Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de GOLDNORD
Bonjour Mme Marie Ange,
Le prix que nous vous avons accordé et l'un des plus concurrentiel sur le marché de l'Or en France. Le prix transactionnel proposé que vous auriez pu refuser reflète la quantité d'Or que vous nous avez vendu, soit 1 gramme de 24 carat. Nous espérons vous revoir avec une quantité d'Or plus conséquente et vous verrez que vous serez satisfaite de notre offre de rachat. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients pour notre futur "Jeux Concours " pour l'acquisition d'un Lingot de 50 grammes d'Or.
Amélie Community Manager

J'aurais aimé plus de clarté quant à l'affichage du poids de l'or sur la balance. Que le poids soit annoncé puis calculé devant le client. Manque de transparence.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de GOLDNORD
Chère cliente, nos procédures internes font que notre Manager en place en agence se doit de vous communiquer le poids ainsi que le prix pour chaque objet expertisé.
Nous l'avons consulté, ce dernier nous confirme avoir respecté la procédure.
Sachez qu'à notre niveau nous essayons d'être le plus transparent possible et c'est cela qui fait notre force aujourd'hui sur le marché de l'Or. Nous restons à votre écoute. Amélie Community Manager Gold Nord.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goldnord.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france