Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 383 avis depuis le 11/03/2014

La valeurs du bijoux vendu n est pas vraiment estimé
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Chère cliente,
Vous nous avez envoyée une très faible quantité d'Or et de surcroît du 9 carats. Il est normal que le prix transactionnel ne soit pas très élevé vous concernant, soit une transaction de moins de 40 euros. Nous espérons vous revoir pour une quantité plus conséquente et vous verrez que vous serez pleinement satisfaite de nos services. Gold Nord est heureux de vous comptez parmi ses clients.
Amélie, Community Manager by Gold Nord.

Très satisfaite de cet organisme. Sérieux , compétent, à l'écoute. A recommander
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

N ont jamais remboursé les 30 euros d envoi comme dit sur leur site
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Cher client,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions. Nous avons donc, pris le temps de consulter votre réclamation et l'absence du remboursement de vos frais d'envoi, étant donné que votre kit avait une valeur supérieur à 500 euros. Effectivement, il en ressort que notre assistante à intégrer vos frais d'envoi sur la case poids au lieu du prix. Par conséquent, le logiciel n'a pas pris en compte vos 30.50 euros de frais d'envoi dû conformément à nos conditions générales.

Nous tenons à vous confirmer que nous avons régularisé ce jour votre situation en émettant un virement de 30.50 euros sur votre compte bancaire. En parallèle, nous faisons partir du siège social un Goodies " Coffret Power bank 4000 mAh " d'une valeur de 50 euros pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Vous en souhaitant bonne réception.
Gold Nord vous remercie de votre confiance.
Amélie Community Manager.

LE PRIX N EST PAS CORRECTE
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Bonjour Mme Marie Ange,
Le prix que nous vous avons accordé et l'un des plus concurrentiel sur le marché de l'Or en France. Le prix transactionnel proposé que vous auriez pu refuser reflète la quantité d'Or que vous nous avez vendu, soit 1 gramme de 24 carat. Nous espérons vous revoir avec une quantité d'Or plus conséquente et vous verrez que vous serez satisfaite de notre offre de rachat. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients pour notre futur "Jeux Concours " pour l'acquisition d'un Lingot de 50 grammes d'Or.
Amélie Community Manager

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goldnord.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france