goldnord.fr

Avis clients de goldnord.fr

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

565 avis depuis le 23/09/2017

Informations goldnord.fr

Achat - Vente: Or Argent Platine en agence et contre envoi postal. 6 agences en France pour mieux vous servir. Estimation de votre Or et de vos bijoux en ligne en toute sécurité!

85 Bis avenue de france 59600 Maubeuge

Ras sérieux et rapide merci

Exceptionnel! Je vous remercie de la rapidité et l’efficacité avec laquelle vous avez traité mes biens. Devis accepté le samedi et virement immédiat reçu le merci. Merci infiniment! Je n’hésiterai pas à vous recommander et faire de nouveau appel à vous

Impeccable, prix correct, respect, rapidité, sérieux, rien à rajouter !

Un peu déçue de la différence entre l'estimation et le devis, et du temps de latence entre l'envoi et le devis. Mais dans l'ensemble transaction fiable et correcte

Tout est parfait, il n'y a rien à redire.!

Site très fiable rapide et très sérieux

Maison très sérieuse sauf que la poste a mis beaucoup de temps pour Me faire parvenir le pacte ce qui n'est pas votre faute merci

Très réactif

Très bien tout c'est bien passé aucun soucis et rapide très professionnel

Très à l'écoute, bienveillant et très rapide.

Devis et transaction rapide. Système d'envoi efficace

Il faut tout de même compter 15 jours pour finaliser la transaction mais site sérieux. Je recommande.

Excellent, hyper rapide, très professionnel, je recommande vivement.

Très sérieux, rapide, je recommande vraiment.

Tout s'est passé comme prévu ; prix conforme aux attentes et rapidité.

Transaction parfaite de A Z

Aucun problème Tout s'est passé au mieux..

Rapide et facile . Merci

site sérieux.

Tout est nickel du début à la fin envoi du kit estimation virement tout cela en pas 8 jours merci

très bien je suis satisfaite je recommande

tres très loin de l'estimation proposé

3 ieme trantaction sans aucun accroc, rapide et claire metci

Simple à envoyer, estimation rapide et conforme au marché, virement dès acceptation. Je recommande vraiment.

Très satisfaite de la transaction, estimation et paiement très rapide malgré la distance et paiement par chèque, on peut faire confiance à 100% merci au personnel de GOLD NORD

Réponse de goldnord.fr

Chère cliente, L'équipe Gold Nord vous remercie pleinement pour votre commentaire positif, qui reflète ce que nous essayons d'atteindre dans notre structure, c'est-à-dire la satisfaction de nos clients. Merci à vous ! Gold Nord Amélie, Community Manager

Traitement de mon envoi rapide. Service client aimable et disponible pour me guider dans l’envoi. Très satisfait de mon expérience chez Gold Nord

Kit reçu 48 heures après ma demande. J’ai renvoyé mes bijoux dans la foulée et 48 heures après j’avais les fonds sur mon compte bancaire. Site sérieux à 100%. Merci pour votre rapidité.

Kit reçu rapidement. Virement reçu dès le lendemain. Je recommande

Pour ma part tout s’est bien passé, j’ai été étonné de la valeur de mes bijoux ! Je recommande cette entreprise.

J'ai demandé un kit postal sur le site goldnord. J'ai envoyé mes bijoux. Et j'ai reçu le virement très rapidement. Je suis très satisfaite.

Rien à redire délai absolument respecté. Je vais pouvoir faire plaisir à mes petites filles alors que moi ces bijoux restaient dans mon armoire. Je⁹ vous ferez vraiment de la publicité autour de chez mes amies. Encore une fois merci pour la rapidité de traiter les dossiers. Avec mes sincères salutations

Si je devais renouveler l'opération,je mettrais un paiement par virement Sinon,ras Site sérieux et réactif

Transaction parfaite, réception du kit postal rapide avec un paiement en 48h avec un tarif relevant toute concurrence !

Très satisfaite de ma transaction chez Gold Nord. Traitement et paiement de mon kit postal très rapide avec un tarif supérieur à mes attentes. Je recommande vivement.

Transaction rapide.

agence au top, efficace et rapide . même par téléphone tout m'a était parfaitement expliqué . mon argent m'a était envoyé rapidement. je recommande a 100%

traitement par kit postale , agence très professionnelle. personnelle à l'écoute du client.

J'ai fait une demande de kit postal. Je l'ai reçu très rapidement. Je suis très satisfaite : prix avantageux par rapport à d'autres rachats d'or . Et surtout le virement s'est fait très rapidement. Je n'hésiterais à refaire une demande de kit à l'occasion.

Très bonne expérience avec Gold Nord. La revente de pièces en or à distance s'est parfaitement déroulée. L'estimation et le virement s'est fait le jour de la réception. Merci!

Personnel très agréable, belle structure ! N’hésitez pas

contact rapide, même à distance le personnel prend le temps de tout vous expliquer et surtout de rester agréable ce qu il n'est pas le cas pour certaine enseigne de rachat d'or.

Service client à l'écoute et très aimable. Très satisfaite de la transaction. J'ai déjà commandé un nouveau kit postal.

Estimation et paiement rapide avec un tarif très intéressant. Je recommande sans hésitation.

Sérieux. Bon accueil. Parfait, je recommande

Traitement de mon envoi rapide et réception du virement dès le lendemain. Très satisfait. Je recommande.

traitement de mon kit postal rapide, versement sur mon compte l'après midi même . je recommande cette agence

Tout s'est très bien déroulé !! Transaction parfaite , je recommande a 200 pour cent !! 👍👍👍

Vous pourriez être déçu. J'ai préféré accepter le montant mais ne correspond pas à mes calculs après consultation de leurs tarifs au gramme, il doit y avoir des frais pas franchement précisés sur le site, ils devraient les indiquer. Le délai de virement est plus long de 24h à 48h que sous d'autres cieux mais reste correct.

Réponse de goldnord.fr

Bonjour Cher client, Votre message étant anonyme, nous ne pouvons pas le rattacher à la vente de vos objets en Or. Toujours est-il, la différence de prix que vous avez constaté est liée à la différence du cours de l'Or entre l'envoi de vos objets et la réception. Effectivement, l'estimation se fait à réception de votre kit postal et non lors de la commande. Par conséquent, le prix est susceptibles de varier à la baisse ou à la hausse en fonction de l'évolution du cours boursier de Londres. Restant à votre écoute. Community Manager Gold Nord Amélie.

Réponse de Maurice F

vous avez reçu le kit postal le 20 octobre 2023. Le mail m'informant de ce que vous aviez évalué était daté du 12 Octobre 2023 avec une évaluation le jour même au 12 Octobre 2023. EXPLICATION?

rapide dans leurs estimations, envoi du rachat rapide, par contre ne rembourse pas les envois en recommandé qui sont très chers, et demande de l argent pour renvoyer les objets non estimable, si on paye pas il garde, ce qui pour moi est du vol pur et simple,

Réponse de goldnord.fr

Chère cliente, Madame Marjorie, Nos conditions générales sont claires et vous les avez acceptés lors de l'envoi de votre Kit Postal. En effet, nous prenons en charge le remboursement de vos frais d'envoi lorsque votre estimation atteint 500 euros de valeur. En dessous de ce montant, une contribution de 5 euros est nécessaire au renvoi de vos objets. Cela est bien spécifié dans nos conditions générales. Aujourd'hui, vos objets, qui ne sont pas en Or, sont consignés dans l'attente de la réception des 5 euros de frais de retour, delà à nous accuser de voleurs est tiré par les cheveux. Heureusement, que la plupart de nos clients restent transparent et véridique sur les faits. Nous vous laissons en conscience de vos propos. Bien à vous. Community Manager Gold Nord Amélie.

Je n'ai pas eu le même tarif qu'il était indiqué.

👌 très satisfait

bien rien a dire c est serieux

Sérieux rapide reçu le kit lundi renvoie le même jour crédits le vendredi sur le compte

Surprise par la rapidité de la transaction y compris le règlement Je ne manquerais pas de revenir vers vous

je suis trés satisfaite vous avez etait rapide des que j aurai d autre chose a votre je reviendrai vers vous

Réponse rapide, correcte dans l'estimation ainsi que le paiement,merci à vous

Service très réactif et compétent Je les recommande

Parfait je recommande les yeux fermés.

Très bon accueil.Travail sérieux et de qualité.

nickel

TRÈS TRÈS BIEN ! Sérieux, efficacité, amabilité, rien a redire, Tout est parfait. Je recommande xxxxxl et MERCI !

Service rapide, sérieux ... Je recommande

Bonne communication, parfzit

Facile, rapide et sérieux. Transaction effectuée dans les meilleures conditions.

Pour ma part devis rapide, tarifs attractifs, relation client excellente, rien à redire !

Parfait rapidité efficacité

Très bien, on respecter leurs engagements. et m'ont renvoyé les bijoux qui n'était pas précieux.

Parfait de A a Z

Très rapide ,simple et efficace .Le taux de rachat est plus que correct .En un mot totale confiance !

Réactivité au top, surtout pour recevoir l'or, et circuit très performant ! Beaucoup moins bien pour le prix d'achat, là on frise l'arnaque !! et pour le remboursement des frais, vous repasserez...

Réponse de goldnord.fr

Bonjour Monsieur, alors, nous avons pris le soin d'analyser votre commentaire et avons repris la vente de vos objets en détail. Vous nous avez vendues précisément 10.25 grammes d'Or 18 carats et 112.91 grammes d'Argent pour 378.25 euros. Reste en stock chez Gold Nord vos 15.66 grammes d'autres matière chiffré à zéro euros (votre offre étant inférieur à 500 euros, vous devez nous régler 5 euros de frais de retour pour vos objets, conformément à nos conditions générales). Nous vous confirmons aimer la transparence chez Gold Nord ! Nous attendons en retour une certaine honnêteté de nos clients qui nous le rende bien pour 99 % des cas. Nous vous rappelons que si la transaction ne vous convenez pas, vous aviez le choix de refuser l'offre de rachat ! Pourquoi, alors vous n'avez pas refusez notre offre de rachat, si vous considérez que nous arnaquons nos clients ? Vous voyez monsieur, la contradiction notoire entre votre acceptation de vente et votre commentaire diffamatoire en dit long sur vous. Bref, il faut de tout pour faire un monde, heureusement que 99 % de nos clients sont de bonne foi et nous juge de manière objective et non pas pour détruire une entreprise qui travaille dur pour être au plus prés de ses clients et de leur offrir le meilleur prix du marché. En espérant que ce message vous fera prendre conscience de l'impact de vos écrits mensongers. Au plaisir de ne pas vous revoir chez nous ! Nous n'avons pas besoin de client malhonnête pour grandir et faire vivre notre entreprise, ce qui reste très très rare, bien heureusement ! Gold Nord vous souhaite malgré tout une bonne journée à vous. Community Manager M.DUPRE Gold Nord

Personnel très gentil très bien accueillie j ai 1handicape j ai pas eu le temps d ouvrir la porte il était déjà là pour m aider je leur souhaite une bonne année et bonne santé 2023 merci a eu je vais tardé à revenir

super compétents et rapide. Entreprise sérieuse

Très satisfaite ! Je conseille vivement !! (

Discret ,rapide ,parfait .merci

achat d'or effectué dans de très bonnes conditions, chèque reçu rapidement, je recommande

SERVICE TRES RAPIDE ET EFFICACE JE RECOMMANDE

J'ai plusieurs comptes bancaires et malgré l'envoi du nouveau rib ...ils ont envoyé l'argent sur le mauvais compte..et c tant pis pour moi...

Réponse de goldnord.fr

Bonjour chère cliente, Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfaite de notre prestation concernant votre dernière transaction. Pourtant, vous êtes une cliente fidèle chez Gold Nord et nous avons toujours su vous satisfaire et honorer nos engagements de règlement. Toujours est-il, lors de votre dernière transaction, vous nous avez fourni un nouveau RIB illisible sur un compte SumUP domicilié en Irlande. Étant donné que votre RIB était illisible, nous avons dû faire des recherches pour trouver sa domiciliation exacte. Au vu des délais et de nos engagements contractuels, nous avons établi votre virement sur le dernier compte bancaire enregistré chez nous. Après quelques échanges téléphoniques, vous nous avez précisées dans un premier temps que votre ancien compte était fermé. Par conséquent, nous comptions vous faire un nouveau virement après réception d'un relevé d'identité bancaire lisible. Ne voyant pas le retour des fonds suite à la fermeture de votre compte Crédit Mutuel, vous nous avez avoué que votre premier compte n'était pas fermé, mais qu'il était en souffrance et fortement débiteur. Voilà la raison qui vous a amené à ouvrir un compte en ligne SumUP. Nous regrettons cette déconvenue, mais à notre niveau, nous vous avons virés les fonds sur un compte que vous détenez, vous nous avez fourni un RIB complètement illisible, vous n'avez mis aucune annotation particulière pour nous alerter de votre changement de RIB suite à votre situation difficile. Par conséquent, les éléments en notre possession ne nous permettaient pas de faire autrement. Encore une fois, nous restons à vos côtés et nous espérons que votre situation va se stabiliser prochainement. L'équipe Gold Nord reste à votre écoute.

Première expérience très satisfaisante. Il est dommage que l'état nous taxe autant pour des objets déjà achetés avec une taxe élevée. Gold Nord est une société très sérieuse et les personnes à qui j'ai parlé étaient toutes fort sympathiques !. Je recommande fortement toute l'équipe Gold Nord et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Réponse de goldnord.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Nous sommes heureux de votre pleine satisfaction. Gold Nord, vous souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année !

Traitement rapide et fiable.

Réponse de goldnord.fr

Chère cliente, L'équipe Gold Nord, vous remercie pour votre confiance.

Maison sérieuse, très aimable, service fiable et rapide. Très bien

Réponse de goldnord.fr

Bonjour, Cher Client, votre commentaire nous honore et nous permet de rassurer nos futurs nouveaux, clients. Merci à vous !

Rapidité et efficacité de vos services . Transaction rapide avec suivi très sérieux

Réponse de goldnord.fr

Bonjour, Chère Cliente, merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Votre commentaire nous ravit et nous permet d'aller de l'avant. L'équipe Gold Nord, vous remercie pour votre confiance.

Super, sérieux,rapide Je recommande

Réponse de goldnord.fr

Chère Cliente, L'équipe Gold Nord vous remercie pour votre confiance.

Rapide et efficace. Je recommande chaudement

Réponse de goldnord.fr

Cher Client, L'équipe Gold Nord vous remercie pour votre confiance !

Service très rapide.. envoi bien réceptionné...résultat de l estimation tout aussi rapide ( moins de 24h) Réception du chèque ds les 48h... Très CONCLUANT...

Réponse de goldnord.fr

Cher Cliente, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Nous sommes heureux de votre pleine satisfaction. Gold Nord, vous remercie pour votre confiance.

Très bien sérieux

Réponse de goldnord.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Nous sommes heureux de votre pleine satisfaction. Gold Nord, vous remercie pour votre confiance.er Client,

Très bonne transaction. Réactivité et sérieux. Je recommande.

Ancien acteur moi-même du négoce de métaux précieux entre professionnels, il est clair que pour un particulier confier le rachat de bijoux en or à Gold Nord est la garantie d’une transaction rapide et évaluée à son juste prix sans avoir à se rendre plus loin que son bureau de poste. Cela fait désormais plusieurs fois que j’utilise leurs services avec une totale satisfaction. Rapidité de la réception du kit vous étant adressé pour effectuer votre envoi en valeur déclarée, justesse du poids enregistré des pièces adressées, respect du cours de l’or au jour de la réception, méthode de calcul de leur estimation tout à fait conforme à celle utilisée entre professionnels, règlement dans mon cas toujours porté au crédit de mon compte bancaire dans les 48h ouvrées suivant leur estimation toujours effectuée dès leur réception de mon envoi. Absolument rien à redire. Beaucoup de gens ignorent que leur bijoux si ils sont effectivement en or ne sont pas en or fin mais le plus souvent en or dit 18 carats voire parfois 14 carats. Cela réduit considérablement leur poids en or fin et donc leur valeur tout en respectant cependant parfaitement le cours de l’or qui est toujours celui de l’or fin. Il y aussi des pertes de poids à la fonte et à la restitution et comme pour tout service une marge commerciale légitime retenue par le négociant. Passer par un négociant en métaux précieux dont c’est l’activité commerciale majeure, contrairement à un bijoutier par exemple, c’est la garantie d’obtenir le meilleur prix possible au poids, et bien « au poids » je le précise, et j’ai toujours reçu de Gold Nord des estimations de rachat au plus juste prix en respectant ces critères et que j’ai donc toujours acceptées. Le rachat au poids est dans la très grande majorité des cas le meilleur moyen de tirer le meilleur prix d’un bijou en or parfois abîmé, souvent passé de mode et pour lequel le travail d’orfèvre n’apportera aucune valeur ajoutée. Dans ce cas là n’hésitez pas, Gold Nord est sans nul doute l’un des meilleurs intermédiaires sur le marché et personnellement je leur renouvellerai toute ma confiance pour toute nouvelle transaction de ce type.

Très bien et sérieux

Très efficace, sérieux et rapide, transaction faite dans les règles. Je n'hésiterai pas à recommander GOLD NORD autour de moi.

Très bien passé

Équipe sérieuse, je recommande

Très satisfaite de Goldnord suivi rapide et site très sérieux je renouvellerais l’expérience

Très satisfait et rapide

Simple, rapide et efficace ! Au top !

Envoi rapide et soigné, estimation immédiate et du montant prévu lors de la simulation. Virement quasi instantané

Prise en charge et règlement très rapide. Je recommande Gold nord. Merci

Rapide et sérieux

Bon accueil

Bien et rapide merci

J'ai été satisfaite.

Très rapide pour tout. Entre l'envoi du bijou et la réception de l'argent sur mon compte, 4 jours ouvrables. Le montant proposé correspond à l'estimation sur le site.

super rapide

Professionnel, Sérieux et rapide

Chez Gold Nord pas de surprise ,toutes les conditions sont respectées à la lettre . Avec une rapidité de règlement exemplaire . Je recommande vivement .

Service au top , parfait. Dés que je peux je recommence.

Pratique, rapide et efficace

Très bien rapide efficace

Très satisfait, tout est réglé rapidement du début à la fin, très bien expliqué pour les démarches à suivre, je recommande vivement !!

Sérieux, je recommande vivement.

Parfait accueil chaleureux et très sympathique et disponible pour tous les renseignements merci beaucoup

Excellent accueil

Sérieux et très bon accueil

Excellent service et rapidité

Transaction impeccable juste dommage que les FDP ne soient pas pris en charge

Comme d'habitude rapide et sérieux.

Transaction très rapide, au prix de l'estimation sur le site.

Entreprise très sérieuse, professionnalisme, mise en confiance, suivi, rapidité d'exécution. Très bien, je recommande.

Efficacité et rapidité au rendez-vous... Je recommande...

Accueil très sympathique

Transaction rapide et sérieuse.

Grande rapidité, tous les délais sont tenus. Tout est très bien organisé et j'ai été très satisfaite de cette transaction. Respect et sérieux.

estimation et paiement rapide entièrement satisfaite

Rapide, clair, efficace, sérieux

Tout est au top l accueil au tel le délai de rapidité pour traité l affaire bien

Tout a été très rapide.

Reçu un mail pour mes dire le prix de rachat pres bien

site très éclairant ,expédition facile et réponse rapide

De la prise de commande effectuée par internet à la réception de celui-ci, communication sans faille et rapide, tout a été réglé dans les plus brefs délais. Je recommande Gold Nord sans hésitation.

Visibilité du site. Première estimation avant commande aisée. Rapidité de l'envoi du kit. Simplicité pour l'expédition. Proposition dès le lendemain de l'envoi. Après acceptation. Rapidité et sérieux de GoldNord. À recommander

traitement du kit d'envoi rapide, sérieux et efficace. Ce qui n'a pas de valeur est renvoyé dans la semaine qui suit. Le virement est effectué dans les 48h. Rien à redire : très sérieux, je recommande

Site bien fait, explications claires. Goldnord est la seule agence, à ma connaissance, à appliquer l'exonération de taxe en-dessous de 5000 € pour les pièces d'or à cours légal. Je recommande vivement.

très accueillant

Services rapide et serieux

Impeccable, rien à redire.

Évaluation et paiements très rapides Honnêteté Kit très facile à utiliser Entièrement satisfaite

Très rapide