Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 270 avis depuis le 11/03/2014

Très satisfaite très bon prix et très bonne accueil merci sabrina
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de GOLDNORD
Chère cliente,

Vous avez récemment déposée un avis très positif sur votre expérience avec Gold Nord, en revanche vous avez attribuée 1 seule étoile par inadvertance au lieu de 5. Nous retenons et soulignons malgré tout votre satisfaction, et espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle vente et/ou un investissement.
L'équipe Gold Nord vous remercie de votre confiance.
Amélie Community Manager.

la deuxième fois que je suis passé, j'ai pris un chèque avec des fautes " ving ou lieu de vingt ?
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de GOLDNORD
Cher client,
Vous êtes un client fidèle, et nous vous remercions de la confiance que nous nous témoignez !
En ce qui concerne l'erreur orthographique sur votre chèque, nous en sommes navrés et comprenons que cela peut être dérangeant pour l'encaissement. Cette erreur, relève d'un manque d’inattention lors d'une forte affluence en agence.
Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Gold Nord, vous remercie de votre confiance.

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france