Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 436 avis depuis le 11/03/2014

La valeurs du bijoux vendu n est pas vraiment estimé
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Commentaire de GOLDNORD
Chère cliente,
Vous nous avez envoyée une très faible quantité d'Or et de surcroît du 9 carats. Il est normal que le prix transactionnel ne soit pas très élevé vous concernant, soit une transaction de moins de 40 euros. Nous espérons vous revoir pour une quantité plus conséquente et vous verrez que vous serez pleinement satisfaite de nos services. Gold Nord est heureux de vous comptez parmi ses clients.
Amélie, Community Manager by Gold Nord.

Très satisfaite de cet organisme. Sérieux , compétent, à l'écoute. A recommander
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goldnord.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france