Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 12/11/2018

Excellent contact et un bon service
le 19/11/2018 par .

Commentaire de Goliat Containers
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous espérons que votre container 40 pieds d'occasion vous apportera toute satisfaction

DEMARRAGE DIFFICILE - CAUSE CAMION NON ADAPTÉaprès parfait.

Commentaire de Goliat Containers
L'accès est parfois compliqué mais nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir livrer nos clients dans les meilleures conditions possibles.Nous espérons que malgré ce désagrément, votre container vous apportera toute satisfaction

Bon produit, avec un lavage intérieur qu'a hauteur d'homme. Dommage. Satisfait d'une manière générale.

Commentaire de Goliat Containers
Merci pour votre témoignage. Nous allons faire remonter votre remarque à notre dépôt et faire en sorte que cette gêne ne soit plus occasionnée.

Bonne expériencenous avons déjà donné les coordonnés à des confrères !

Commentaire de Goliat Containers
Merci pour votre confiance. Nous espérons que votre container d'occasion 20 pieds vous apportera toute satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire vivre la même bonne expérience à vos confrères.L'équipe GOLIAT

Du relationnel commercial jusqu'à la livraison tout a été de qualité. Merci
le 13/11/2018 par .

Commentaire de Goliat Containers
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire,A bientôt chez GOLIAT Containers

Rapidité de l'installation, des intervenants au téléphone toujours disponibles. Si j'ai besoin d'un autre container? Je sais avec qui je ferai affaire: Goliat!D.B.
le 13/11/2018 par .

Commentaire de Goliat Containers
Monsieur Biton, Nous sommes heureux de faire affaire avec vous et espérons que votre container 40 pieds d'occasion vous apportera toute satisfaction.L'équipe GOLIAT.

Contact agréable delai de livraison respecté prix raisonnable Merci
le 12/11/2018 par .

Commentaire de Goliat Containers
Merci pour ce témoignage.Nous espérons que vos containers 20 pieds open side premier voyage vous apporterons toute satisfaction. A bientôt chez GOLIAT Containers.

Ras. Totalement satisfait
le 12/11/2018 par .

Commentaire de Goliat Containers
Toute l'équipe vous remercie.

Informations Goliat.fr

Container d'occasion à partir de 1300€ et containers neufs a partir de 1990€ à vendre à petits prix au départ de nos dépôts en France et Europe. Livraison sur toute la France, Belgique, Suisse. Devis immédiat. Tel : 03 66 72 08 72 contact@goliat.fr

Goliat Containers
224 rue Henri Darré
62400, Béthune
contact@goliat.fr
Goliat Containers
Pas d'avis depuis trois mois