golfleader.fr

Avis clients de golfleader.fr

Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3786 avis depuis le 10/08/2017

Informations golfleader.fr

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

625 rue des roseaux 13320 BOUC BEL AIR

Sport

Service après vente très réactif. Problème réglé rapidement. Merci

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

bien, accueillant à l'écoute et efficace

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Service clients très agréable, livraison rapide

Réponse de golfleader.fr

Site assez convivial. Livraison DPD en point relais au top!

Rapide et sans problème

Réponse de golfleader.fr

Produit conformr à la commande.

Très bien rapide

Réponse de golfleader.fr

bons conseils avant l'achat délai resoecté

Interlocuteur au téléphone au top. Livraison en 24h chrono! Bravo

Colis légèrement détérioré

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé de lire que le colis était abimé, les clubs étaient ils intacts? Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison rapide comme la réponse à mon mail concernant cette livraison. Service client au top !

Parfait rien à dire

Réponse de golfleader.fr

Très bon site Bémol : prix et frais d’envoi différent pour la suisse et la France

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Dans votre message, vous indiquez que les prix sont différents pour la Suisse et la France, alors que ce sont exactement les mêmes prix pour les produits (ils sont même moins cher pour la Suisse car la TVA française de 20% est déduite directement). Quant aux frais d'envoi, ils sont effectivement un peu plus élevés en Suisse car il y a l'incidence du dédouanement à la frontière à prendre en compte. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Patrick S

Re-Bonjour Merci de votre réponse Comme déjà mentionné avant l’achat en question le prix était plus cher de quasi Euros 60.00 avec une adresse en France par rapport à la Suisse. Cette information m’a été communiquée après ma remarque mais en aucun cas cette dernière ne figure sur votre site ! Oui ce bémol est la raison pour laquelle je n’ai pas mis 5/5 Meilleurs messages

Réponse de golfleader.fr

bonjour, comme indiqué,cela est normal, le kit que vous avez sélectionné coute 330€ (sans la TVA) si vous souhaitez une livraison en Suisse, et donc 396€ (330€ + 66€ de TVA à 20%) si vous souhaitez une livraison en France. C'est normal et logique, car si nous vous livrons en Suisse, cela est considéré comme une vente à l'export sans TVA (mais vous paierez les droits de douane à l'entrée en Suisse). Ce n'est pas spécifique à la Suisse mais valable pour tous les pays hors Union Européenne, cela est automatique calculé sur le site internet. Cela est valable sur tous les produits du site et valable pour tous les sites internet français.. Dans l'Union Européenne = tarif TTC , et Hors Union Européenne = tarif export sans TVA. J'espère que cela est clair, et de nouveau, je ne saisis pas pourquoi cela mérite un bémol. Au plaisir de votre appel au 04.42.94.19.93 si vous souhaitez de nouveau des explications.

Livraison rapide, conforme. Pour la Suisse, les taxes douanières font quelque peu perdre l’intérêt

Vous me demandez un avis alors que je n ai pas reçu ma commande depuis 15 jours

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. L'envoi de cette enquête, comme le veut la loi, est automatique; donc il arrive que le questionnaire arrive avant la commande, comme dans votre cas. Le colis contenant vos gants ayant été a priori perdu par Colissimo, un nouveau colis vous a été expédié; Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Rapide efficace

Réponse de golfleader.fr

A l'écoute de ma demande concernant cette demande pour un putter gauchère.

Conforme à ma demande

Réponse de golfleader.fr

Disponibilité du personnel et contact facile via téléphone ou mail. Envoi via DPD vraiment catastrophique. Merci à GOLF LEADER pour le suivi pro durant les difficultés rencontrés avec DPD.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si la livraison a été compliqué, je remonte l'information à notre prestataire. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison au top et très bon produit Merci

Réponse de golfleader.fr

Catalogue clair et bien présenté. J'ai été surpris par la rapidité de la livraison, super

Réponse de golfleader.fr

J'ai commandé une veste coupe-vent. A la réception, grosse déception : étiquetée XL, la veste reçue est au mieux de taille M. Contacté, le "service client" me dit que Golfleader n'est pas responsable d'une erreur d'étiquetage. On m'explique que je n'ai qu'à renvoyer l'article (dont coût 18 euros, soit plus de la moitié de la valeur de la veste) pour être remboursée. Aucun geste commercial.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé de ce souci, cependant la veste livrée est bien en taille XL, nous n'avons pas eu de réclamation quant à un souci de sizing sur ce modele ou cette marque, mais nous ne manquerons pas de vérifier au retour du coupe-vent si c'est le cas, et agir en conséquence. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

commande sans probleme livraivon sabs probleme

Réponse de golfleader.fr

Ce n'est pas ma première commande chez golf leader, toujours les mêmes commentaires : du choix, des prix attractifs et une livraison rapide, au top !

Réponse de golfleader.fr

Navigation facile sur le site. Expédition rapide de la commande. Livraison conforme. Quelques ratés au moment de la livraison que l'antenne locale de la société de transport a reportée deux jours de suite. Je pense que sur une prochaine commande, je choisirai la livraison avec colissimo qui ne m'a jamais posé ce genre de problème. En revanche je suis très satisfait du produit livré.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé de ce bug de livraison, nous le remontons au prestataire. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Le site est clair, les articles bien détaillés, la commande est facile

Réponse de golfleader.fr

Tout a été parfait de la commande à la livraison : dès la réception du chèque la livraison du colis a été déclenchée. J'ai reçu la commande dans un délai très rapide (2 jours) au point de livraison indiqué.

Réponse de golfleader.fr

rapidité, prix , détaxe OM, parfait !

SURPRIS PAR LA TAXE DE DOUANE PAS SIGNALEE LORS DE LA COMMANDE

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Vous avez acheté un article hors taxe pour livraison en Suisse; comme vous n'avez pas payé de taxe en France (TVA Zéro), il est logique que vous payez les taxes à l'arrivée en Suisse. Nous desservons 85 pays et collectivités Outre-Mer dans le Monde, il est donc compliqué d'indiquer sur la fiche produit quel sera le montant de la taxe à l'arrivée pour chacun (d'autant que les taux varient d'une zone à l'autre, et parfois changent en cours d'année); mais je pense que vous deviez être conscient que vous ne pouvez pas cumuler aucune taxe au départ et aucune taxe à l'arrivée. Afin de nous améliorer, est ce la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Jean-Louis C

votre chargeur ne fonctione ps . il a fonctionner la premiere utilisation. apres quoi plus aucune chargele temoin reste allume comme si la batterie etais charge

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, il est plutôt rare que le chargeur de batterie tombe en panne, c'est plus fréquent que ce soit la batterie, surtout à la seconde utilisation; la procédure est de bien tout débrancher du secteur, de d'abord connecter le chargeur à la batterie, puis de connecter le chargeur au secteur; si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à appeler notre hotline au 33.4.42.94.19.93 du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00

Promotion intéressante. Article bien documenté. Livraison rapide.

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse de golfleader.fr

navigation facile, transporteur respectant les délais

Réponse de jean B

non aucune si ce n'est que 5/5 c'est la perfection .... pour moi 4 c'est trés bien

Réponse de golfleader.fr

J’ai reçu une commande qui ne m’était pas destinée

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, il y a eu une inversion de colis avec une autre commande; désolé pour cette erreur de notre entrepôt, nous vous avons fait appeler par la hotline pour solutionner cela au mieux. Avec nos excuses, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien livraison dans les délais!!

satisfaction totale

Réponse de golfleader.fr

Bon site, bien catégorisé. On trouve rapidement ce qu'on cherche.

Réponse de golfleader.fr

Je suis très satisfait de ma commande : - livraison rapide avec information en temps réel. - produit conforme en tout point à la présentation. Tout est parfait, je vais recommander votre enseigne à mes amis golfeurs

Service impeccable. Merci

Rapide et pratique.

Réponse de golfleader.fr

Commande reçue dans les temps

Réponse de golfleader.fr

Produit conforme à mes attentes. Seul bémol, adresse de retrait différente à celle indiquée sur le site.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le site de retrait a changé, cela est parfois du aux vacances des commerçants point-relais. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien mais il est anormal d’avoir encore à payer la livraison

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Sinon, votre commande est très faible, 30€, sachez qu'à partir de 49€, la livraison est gratuite en point-relais; et que vous avez payé uniquement la moitié de ce que nous coute votre livraison. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Stephane L

Bonsoir Très satisfait de votre magasin mais je maintiens mon avis malheureusement Amazon et d’autres ont la livraison gratuite pour des petits montants et je me permets de vous dire que vous devriez y être attentif car cela devient la norme dans notre esprit .. C’est un service rendu à un client .

Réponse de golfleader.fr

Merci de votre retour; nous y sommes attentifs, malheureusement, sauf à faire des marges importantes, nous n'avons pas encore la formule magique pour absorber les frais de port. Pour info, vous avez payé uniquement la moitié de ce qu'a coûté votre livraison. Bon golf et à bientôt sur www.golfleader.fr

Éventail de choix dans la gamme de produits limitées

Réponse de golfleader.fr

aucun souci, commande passée le 14 février, reçue le 15.

Réponse de golfleader.fr

Rapide et conforme à mon attente

Réponse de golfleader.fr

Commande facile, livraison rapide dans le délai prévu. Parfait

colis reçu rapidement

rapide et conforme, ras.

Réponse de golfleader.fr

Je me demande encore comment on n'a pu m'envoyer des balles de cet état ..

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si la qualité de ces balles de récupération n'était pas à votre convenance, nous avons effectivement vu dans l'entrepôt quelques balles non conformes à nos standards. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison un peu manquée

Rapidité Rapport qualité prix

Réponse de golfleader.fr

Équipe compétente, rapidité d’expédition, le matériel correspond à ce que j’avais demandé

Commande non conforme

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Toutes nos excuses, notre magasinier a mis le modèle de balles AVX actuel et non pas le nouveau 2024 que nous allons recevoir début mars. Pas de souci pour faire le retour et le remboursement ou l'échange, selon votre choix. Avec nos excuses, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Excellent service client. Le modèle payé était knfisponbile, j'ai reçu le modèle au-dessus au mm prix. En compensation.

Réponse de golfleader.fr

Beatrice C. J'ai découvert qu'il y avait un problème dans la livraison au point colis, et il m'a fallu demander pourquoi ? Quel dommage que GolfLeader n'ait pas mieux suivi ma commande, et ne s'est pas asuré de savoir si le relais colis pouvait recevoir/stocker des paquets aux dimmensions d'un sac de golf.... Point positif dans tout cela: la livraison gratuite à domicile est possible .... Point négatif: il a fallu encore une fois que je demande la 2nde date de livraison ....

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le point-relais n'a pas accepté votre colis; croyez-le ou non, cela dépend de la bonne volonté (et de la surface disponible) du point-relais dont la liste est fournie par le prestataire (Relais-Colis en l'occurrence) et n'est pas directement de notre fait ou porté à notre connaissance. Désolé pour ce souci, mais vous avez pu recevoir le colis à votre domicile. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Ma cde internet etait non disponible Golf leader a réagi immédiatement . Me proposant de me faire livrer a domicile directement du fabricant Allemand ?sans supplement Delai 3 jours Un grand Merci

Réponse de golfleader.fr

Rapide et efficace. Grand choix, expédition rapide

Réponse de golfleader.fr

Rapidité, simplicité, rien à redire !

Réponse de golfleader.fr

Aucun avis négatif à Golfleader mais le colis a pris 3 semaines de livraison ce qui est beaucoup plus long que ce qui est annoncé. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas mis 5 étoiles

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Les livraisons dans les DOM-TOM (la Réunion, dans votre cas) peuvent parfois mettre plus de temps qu'en Métropole, cela dépend du remplissage des avions par Colissimo. Désolé pour les quelques jours supplémentaires; Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Parfait livraison rapide.merci

Réponse de golfleader.fr

J'ai commandé 2 valises de transport pour sac de golf le mardi, ils pouvaient m'être livrés le mercredi mais c'est moi qui n'était pas disponible .... le vendredi matin je les recevais conformes à la commande.

Réponse de golfleader.fr

Golf Leader proposait les équipements que je recherchais. Livraison rapide. Très bien

Réponse de golfleader.fr

Parceque vous travaillez avec DPD qui ne livre jamais à domicile.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je ne saisis pas votre message, environ la moitié de nos clients choisit la livraison à domicile et cela se passe généralement parfaitement, même si les livreurs peuvent avoir plus de difficultés à trouver une adresse de particulier que d'une société ou d'un point-relais. Vous avez eu un souci de ce genre? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien pour golfleader mais mauvais choix du livreur DPD (livraison en point relais au lieu du domicile comme payé à la commande)

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé de ce souci de livraison de la part de notre prestataire, nous lui remontons le message poru comprendre comment cela pu arriver. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Tout est parfait. Commande livrée à domicile sous 72 heures.

Réponse de golfleader.fr

colis conforme à la commande arrivé en bon état donc tout va bien

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide et bonne communication

Réponse de golfleader.fr

Livraison sans problème et site très clair.

Réponse de golfleader.fr

Le produit livré est tout à fait conforme à mon attente. Après avoir testé ce driver, Je confirme son efficacité et son esthétisme.

Réponse de golfleader.fr

Le service de commande, de suivi et de livraison est vraiment très bien. C'est rapide et efficace et le client est tenu informé du suivi de la commande.

Parfait ! Rapide et bons prix

Réponse de golfleader.fr

Parfait, comme d'habitude !

Réponse de golfleader.fr

Demande d’infos traitée rapidement. Livraison rapide.

Réponse de golfleader.fr

Tout se passe bien.Le site est bien fait. Article conforme à la commande

Réponse de golfleader.fr

Super site ! Super réactif !

toujours satisfait

Livraison rapide Produit bien emballé

Réponse de golfleader.fr

Super livraison très rapide Je recommande

Réponse de golfleader.fr

Site très pratique d'utilisation. Livraison point relai au top. Super équipe magasin de Grasse.

Tout est parfait. Merci

Réponse de golfleader.fr

Super service merci Après erreur de taille echange rapide et payant à bon prix.

conforme a mon attente

Réponse de golfleader.fr

Très bon service et rapide.

Réponse de golfleader.fr

Colis reçu aujourd'hui, impeccable. Par contre j'ai un peu galèré pour brancher la batterie sur le câble du chargeur car il faut en fait faire pivoter les cosses du câble d'un quart de tour pour brancher sur la batterie sinon pas en face.

Réponse de golfleader.fr

j'ai été surprise de constater que la livraison ne soit pas faite à l'adresse souhaitée qui était Coudray Montceaux, ce sac a été livre à Mennecy

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, le colis (un sac de golf) a été refusé par le point relais initiale, car trop volumineux pour eux, ont-ils expliqué, il a donc automatiquement était réacheminé sur un autre point relais des alentours (4km). Désolé de ce souci indépendant de notre volonté. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Le site est bien conçu pour une navigation simple et claire .Le suivi de la livraison et le choix des modes et lieux de la livraison sont faciles à identifier. Je suis très satisfait de Golfleader.

xxxxx

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Parfait livraison rapide . Retour du produit sans problème cause inadapté à la forme de mon pied et remplacement par un autre model que j' attend l' échange se fera au magasin golfleaer de grasse

Réactifs

Facile et rapide

Réponse de Remo C

4/5, c'est très bien. 5/5 c'est parfait; il y a toujours quelque chose à améliorer.

Réponse de golfleader.fr

Livraison, produit et relation client au TOP !!!

Très bien, livraison rapide

Réponse de golfleader.fr

Le site est très lourd de charger la page d'accuei. Concernant la livraison le carton est trop grand pour la boite qui contient le radar de Garmin. Aucune protection dans le carton. J'espère qu'il n'y aura pas de problème.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Merci de ce retour; désolé si vous avez eu du mal à charger la page d'accueil, j'avoue que c'est la première fois que nous avons cette remarque. Quant au carton, c'est celui de Garmin, mais c'est vrai que le radar "flotte" un peu dedans. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr