…

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce souci. Certains produits sont envoyés séparément. Quel article vous manque-t-il ?

Réponse de Nisan C

Le plus important, le produit d’hivernage Cordialement

Réponse de goflipr.com

Nous vous présentons nos excuses. Nous avons eu une rupture temporaire, vous auriez du recevoir une notification. Nous réexpédions votre produit dès aujourd'hui.

super au top

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Commandé il y a 20 jours, pourtant j’ai payé 5€ supplémentaire pour une livraison rapide (pli postal) Et maintenant vous me demandez de noter votre service de livraison 😂 C’est une blague

Réponse de goflipr.com

Bonjour, comme cela est mentionné sur votre confirmation de commande, votre livraison est prévue au 28/11. Cette information était mentionnée lors de la commande sur la fiche produit, sur le choix de la livraison ainsi que dans le mail de confirmation de commande. Les mails de notation sont envoyées automatiquement, nous sommes désolés pour cela.

Réponse de Daniel G

Les 5€ que j’ai payé pour une livraison rapide 2/4 jours, servent à quoi ???

Réponse de goflipr.com

Vous confondez délai de livraison et délai d'expédition. Une fois votre colis expédié, votre commande sera livrée en 2/4 jours. Si vous aviez choisi la livraison standard, le délai de livraison aurait été de 5-7 jours (Relais colis).

Un des pires support qu'on ne m'ai jamais délivré ! Faire passer le client pour un menteur car on est incompétent et qu'on ne sait pas utiliser son ERP pour retrouver les communications faites par ses collègues !! Totalement inadmissible. De plus, j'ai acheté un pack de produits à presque €500 sur le fait qu'il pouvait être livré en Suisse en 48h mais 5 jours après, le colis n'était tjs pas là ! L'équipe chez GoFlipr ne sont pas professionnel, aucune empathie ni respect envers le client ! C'est totalement inadmissible !!! C'est la dernière fois que j'achète chez ces toquards !

Réponse de goflipr.com

Bonjour. La prise en charge que vous avez eu est inadmissible. Nous faisons le point en interne et revenons vers vous au plus vite.

Réponse de Jonathan L

Me voici , presque une semaine apres mon message et toujours pas d ' appareil , malgre un second envoie . J ' ai personne a qui parler , personne qui ne saches ce qui faut faire , ce qui se passe , pas de no de suivi de colis ... bref , un enfer total au niveau de la relation clientele ! ! J ' hesite a entamer une procedure de remboursement avec mon editeur de carte de credit , FlipR n ' est plus que l ' ombre d ' elle meme ! Totalement inadmissible , il faut faire du service design pour se mettre dans la peau d ' un client qui achete chez vous ! Plutot acheter **** ******* a la place ! Je suis totalement degouté ! !

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous nous permettons d'apporter un contexte à votre commentaire. Vous avez souhaité faire livrer le produit en Suisse. Nous affichions alors un délai de livraison de 3 jours. Malheureusement, notre transporteur n'a pas pu tenir ce délai de livraison. Or vous avez quitté le territoire Suisse pour vous rendre aux UAE. Alors que rien ne nous y obligeait et dans un pur respect des préoccupation de nos clients, nous avons décidé de prendre intégralement à notre charge l'expédition d'un nouvel appareil aux Emirats, en envois express, alors même que nous n'avons pas d'accord de transport sur cette destination ni aucun processus. Nous nous sommes néanmoins adaptés et avons fait le nécessaire. Nous doutons très fortement qu'une quelconque marque aurait pu procéder ainsi. Il est fort regrettable que vous n'ayez pas pu mesurer l'effort que nous avons fait pour vous satisfaire.

Réponse de Jonathan L

Chers Goflipr, Une fois le produit reçu à destination, je peux certes mesurer l'effort mit pour remédier à une situation crée en grande partie par une défaillance de communication et de la gestion clientèle (au début). Les paramètres de réception de colis étaient connus à l'avance et confirmé par votre équipe et donc une fois le produit payé, non reçu une première fois et tjs pas une deuxième fois - sans preuve d'envoie, je ne pouvais qu'imaginer le pire. Je vous demande donc un peu d'empathie et d'humilité pour comprendre la situation dans laquelle je me trouvais au moment d'écrire mon dernier message. Le tord est désormais réparé, je vous en remercie pleinement et fermons cette parenthèse dès à présent. Cordialement. JL

societe ups qui livre les paquets c'est n'importe quoi

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison. Nous sommes d'autant plus surpris que nous ne travaillons pas avec UPS, mais avec GLS. Pouvez-vous nous en dire plus sur le mécontentement lié à la livraison ?

Tres mauvaise experience. Toujours en panne, n'est pas au top et tout le process derrière est un vrai enfer avec des couts délirants pour livrer les pièces (40€ demandés pour comme frais d'expédition pour livrer une mini pièce). Je n'ai peut être pas eu de chance avec le produit, mais la résolution des problèmes rencontrés ne me donne pas envie de continuer à investir du temps et de l'argent Le Flipr aura réellement fonctionner en tout et pour tout 5 mois. Tant qu'i fonctionné c'était positif. Il part à la poubelle, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec le support. Ca fait cher pour 5 mois

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous regrettons votre avis. Vous résidez en Suisse. Comme mentionné sur nos conditions générales de ventes que vous avez approuvé en commandant, nous prenons en charge la garantie de l'appareil mais les frais d'expédition sont à votre charge. Les expéditions à l'international hors Union Européenne ont un coût important, d'où le montant qui vous est demandé.

Réponse de Karl B

Bonjour, Je crois connaitre les couts d'expédition concernant la Suisse, je me fait régulièrement livrer des marchandises en provenance de la France. Je peux donc confirmer à 200% que vous vous moquer de vos clients lorsque vous demandez 40€ pour envoyer une pile. ce service coute, auprès des postes, dans les 15€. Et bien entendu... vous facturez aussi la TVA Francaise lorsque vous expédiez de la marchandise en dehors de l'EU.. ce qui est bien entendu inacceptable...

Réponse de goflipr.com

Toutes les informations que vous mentionnez sont clairement affichées sur le site au moment de votre commande. Il parait anormal d'effectuer son achat et de s'en plaindre ensuite...

Commande passée le08/11 et toujours pas reçue au 17/11

Réponse de goflipr.com

Bonjour, C'est tout à fait normal : Comme cela est mentionné sur votre confirmation de commande, votre livraison est prévue au 5/12. Cette information était mentionnée lors de la commande sur la fiche produit, sur le choix de la livraison ainsi que dans le mail de confirmation de commande.

SAV très mauvais et malhonnête. temps de réponse très longue et compliqué. je ne recommanderai pas votre produit.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous regrettons votre expérience. Le temps de réponse est lié semble-t-il à votre boite e-mail qui semble blooqué la réception de certains de nos messages (un exemple avec notre mail du 14/11 14h01 en réponse à votre email du 14/11 7h49 : visiblement vous ne l'avez pas reçu). Pour l'aspect malhonnête, comme nous vous l'avons longuement expliqué depuis plus de 4 mois, vous avez utilisé l'appareil dans des conditions qui sortent du cadre de garantie. Nous sommes très clairs sur les conditions d'usages en température froide, et nous ne manquons pas de le rappeler sur le site, nos CGV et dans le descriptif du produit. De ce fait, l'appareil a subit des dommages et dans ces conditions, nous ne le prenons pas en charge.

Produit livré

Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré 2 contacts téléphoniques avec vos services et des promesses non tenues. Je suis très très déçu.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, ce retard n'est absolument pas normal. Nous procédons à la réexpédition de votre colis, et nous joignons un geste de dédommagement. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Réponse de Vincent D

Je partage complètement votre observation. Je vous remercie de votre msg et de votre réaction rapide. Cordialement

Les délais de livraison sont très longs

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement comme signalé sur le site lors de votre commande le kit de calibrage était en réapprovisionnement, ce qui a occasionné des délais de livraison plus long qu'à l'accoutumée. Nous vous prions de nous excuser pour cela.

UNE PILE BATTERIE VENDUE A PRIX D'OR

Réponse de goflipr.com

Les coûts d'achats et de transport / stockage de ces piles sont particulièrement onéreux. Nous travaillons actuellement à de nouvelles solutions.

Reçu dans les temps .Explications claires . Dans l'attente d'une plus longue expérience

Rien à dire de particulier ! Sachant ce dont j'avais besoin et où le trouver sur le site, cela ne m'a pas poser de problèmes 😉 Paiement et livraison sans soucis et dans le délai annoncé 👌 Bonne continuation 🖖

SAV pas simple et couteux mais il est arrivé

Service client irréprochable

Commande du kit pour hiverner Flipr faite le 9/10/22, reçue le 27/10 (ce qui fait plus de 5 jours...) je souhaitais commander ce kit avant mon départ de ma résidence secondaire à savoir le 25 octobre impossible car produit non disponible... Plusieurs appels téléphoniques sans apport de solution : "on vous rappelle" j'attends toujours la réponse... C'est vraiment dommage que le service après vente soit aussi mauvais car je suis très satisfait de Flipr...

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Le kit de calibrage était en rupture. Le délai de réapprovisionnement fut plus long que prévu et de ce fait votre commande a subit un retard. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.

Réponse de Agathe P

Merci pour vos excuses... qui n'apportent aucune solution à mon problème car je ne peux plus utiliser le kit de calibrage puisque je ne suis plus sur mon lieu de vacances où se trouve ma piscine!

Conforme et a l'heure

Bonjour je trouve que le service technique est un peu long a réagir lors de problèmes sur l'appareil

Très bien. Pour justifier l'étoile manquante: la livraison pourrait, peut-être être plus rapide

Manque d information sur la prise en charge de la commande.

Délai trop long suite à rupture de stock Le livreur de Gls ne s’est pas présenté et à livré dans un point relais, une autre journée de perdu!

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette expérience. L'approvisionnement en kit de calibrage fut plus long que prévu. Vous auriez du être livré le 20/10, et votre commande n'a pu être expédiée que le 21/10. Toutes nos excuses pour ce retard.

L'équipe est vraiment très disponible et toujours très claire dans sa communication.

J'envoie des messages, on me répond une fois sur dix, mon problème n'est toujours pas résolu, on m'avait dit que si j'avais un problème de connexion Wi-Fi que l'on l'enverrai une antenne gratuitement, donc je rencontre ce problème et maintenant il faudrait que j'achète un réparateur de wifi, soit, l'antenne que vous me proposez n'est pas efficace, soit je suis obligé d'acheter un répartiteur, pour le moment je ne peux pas me servir de mon flipr correctement et je pense que j'aurais beaucoup à dire sur ce produit... pour le moment je suis dessus de ce produit, j'aurais peut être dû acheter l'autre que j'avais prévu d'acheter, faites moi mentir !?

Réponse de goflipr.com

Bonjour. Votre avis est un peu exagéré. Après vérification, nous avons répondu à chacun de vos messages. Comme notre agent vous l'a expliqué, et comme cela est clairement détaillé sur notre site, l'antenne Wifi concerne exclusivement Flipr AnalysR. Or, vous semblez rencontrer un souci de connexion avec Flipr ControlR lié à un manque de réseau dans votre local technique. Sur ce point, comme cela est mentionné clairement sur notre site, vous devez vous procurer un répéteur Wifi ou un autre dispositif afin d'avoir le wifi dans votre local technique. Nous vous invitons à relire les fiches descriptives de chaque produit pour bien en comprendre les moyens de connexions et les alternatives que nous vous proposons ou suggérons.

Note moyenne due à la problématique de la livraison..3 jours annonçant la livraison immédiate.. mais livraison chaque fois annulée jour après jour..Livraison finalement non réalisée et au final, déposée en point relais.. Sur ce point, société de livraison minable..

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons d'ores et déjà porté une réclamation auprès de la société de transport.

Réponse de Georges G

Merci à vous pour votre implication..

bien dans l'ensemble. Un peu de retard à la livraison mais pas significatif, colis abimé mais sans conséquence sur le produit. Hub très facile à mettre en œuvre. La difficulté que je rencontre c'est dans l'utilisation du logiciel. j'aurais aimé avoir un interlocuteur pour répondre à quelques questions. le chat 25 minutes d'attente donc rester à attendre devant l'ordi, on oubli. Contact téléphonique résultat il faut ouvrir un ticket donc je reste avec mes interrogations et je n'utilise pas le produit à 100% de ses possibilités.

Délais de livraison très courts

Chez goflipr, ils s'embrouille, ne répondent qu'aux mails qu'ils veulent. Ils ne m'ont pas renvoyé le cache de mon flipr parti dans leur sav après de multiples pa'nes (et je ne suis pas tout seul) Ils mettent ma parole en doute mais pas celles de leurs techniciens. Donc obliger de racheter un cache à 20€. Ça ne les choque pas. Pourquoi irais je racheter un cache si j'en avais gardé un ?? La responsable client ne repond pas à mes mails. Un technicien me répond, désolé, et me dit qu'ils vont me renvoyer mon Flipr.. Il n'a pas lu jusqu'au bout. C'est mon cache que je veux, le flipr max, il est revenu lui.. Au bout de 3 semaines... Tout ça pour changer une batterie et un joint.. 👍 . Sans son cache ajouré !! Mon flipr max est malgré tout toujours sous garantie jusqu'au 06/2023.!! Dans leurs conditions de vente, ils disent que si vous tombez en panne pendant la garantie vous pouvez demander le changement de l'appareil.. Bande de menteurs..!!! Je l'ai demandé, par téléphone, par écrit.. Rien que dalle..!!! Que du pipeau.. Les jeunes ingénieurs de Toulouse qui ont mis cet appareil au point sont aujourd'hui bien loin de leur convictions initiales.. Et moi qui me réjouissais de participer à leur évolution.. Quelle déception.. Fuyez ce produit !! Aucun sav correct, vous ne pouvez avoir au téléphone que des personnes qui ne peuvent prendre aucune décision. Quand vous mettez un peu de pression en faisant valoir vos droits, ils ne vous répondent pas. La force d'une entreprise est de créer la confiance, en commençant dabord par un service client irréprochable.. Mais, ça, ce n'était sûrement pas indiqué dans leur livres d'école "supérieure" 😕

Très bien... Rien à redirr

Commandé le 10 Octobre aves un déclaratif de votre part "livré sous 4 Jours" nous sommes le 24 Octobre et je suis toujours en attente de la livraison nul en terme de communication... quand vous rencontrez des problèmes de livraisons et d'approvisionnement partagez ces infos avec vos clients

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Cependant, nous vous invitons à vérifier à nouveau votre mail de confirmation de commande. Comme informé dans le panier, avant le paiement et dans le mail de confirmation de commande, la date de livraison était indiqué au 20/10/22 suite à la rupture momentanée de kit de calibrage. Le réapprovisionnement des kits ayant eu lieu avec 4 jours de retard, vous avez reçu votre commande le 24/10. Nous sommes cependant désolés pour ce retard de 4 jours.

Réception conforme à la commande mais livraison un peu longue.

Bonjour, Pas encore essayé le produit mais livraison dans les temps et dans notre boîte aux lettres malgré notre absence ! 👍

La prise en compte a été rapide, maintenant j attends de savoir pourquoi l appareil à dérivé en terme e mesure de pH et surtout le coût de réparation en sachant l appareil a déjà fait l objet d un retour en octobre l an dernier!

Commande passée le 09 octobre reçue le 24 octobre. Produit en rupture mais aucune communication venant de leur part ! Il a fallu que je fasse la demande pour savoir que le produit était en rupture ! Aucun geste commercial

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons effectivement eu un souci avec notre module d'information sur les délais de livraison. Le souci est désormais réparé.

Produit excellent , mais à la commande vous ne recevez pas de confirmation, ni de message que c’est en cours de ré-approvisionnement. Et je n’ai pas encore reçu ma commande après 2 semaines . Peut être aujourd’hui avec un peu de chance ! Dommage car le système et top et les produits également ! Mais ça pêche au niveau des commande et du suivi de celles ci !

Réponse de Marianne C

Non seulement sur les délais de livraison , mais surtout une confirmation de commande automatique ne doit pas être difficile à programmer.

Commande reçu à moitié depuis le 4 octobre !!!

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Avez-vous reçu l'intégralité de votre commande ?

Très mécontent

Réponse de goflipr.com

Bonjour ! Pouvez-vous nous en expliquer la raison ?

Impeccable montage sans problème

Les instructions ne sont pas claires. J'ai fait 2 tickets sans m'en rendre compte

Trés bon service

Rapide, conforme et toujours pro. Je recommande... depuis 4 ans maintenant !

Délai de livraison un peu long

Toujours aussi rapide pour la livraison, mais je n'ai pas encore branché le Hub , mais je ne me fais pas de soucis, je suis sûr que tout fonctionnera très bien comme d'habitude .

Problème de délai et confusion On m’a livré tes tardivement 2 fois la même commande

Réponse de goflipr.com

Bonjour. La commande en référence de cet avis date du 8 octobre, il parait donc peu plausible que nous vous ayez eu une livraison très tardive. De quelle commande parlez-vous ?

Bien mais le produit est cher pour ce qu il est.

Impeccable, livraison rapide, bien emballée, rien à redire.

Livraison super rapide et produits de qualité aux prix du marché : parfait.

Pas de stock, plusieurs jours d'attente pour un diagnostic sous garantie, délais de livraison long

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement nous avons eu des délais d'approvisionnements assez long sur les batteries, nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous ne excuser.

Sur le site rien a dire le transport très mauvais

Super service !Bravo!

Livraison express deuxième commande tout est parfait

Très bon produit.

navigation facile

Difficile de commander et surtout de valider la commande, je voulais la livraison dans un point relais ( car plus facile pour moi car je travaille) impossible de valider . C’est bizarre car en point relais c’était gratuit et du coup j’ai fait à mon domicile (payant) et là par miracle cela a fonctionné…..

Réponse de goflipr.com

Nous venons d'effectuer un test en utilisant votre code postal et la livraison en point relais fonctionne parfaitement. Par ailleurs, nous recevons d'autres commandes avec ce mode de livraison. Nous vous invitons à réessayer lors de votre prochaine commande.

je recommande

Génial, je le conseille à tout le monde. Très facile d'utilisation

Site facile à utiliser, et réponses à nos questions toujours pertinentes.

Equipements serieux et support disponible.

Délai de livraison trop long Matériel fonctionne mal

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement nous sommes en rupture sur les kits de calibrage, raison pour laquelle les produits sont indiqués comme étant en pré-commande sur le site, avec des délais de livraison plus long que d'habitude. Quel souci rencontrez-vous sur votre appareil ?

Réponse de Marthe L

Dernières mesures incohérentes avec résultats bandelettes bayrol. Pb avec taux de ph. Après avoir changer d appareil au bout d un an et puis changement de pile l'année suivante avec le nouveau!

Réponse de goflipr.com

Entendu, merci de prendre contact avec le support pour que nous puissions vérifier les éventuels écarts.

Réponse de Marthe L

Merci de votre proposition. J'ai mis le flipr en hivernage. ce sera pour la saison prochaine. Cordialement. C. VILDER

Tout s’est bien passé

Une nouvelle fois une expérience désastreuse. Réponse commerciale complétement hors sujet. Personne pour expliquer clairement les problèmes Peu importe

Réponse de goflipr.com

Bonjour. Nous sommes désolés pour ces approximations. Nous allons revenir vers vous avec plus de clarté.

Réponse de Julien M

Aucune clarification et aucune volonté d'écoute

J'ai renouvelé mon contrat d'entretien pour mon Flipr qui m'a donné toute satisfaction cet été 2022

Réception rapide. 1ere tentative de mise en service infructueuse suite à probablement un bug des servers. La lendemain, tout a fonctionné parfaitement

La pile reçue est défectueuse. Tension 0,07Vau lieu de 3,6V!!!

Réponse de goflipr.com

Bonjour, une tension de 0,07V parait impossible. Comment avez-vous mesuré votre pile ? Avez-vous contacté le support ?

Réponse de Valérie P

Je l'ai mesuré avec un.voltmetre et il n'y pas d'erreur puisque j'ai mesuré également mon ancienne pile qui était à 3,46V, donc pas d'erreur. Le service après vente m'en envoie une pour remplacement.

Il a fallut plusieurs semaines pour qu’un problème simple de pile soit résolu.

Un peu de mal pour trouver un point relais de livraison car en deux jours les différents lieux ont changés pour moi dans le bon sens Sinon la commande très bien

Service super !!!

Article en réapprovisionnement, non précisé lors de la commande et sans date de livraison. Inadmissible.

Réponse de goflipr.com

Effectivement le jour de votre commande notre système d'information sur la date de livraison était en maintenance. De ce fait, vous n'avez pas été informé que la commande pouvait avoir du retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Pas clair trop diffus manque d'explication sur la façon d'utiliser les produits

Satisfait (délai et qualité)

peuvent mieux faire

Bonjour. A quel niveau ?

Dommage de livrer des antennes qui se branchent sur des ports USB, sans prise USB!

Oh top , réactivité et professionnelle

Dommage que l’expédition d’un kit de remplacement batterie mette plus de deux semaines vous êtes plus réactifs habituellement

Réponse de goflipr.com

Nou avons eu une rupture de stock sur les batteries, d'où ce long délai d'attente. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Le site n’est pas mal mais on ne trouve pas toujours une reponse a ce que l’on cherche et quand on envoi un ticket Comme je l’ai fait il y a quelque temps on ma repondu que quelqu’un de l’equipe allait me contacter par tel sous 24 h. Il y a 1 mois ou plus et j’attends encore cet appel ! Ce n’est pas sérieux !

SAV inexistant !

Très bon site. Réactif. Livraison rapide.

Réparation de mon flipr très rapide comme le retour. Par contre, le changement de matériel vers le nouveau flipr reste un peu trop cher. Je recommande quand-même car l'aide apportée pour le traitement de ma piscine est très utile.

La qualité intrinsèque et la fiabilité du matériel n'y est pas ! Depuis 3 ans, ce matériel a été plus souvent en panne que opérationnel. Maintenant, j'en suis à changer la batterie tous les ans et à chaque fois il faut 3 semaines de séchage préalable avant remontage et mise à l'eau !!! De plus , en ce moment, il y a des problèmes de réapprovisionnement en batteries et ma commande du 30/08/2022, n'est toujours pas livrée ... Déception ! Mais il y a d'autres produits équivalents qui arrivent ou sont déjà sur le marché ...

Réponse de goflipr.com

Bonjour, le séchage n'est plus nécessaire pour le changement de la batterie. Nous étions effectivement en rupture de stock de batterie. Les expéditions reprennent aujourd'hui.

Le matériel est très bien le SAV nul

J'ai renouvelé mon adhésion et tout s'est très bien passé. Service soigné que je recommande

Fonctionnement très simple très précis sur le dosage à ajouter. depuis que je le possède j’ai fait beaucoup d’économies sur les produits et j’ai une piscine toujours très clair Je le recommande fortement

Commande passée le 07 avec livraison en 01 jour ouvré à 15€. Toujours aucune nouvelle de ma livraison et le service client aux abonnés absents ! C’est inadmissible pour un produit à 400€ qui a été payé ! Je vais faire valoir mon droit de rétractation. Vraiment pas sérieux

Réponse de goflipr.com

Bonjour. Effectivement votre commande a subit un retard. Elle est actuellement en route pour une livraison ce jour. Bien évidement, nous allons vous rembourser vos frais de port. En revanche, dire que notre service client est absent relève de la calomnie puisque vous vous vous êtes entretenus par téléphone avec nos équipes, et nous vous avons également tenu informé par email suite à votre email.

Réponse de Raymond M

Je persiste à dire que le service client n’est pas au top! Vous le prenez mal mais regardez par rapport à d’autres plateformes! En tant que cliente certes j’ai eu votre service client qui m’a répondu qu’ils passaient l’info au service logistique ! J’ai choisi la livraison en 1 jour Ouvré car je ne suis pas disponible sur ma résidence secondaire. C’est la 1 ère fois que je rencontre ce genre d’aléas et je persiste à dire que la communication avec le client pourrait être améliorée . Vous n’entrez pas c’est votre soucis pas le mien vous allez en payer les frais un jour ou l’autre. Regardez la concurrence et il est certain que vue l’expérience client que l’ai eue avec vous je ne vous recommanderais quelque soit la qualité des produits que vous vendez. Si vous êtes à ce point imbu de votre position pour négliger le client bonne chance pour la suite.

Il indique ce qu'il manque pour le PH et le Chlore mais pas pour l'alcalinité de l'eau

livraison incomplète

Réponse de goflipr.com

Bonjour effectivement nous étions en rupture d'emballage pour l'épuisette, et pour éviter de vous faire patienter, nous avons préféré faire expédier le reste de votre commande. Votre épuisette sera expédiée aujourd'hui. Toutes nos excuses pour ce délai.

livraison dans les délais annoncés.

Livraison compliqué chez gls

Produit arrivé rapidement. Malheureusement j'ai passé deux commande dont une en Colissimo le même jour, ils n'ont pas été capables de 'e faire qu'une seule expédition. Mise en route compliquée

Pas de souci, mais difficile de suivre la livraison, c'est un problème Mondial Relay pas Flipr

pas tres pratique pour le configurer

Réponse de goflipr.com

Bonjour, merci pour votre retour sur le produit, nous le prenons en compte. Nous allons vous renvoyer un questionnaire afin que vous puissiez noter le site.

Super produit et service très réactif de l’entreprise, bravo

Bien, pas de problème particulier à signaler. Bien lire entre les lignes pour s'assurer que le produit arrive livré au bon moment dans la saison (avant, pas au milieu) d'utilisation de la piscine.