Avis client de Comptoir National De L'or Paris 16

Evaluations clients comptoir Comptoir National De L'or Paris 16

L'accueil a été très chaleureux, nous nous sommes sentis tout de suite en confiance. Madame Bourhis a tout mis en oeuvre pour nous servir et nous satisfaire. Nous sommes très satisfait de cette transaction. Entreprise très sérieuse, à recommander. Merci
le 18/10/2019 par .
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 11/10/2019

De passage dans ce quartier pour un rendez-vous nous avons été tout de suite reçus, les informations, explications données sont complètes.
Très bon accueil
Nous reviendrons dans cette agence si besoin
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 04/10/2019

Expérience sur place de vente de pièces, efficace et rapide. Personne à l'écoute
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 08/10/2019

Très bonne expérience
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 04/10/2019

Transaction rapide, honnête. Tout est clair. Personnel extrêmement sympathique . Client très satisfait
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 02/10/2019

Très bon accueil, je recommande
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 03/10/2019

Super accueil
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 01/10/2019

Prix de vente honnête, vendeuse très aimable.
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 21/09/2019

Difficile d obtenir une facture sans erreurs...
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 20/09/2019
Commentaire de Comptoir national de l'or
Bonjour Monsieur, sur la facture que vous avez reçu dans un premier temps, la commission n'était effectivement pas visible. À votre demande, nous avons édité une nouvelle facture avec la commission. Pour des raisons de migration informatique au niveau de nos logiciels, certaines sont générées avec ou sans cette information. Merci de nous l'avoir fait remarqué. D'autres part, nous en avons profité pour vérifier le montant de cette même commission, qui s'élève à 6,5%. Pour rappel, normalement, toutes les transactions comprises entre 1 et 5 pièces génèrent une commission plus élevée.  Nous espérons avoir été réactifs et comptons vous recevoir à nouveau très prochainement.  L'équipe Comptoir National de l'Or

Excellente attention de mon interlocutrice. J'ai pu moi-même choisir la pièce qui m'intéressait. Je recommande
le 29/09/2019 par .
Avis concernant le comptoir Comptoir National De L'Or Paris 16 le 19/09/2019

Comptoir Comptoir National De L'or Paris 16

Comptoir National De L'or Paris 16

Agence Comptoir National de l'Or de Paris 16, Profitez de nos conseils d'expert en achat et vente d'Or.

19 Avenue de la Grande Armée - Métro / RER Charles de Gaulle Etoile
75016 Paris