Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 12/11/2018

produit conforme a mes attentes ,et livraison en temps et en heure

suite à une commande du 29/03/2019

bien dans l'ensemble

suite à une commande du 22/05/2019

Bien, clair, précise et bon contact avec les différents services !!

suite à une commande du 29/03/2019

Très content du service commerciale ainsi que des transporteurs au top Container en état tres correct Je recommande livraison dans les temps Que du positif
le 04/03/2019 par .

Positive remarksVery nice and very professional.. like Miss Pauline, keep up... prices are interesting...And driver was at the gate 2h before.. unbelievable.Thanks and i will come back again.Negative remarkIt took almost a whole month for the transporting company to find us a date.... it was long...Next time i will prefer using my own transporter
le 05/02/2019 par .

Excellente prestation de la commande à la livraison de la fourniture.A recommander
le 05/02/2019 par .

Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
le 24/01/2019 par .

Service commercial réactif et agréable. Livraison dans les délais.
le 21/01/2019 par .

Respect des délais, livraison et ""installation ""de qualité. L'état d'un container et dans un état un peu décevant ( joint de porte, et point de rouille perforante aux angles de porte)
le 18/01/2019 par .

Le service commercial GOLIAT a parfaitement répondu à mes demandes et attentes pour la conception de mon bureau container.Délai de livraison respecté, porte/fenêtre/huisserie très robustes, belle finition, déchargement et mise en place à l'emplacement final bien réalisés.Un grand merci à toute l'équipe GOLIAT!
le 17/01/2019 par .

Informations Goliat.fr

Container d'occasion à partir de 1300€ et containers neufs a partir de 1990€ à vendre à petits prix au départ de nos dépôts en France et Europe. Livraison sur toute la France, Belgique, Suisse. Devis immédiat. Tel : 03 66 72 08 72 contact@goliat.fr

Goliat Containers
224 rue Henri Darré