Avis client de Comptoir National De L'or Lyon 2

Evaluations clients comptoir Comptoir National De L'or Lyon 2

rapidité sérieux disponibilité
le 18/07/2018 par .
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Lyon 2 le 27/06/2018

Nous avons été très bien accueillis et la personne nous a consacré tout le temps nécessaire et nous a donné toutes les explications.
le 15/07/2018 par .

le 14/07/2018 par .
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Lyon 2 le 10/07/2018

Professionnel, a l'écoute, efficace
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Lyon 2 le 08/06/2018

Le service ils sont très bien
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Lyon 2 le 31/05/2018

Tres bien
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Lyon 2 le 17/04/2018

Je suis novice, j'ai choisi d'acheter dans des boutiques qui ont pignon sur rue pour la sécurité certes, mais surtout pour le conseil et la relation client.
J'ai testé les 2 boutiques de Lyon. Accueil cordial, pro, mais retenez une chose: Dans leur tête, vous êtes un client averti qui sait ce qu'il veut acheter.
N'attendez pas une disponibilité et une ouverture pour vous faire découvrir le monde des métaux précieux même en le demandant clairement. N'attendez pas un avis tranché et argumenté sur les scellés, l'avantage ou inconvénient d'un napoléon par rapport à un lingotin, l'argent est il mieux que l'or...? quel type et provenance d'or pour quel besoin? quel conseil sur la manière de stocker? quels impact sur la fiscalité en cas de revente...

Si vous ne posez pas les bonnes questions, vous n'avez pas de réponse/conseil complet. Si vous êtes novice, vous n'avez pas une présentation large sur l'achat de métaux précieux. Après deux cession d'achat, je ne connais toujours pas leur position sur toutes les questions abordés ci dessus.

Pour ma part, les honoraires (10 %) ne valent pas le service associé.
Est ce parce que les hôtesses ne sont peut être pas formée, est ce leur politique?: pas de conseils que de la vente...

Actuellement, j'ai des besoins à l'achat, je continu donc avec eux. Une fois que je serai formé sur ce domaine d'investissement, je suis certain que je trouverai un meilleur rapport qualité de service/prix.

J'ai déjà contacté un revendeur sur le WEB qui m'a présenté le marché de l'or et qui a positionné ses produits (provenance, taille, scellés...) de manière claire. Il n'a pas encore ma confiance, mais il a le mérite de connaître son domaine et de se positionner clairement.

Affaire à suivre, nous verrons si ma première opinion change d'ici à la fin de l'année...

Tristan D.
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Lyon 2 le 01/06/2018
Commentaire de Comptoir national de l'or
Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. A vous lire, nous comprenons qu’avant l’une de vos transactions, votre niveau d’information décrit ne vous parait pas assez claire, nous nous en excusons. Nous tenons à préciser que lors de notre entretien nous avons abordé les sujets que vous citez. Ils font partis intégrantes de notre volonté de vous informer dans le cadre du suivi de votre dossier. Nos responsables d’agence sont formés et tiennent un discours précis et clairs durant l’entretien que vous avez en agence. J’ose espérer que la transaction se déroule sur fond de dialogue. C’est effectivement de notre ressort de vous informer sur la nécessité ou pas d’un scellé en fonction de votre projet, sur la fiscalité appliquée, sur les critères d’un Napoléon versus Lingotin, les deux objets ont effectivement leurs avantages et leurs inconvénients, encore une fois vous êtes seuls juges en fonction de votre projet. Vous nous demandez si l’argent est mieux que l’or, les matières se positionneront mieux ou moins bien encore une fois fonction de votre projet. Concernant le stockage, il s’adapte en fonction de vos quantités réelles à stocker. Nous pouvons bien évidement vous proposer des solutions adaptées. Nous veillerons à approfondir nos dires pour qu’ils soient entendus et comblent votre savoir. Lors de votre deuxième transaction, il me semble avoir abordé plus précisément la partie produit Argent, produits majeurs de votre achat, ainsi que les avantages et inconvénients de l’acquisition, et son positionnement par rapport au marché de l’Or. Nous nous tenons à votre disposition sur rendez-vous pour revoir et compléter votre niveau d’information. Concernant le pourcentage appliqué sur les transactions ARGENT, les tarifs appliqués sont affichés en agence et en aucun la vente est forcée. Par ailleurs, le pourcentage sur les pièces argent appliqué est soumis à un barème prenant en compte entre autre un critère de quantité que vous avez souhaité acquérir. Sachez que nous gratifions votre fidélité, et conservons l’ensemble de vos transactions (or/argent - achat – vente) afin de vous garantir un tarif correspondant à la globalité de votre chiffre d’affaire réalisé dans nos comptoirs. Pour mémoire, vous souhaitiez acquérir des pièces sans délai de commande, nous avons tout mis en œuvre pour vous les produire, notamment sur votre deuxième transaction Argent ou le nécessaire a été fait pour vous sélectionner les plus belles pièces disponibles dans notre stock. Dans le cadre de votre revente, comme avec chacun de nos clients, nous nous tiendrons à vos côtés pour compléter les documents fiscaux nécessaires. Je comprends votre note de 3/5 qui affirme votre déception et votre incompréhension. Cependant elle ne reflète pas l'ensemble de nos échanges qui ont eu lieu à deux reprises, et de la qualité réelle de la prestation fournie. Vous la jugez à vous lire, professionnelle et cordiale pour cela nous vous en remercions. Toutefois, nous prenons bien en compte votre avis et soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour que notre professionnalisme reconnu vous serve. En espérant vous revoir dans nos comptoirs et nous restons à votre entière disposition par email, téléphone ou directement en Agence. Respectueusement

Excellent accueil et grand professionnalisme
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Lyon 2 le 18/07/2017

Accueil limite amabilité. Tarif un peu bas par rapport à l agence de Reims en l occurrence
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Lyon 2 le 28/04/2018

Comptoir Comptoir National De L'or Lyon 2

Comptoir National De L'or Lyon 2

Agence Comptoir National de l'Or de Lyon 2, Profitez de nos conseils d'expert en achat et vente d'Or.

35 rue de Brest
13 Lyon