Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 318 avis depuis le 11/03/2014

Très sérieux .
le 16/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

très professionnel et grande discrétion

suite à une expérience du 11/04/2019

Très bon vendeur , conseil très pro précieux , accueil dans la boutique très chaleureux . Par contre la boutique n’est pas accueillante du tous . Des câbles électriques traînés par terre. Il fesait très froid dans la boutique. Je pense que des rénovations serais à faire

suite à une expérience du 25/04/2019

Commentaire de GOLDNORD
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et vos remarques, cela nous permet d'avancer et de grandir. Effectivement sur cette agence nous comptons entreprendre des travaux de rénovation prochainement.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Amélie Community Manager
Gold Nord

Reçus pas une personne très agréable.

suite à une expérience du 17/04/2019

1 seul bijou à faire evaluer . Accueil professionnel. À répondu à nos questions et nous a apporté les explications nécessaires. Très bien
reçus.

suite à une expérience du 17/04/2019

J'aurais aimé plus de clarté quant à l'affichage du poids de l'or sur la balance. Que le poids soit annoncé puis calculé devant le client. Manque de transparence.

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de GOLDNORD
Chère cliente, nos procédures internes font que notre Manager en place en agence se doit de vous communiquer le poids ainsi que le prix pour chaque objet expertisé.
Nous l'avons consulté, ce dernier nous confirme avoir respecté la procédure.
Sachez qu'à notre niveau nous essayons d'être le plus transparent possible et c'est cela qui fait notre force aujourd'hui sur le marché de l'Or. Nous restons à votre écoute. Amélie Community Manager Gold Nord.

Très bon acceuil, personne très symphatique et à l'écoute.

suite à une expérience du 16/04/2019

accueil agréable avec le sourire
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Super accueil à Gold Nord de dreux. Je recommande Gold Nord
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

bien recu et tres experimente
le 09/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goldnord.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

GOLDNORD
85 Bis avenue de france