Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de GOLDNORD
Bonjour Mme Marie Ange,

Le prix que nous vous avons accordé et l'un des plus concurrentiel sur le marché de l'Or en France. Le prix transactionnel proposé que vous auriez pu refuser reflète la quantité d'Or que vous nous avez vendu, soit 1 gramme de 24 carat. Nous espérons vous revoir avec une quantité d'Or plus conséquente et vous verrez que vous serez satisfaite de notre offre de rachat. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients pour notre futur "Jeux Concours " pour l'acquisition d'un Lingot de 50 grammes d'Or.

Amélie Community Manager

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goldnord.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir.
Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france
Maubeuge, 59600
administrateur@goldnord.fr
GOLDNORD
Pas d'avis depuis trois mois