Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 12/11/2018

Très content du service commerciale ainsi que des transporteurs au top Container en état tres correct Je recommande livraison dans les temps Que du positif
le 04/03/2019 par .

Positive remarksVery nice and very professional.. like Miss Pauline, keep up... prices are interesting...And driver was at the gate 2h before.. unbelievable.Thanks and i will come back again.Negative remarkIt took almost a whole month for the transporting company to find us a date.... it was long...Next time i will prefer using my own transporter
le 05/02/2019 par .

Excellente prestation de la commande à la livraison de la fourniture.A recommander
le 05/02/2019 par .

Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
le 24/01/2019 par .

Service commercial réactif et agréable. Livraison dans les délais.
le 21/01/2019 par .

Respect des délais, livraison et ""installation ""de qualité. L'état d'un container et dans un état un peu décevant ( joint de porte, et point de rouille perforante aux angles de porte)
le 18/01/2019 par .

Le service commercial GOLIAT a parfaitement répondu à mes demandes et attentes pour la conception de mon bureau container.Délai de livraison respecté, porte/fenêtre/huisserie très robustes, belle finition, déchargement et mise en place à l'emplacement final bien réalisés.Un grand merci à toute l'équipe GOLIAT!
le 17/01/2019 par .

Tres bon service commercial et livraison impeccable. le chauffeur pose les containers avec une dexterité impressionnante. Bravo!
le 16/01/2019 par .

Rien à redire, livré dans les délais
le 22/11/2018 par .

Facilité de traitement du dossier. Bon suivi de la commande. Toujours un interlocuteur pour traiter le dossier. Respect des délais
le 20/11/2018 par .

Commentaire de Goliat Containers
Nous faisons toujours le nécessaire pour assurer le bon suivi de nos clients et de leurs livraisons. Nous espérons que votre container 40 pieds d'occasion vous apportera toute satisfaction.A bientôt chez GOLIAT.

Informations Goliat.fr

Container d'occasion à partir de 1300€ et containers neufs a partir de 1990€ à vendre à petits prix au départ de nos dépôts en France et Europe. Livraison sur toute la France, Belgique, Suisse. Devis immédiat. Tel : 03 66 72 08 72 contact@goliat.fr

Goliat Containers
224 rue Henri Darré