Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de Goliat
Monsieur,
Suite à l’enquête de satisfaction réalisée après livraison, vous nous avez fait part de l'état de la peinture.
Les containers maritimes frigo d’occasion sont tous révisés (machinerie contrôlée, état des fermetures et intérieur propre). Les containers d'occasion ont en général une dizaine d'année, ils peuvent donc présenter des coups de manutention, des points de rouille. Lors du passage en atelier les côtés sont repeints en blanc. Vous recevez quelques photos pour valider la commande.
L'aspect esthétique ne remet pas en question le bon fonctionnement du container.
Nous prenons votre avis en considération et nous nous efforcerons à préciser davantage la définition esthétique d'un container d’occasion.
Toute l'équipe de GOLIAT reste à votre disposition;

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goliat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goliat.fr

Container d'occasion à partir de 1300€ et containers neufs a partir de 1990€ à vendre à petits prix au départ de nos dépôts en France et Europe. Livraison sur toute la France, Belgique, Suisse. Devis immédiat. Tel : 03 66 72 08 72 contact@goliat.fr

Goliat
26A Rampe St Pry