Avis client de Comptoir National De L'or Paris 16

Evaluations clients comptoir Comptoir National De L'or Paris 16

Difficile d obtenir une facture sans erreurs...
le 05/10/2019 par .
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 20/09/2019
Commentaire de Comptoir national de l'or
Bonjour Monsieur, sur la facture que vous avez reçu dans un premier temps, la commission n'était effectivement pas visible. À votre demande, nous avons édité une nouvelle facture avec la commission. Pour des raisons de migration informatique au niveau de nos logiciels, certaines sont générées avec ou sans cette information. Merci de nous l'avoir fait remarqué. D'autres part, nous en avons profité pour vérifier le montant de cette même commission, qui s'élève à 6,5%. Pour rappel, normalement, toutes les transactions comprises entre 1 et 5 pièces génèrent une commission plus élevée.  Nous espérons avoir été réactifs et comptons vous recevoir à nouveau très prochainement.  L'équipe Comptoir National de l'Or

faites les calculs au fur et à mesure de la transaction et vérifiez tout , sinon vous êtes escroqués
le 29/09/2019 par .
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 14/09/2019
Commentaire de Comptoir national de l'or
Bonjour Madame, Nous avons pu vérifier votre facture et effectué à nouveau les calculs suite à votre venue. Toutes vos pièces ont été rachetées au-dessus du cours de l'or du jour. De plus il n'y a aucune erreur de notre part quant à la proposition faite pour le rachat de vos bijoux d'occasion. L'équipe du Comptoir National de l'Or

3 semaines pour recevoir la facture après le 4 eme appel téléphonique, honteux
le 28/09/2019 par .
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 17/09/2019
Commentaire de Comptoir national de l'or
Bonjour Monsieur, Nous avons en effet sur la période de votre venue au Comptoir National de l'Or eu un problème technique au niveau de notre logiciel permettant de générer les factures. Nous avons bien reçu vos appels, et avons fait de notre mieux pour palier à ce problème suite à ce désagrément le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. L'équipe Comptoir National de l'Or

Comptoir Comptoir National De L'or Paris 16

Comptoir National De L'or Paris 16

Agence Comptoir National de l'Or de Paris 16, Profitez de nos conseils d'expert en achat et vente d'Or.

19 Avenue de la Grande Armée - Métro / RER Charles de Gaulle Etoile
75016 Paris