Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46 avis depuis le 12/11/2018

Site très accessible,personnel au top, très sympathique et livraison et installation parfaite !
Je recommande !
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

parfait
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Rien de particulier, bon contact avec mes interlocutrices (mélodie, charlotte, Céline, Pauline).

suite à une expérience du 11/09/2019

livraison rapide et conforme a la commande, bon suivi commercial

suite à une expérience du 30/09/2019

deux containeur achetés un trés bien mais l autre est dans un état pas trés bon

suite à une expérience du 03/09/2019

Très bien je recommande
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Merci de préciser que les accessoires sont livrés séparément du container, car plus pratique pour faire livrer sur site client sécurisé et prévoir les accès qui vont bien.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Parfait de la commande à la réception du container . Merci !
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commande et livraison sans problème . Interlocuteurs parfait.
Merci.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Containers en mauvais état
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commentaire de Goliat
Monsieur,

Suite à l’enquête de satisfaction réalisée après livraison, vous nous avez fait part de l'état de la peinture.

Les containers maritimes frigo d’occasion sont tous révisés (machinerie contrôlée, état des fermetures et intérieur propre). Les containers d'occasion ont en général une dizaine d'année, ils peuvent donc présenter des coups de manutention, des points de rouille. Lors du passage en atelier les côtés sont repeints en blanc. Vous recevez quelques photos pour valider la commande.

L'aspect esthétique ne remet pas en question le bon fonctionnement du container.

Nous prenons votre avis en considération et nous nous efforcerons à préciser davantage la définition esthétique d'un container d’occasion.

Toute l'équipe de GOLIAT reste à votre disposition;

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goliat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goliat.fr

Container d'occasion à partir de 1300€ et containers neufs a partir de 1990€ à vendre à petits prix au départ de nos dépôts en France et Europe. Livraison sur toute la France, Belgique, Suisse. Devis immédiat. Tel : 03 66 72 08 72 contact@goliat.fr

Goliat
26A Rampe St Pry