goodbye-car.com

Avis clients de goodbye-car.com

Calculé à partir de 345 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8589 avis depuis le 26/12/2017

Informations goodbye-car.com

Faites enlever gratuitement votre épave, votre voiture par GOODBYE CAR, épaviste agréé. Reprise de votre Auto HS. Simple, rapide et efficace !

80 rue Condorcet CS 30112 38096 VILLEFONTAINE

Le site est très facile à utiliser , il est simple avec des démarches bien spécifique au bon déroulement des opérations . Rapidité efficacité ! A refaire je n hesiterais pas une seule seconde et je vous recommanderais à mon entourage ➕ ➕ ➕ ➕ ➕ Continuer à travailler avec des professionnels tel que le garage MAGREN à moulineaux

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis très positifs. Nous sommes heureux de constater que notre service ainsi que notre partenaire aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Bon service, site efficace et facile à utiliser, je le recommande

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions fortement pour ce retour positifs, nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Bonne prise en charge et rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis de vous savoir satisfaits. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Je recommande très fortement ce site !!! Navigation parfaite ainsi que la communication téléphonique avec un accueil parfait et une réaction au top !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service et de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car.

Quick, easy, straightforward and efficient. Would definitely recommend.

Réponse de goodbye-car.com

Hello, We thank you for your very positive review. We are delighted that our services lived up to your expectations. L'Equipe Goodbye-car

Site simple et clair. Très pratique.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour DIDIER, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Oui je recommanderais goodbye car . Site très professionnel , j'ai eu une réponse rapide , et le site est simple pour faire la demande

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Pascal Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfait de la réactivité de nos équipes. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Artur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Simple et rapide, documents électroniques instantanés ou presque.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Edouard, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Facile

Facilité et rapidité

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

...

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Pourriez-vous nous apporter davantage de précisions concernant votre expérience sur Goodbye-car? Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Très simple

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Service très bien

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Salah, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très satisfait, personnel bien veillant ,a l'écoute et tres réactif

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nos équipes font au mieux afin de répondre à vos attentes et vous accompagner dans vos démarches. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Assez difficile de joindre les documents mais j'ai la possibilité de le faire par mail

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions vivement pour ce retour. Vos remarques sont précieuses pour assurer et développer notre qualité de service ! Merci d'avoir fait appel à Goodbye-car Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Parfait, rapide et efficace. Prise de rdv facile, j’ai été rappelé pour valider le dossier et confirmer le rdv. Meme pas eu besoin d’être présent. Enlèvement le matin, certificat de destruction reçu fin d’apm!

Réponse de goodbye-car.com

Goodbye n'est pas très clair sur son site sur les démarches et le protocole de collecte. C'est très pratique car Goodbye s'occupe de tout, il n'y a plus qu'à valider les signatures au moment de l'enlèvement, mais ce n'est pas explicité sur le site, en tous cas je n'ai pas eu les infos au moment des validations d'étapes. Rien de rédhibitoire, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre, étant à mon premier enlèvement de véhicule. Il est également dit que le véhicule peut être racheté jusqu'à 100€. Là aussi, je n'ai aucune info. C'est complètement flou. Je ne suis pas à 100€ près (ou moins), il n'y a juste aucune info au moment de la création du dossier et de l'enlèvement du véhicule. Bref, la communication (automatique) est mauvaise. Il manque des explications sur les étapes de la création du dossier et sur l'enlèvement du véhicule (et même après). Je recommande quand même car c'est pratique et facile. En revanche ça manque de clarté et d'explications

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Lorsque vous vous rendez sur notre site, 5 rubriques vous sont mises à disposition afin de retrouver toutes les informations que vous avez trouvé flous (Comment ça marche?; Pourquoi Goodbye-car?; Qui sommes nous?; Centre d'aide; Guides et conseils). Un chatbot vous est également mis à disposition pour toute interrogation, notre équipe vous répond instantanément. En revanche, Goodbye-car ne propose aucun prix de rachat de véhicule. Il est uniquement remis un bonus de 55€ par le centre VHU agréé lorsque le propriétaire dépose son véhicule directement sur leur parc. Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques et sachez que Goodbye-car est en perpétuelle évolution afin de satisfaire au mieux ses utilisateurs. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

pour moi, vieille dame, c'est trop compliqué... J'aurais dû cliquer sur très bien !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Francine, Nous vous remercions vivement pour ce retour. En effet, nos équipes Goodbye-car ont été à votre disposition afin de vous accompagner tout au long de votre démarche et vous aider ainsi à finaliser votre dossier. Sachez que nous tenons compte de votre remarque. Merci d'avoir fait appel à notre service. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Tres pratique et facile à faire

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Utilisation facile d'utilisation et sécurisée : TOP, je recommande !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très facile d utilisation ça permet aussi de simplifier le rdv Rdv rapide bonne expérience

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Facile d'accès, procédure simplifié, tout est bien organisé. Je recommanderai.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Réponse de CHARLES K

bonjour, pendant que j'y pense avez vous fourni le certificat de cession a la prefecture? merci

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, En effet, je vous confirme que le nécessaire a été fait auprès de la préfecture afin de déclarer la mise en destruction de votre véhicule. Vous trouverez l'ensemble de vos récépissés directement sur votre espace personnel. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Réponse de CHARLES K

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme

Application très facile et très rapide, intervention au top

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Rapide facile et prise en compte du véhicule simple.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

très pratique

Très clair, simple, rapide & efficace!

Simple et efficace

pas toujours facile, mais réponses rapides et pertinentes sur site

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions vivement pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos démarches afin de finaliser la reprise de votre véhicule rapidement. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Application très facile à utiliser. Permet de gagner beaucoup de temps et de sécuriser l'opération. Mériterait une explication plus précise des différentes transactions entre le propriétaire et goodbye-car (simple cession?) Puis entre goodbye-car et le centre agréé (cession/achat?) et enfin entre le centre agréé et le propriétaire (certificat de destruction). Je souhaitais céder mon véhicule pour destruction le premier document délivré par le centre agréé mentionnait une simple cession.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions vivement pour votre avis. En effet, notre site permet bien la reprise de votre véhicule par un centre VHU agréé pour destruction. Une cession simple est d'abord effectuée entre vous et Goodbye-car puis une seconde pour destruction entre le centre VHU et nous-même. L'ensemble de vos documents présents sur votre espace personnel (4 au total) justifie bien que vous avez fait détruire votre véhicule. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service et vous remercions d'avoir fait appel à Goodbye-car. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Complétement transparent vous n'avez plus rien à faire !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Marie-Michelle, Nous vous remercions pour votre avis très positif. En effet, notre service s'occupe de la totalité des démarches pour la reprise de votre véhicule. Dès la prise de rendez-vous sur notre site jusqu'à la déclaration de la cession auprès de la préfecture, la gestion s'effectue entièrement par nos équipes. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site et vous remercions d'avoir fait appel à nos services. L'Equipe Goodbye car

très bien ,à part quelques confusions ,au départ ,suite à la demande de la recption du véicole ,entre les deux bureaux bruay la buisiaire ,ethoudin mais tout c'est arangè !!

Le site est plutôt bien fait et tout est accessible, la description de la démarche des docs nécessaires et la prise de RV. Le chat s'est révélé accessible rapide et pertinent. La mise à disposition des documents post enlèvement a été rapide .

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Yves, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site ! En effet, nous faisons au mieux afin de vous accompagner entièrement et rapidement dans vos démarches pour la reprise de votre véhicule. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Le site est très simple d'utilisation et tous les documents disponible très facilement.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très bien. La personne qui est venue enlever le véhicule a été très professionnel, a explique comment cela allait se passer et je dirai aussi humaine. .

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis très positifs. Nous sommes ravis que notre service et notre partenaire aient été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Personnel très attentionné et très compétent

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits par nos équipes! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

je n'ai que peu utilisé le cite, j'ai surtout téléphoné à vos conseillères hyper réactives.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positifs et sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Service disponible et à l'écoute. Merci

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Septique puis très agréablement surpris. Service client très efficace et réactif pour gestion petit bug sur le site. Tout s’est passé comme prévu. Attention juste d’actualiser les horaires d’ouverture des remorqueur partenaire. L’heure fixée du RV était sur une heure de fermeture

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos attente. Nous prenons cependant note de vos remarques et sachez qu'elles sont précieuses pour assurer et développer notre qualité de service. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

très fluide. grande disponibilité des gestionnaires en ligne sur le chat. traitement du dossier immédiat.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

rien a dire

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean-Luc Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le service Goodbye-car, et nous sommes ravis que ce service vous ait satisfait Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Goodbye-Car

Réponse de Jean-Luc D

BONJOUR VOUS POUVEZ ME DIRE SI MA VOITURE EST DETRUITE? MERCI

Site internet assez clair. Personnel très réactif ; documents de prise en charge envoyés 24h après l'enlevement du véhicule.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Clair et précis

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que vous avez été satisfait du service Goodbye-car. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de OLIVIER J

En vous remerciant également

***

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Pourriez vous nous apporter davantage de précisions concernant votre expérience sur notre site? Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Très bonne société

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre société. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

les heure de rendez vous propose ne sont pas en coordination avec les centres !! une vrai perte de temps! Pour le reste c'est simple et efficace.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Vivien, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Pour information, nous vous proposons des créneaux de rendez-vous en fonction des horaires d’ouverture de nos centres. En effet, il se peut exceptionnellement que notre centre vous contact pour convenir avec vous d’un nouveau rendez-vous selon vos disponibilités. Cela peut s’expliquer par une augmentation de la volumétrie d’enlèvement effectué par notre partenaire. Lorsque le rendez-vous est décalé, celui-ci fait au mieux pour convenir avec vous d’une date la plus proche. Sachez toutefois que nous tenons compte de votre remarque et que votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L’équipe Goodbye-car

Simple et rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Marjorie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

super simple

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Hervé Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le service Goodbye-car, et nous sommes ravis que cette prestation ait pu répondre à vos attente Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Goodbye-Car

toutes les rubriques sont lisibles et très compréhensibles. Reste à savoir numériser les documents... ce que tout le monde ne peut pas ou ne sait pas faire.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. En effet, nous demandons la numérisation des documents afin que pouvoir contrôler que les documents administratifs sont conformes et que le transfert de propriété sera réalisable. Toutefois, sachez que notre équipe est à disposition de ses utilisateurs, nous accompagnons rigoureusement nos clients qui pourraient rencontrer des difficultés sur le site. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Excellent site ! Très facile à comprendre, très facile de prendre un RDV pour déposer sa voiture, l'équipe qui gère les dossiers est rigoureuse (j'ai mis du temps à finaliser mon dossier et ils m'ont appelé pour cela), la dépose de la voiture est facile, rapide avec un interlocuteur gentil. Je recommande très vivement !!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Capucine, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Le site est simple à comprendre et pratique.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Excellente prise en charge. Les.personnes sont efficaces et compétentes. Les démarches administratives sont effectuées très rapidement, et les papiers transmis immédiatement. Top!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous vous remercions pour votre avis très positif, nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

TRES RAPIDE ET FACILE D'ACCES

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de Gilles R

Avec Plaisir

Facile d'utilité

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Aurelien, Nous sommes ravis que notre site vous ai apporté satisfaction et vous remercions d'avoir fait appel à nos services. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Démarches simples à effectuer ! Dommages que les documents ne "soient pas prise en compte" par le service de Casse. J'ai du imprimer tous les documents joints en ligne.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Cependant, nous vous confirmons que les documents que vous téléchargez sous votre espace personnel sont bien mis à disposition du centre VHU agréé. Seule la carte grise originale est à remettre physiquement au chauffeur lors de l'enlèvement. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Impossible de télécharger l intégralité des pièces

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous vous contactons ce jour par téléphone afin de comprendre quel problème vous rencontrez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Site très lent ou se bloquant facilement, l'assistance téléphonique a aidé en supprimant des dossiers commencés plusieurs fois

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. En effet, notre site internet a été lancé en septembre 2023, celui-ci est en perpétuelle évolution afin de satisfaire nos utilisateurs. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait par notre service. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Conforme et intervention rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Gino, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réactivité de votre secrétariat

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Gregory, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions vivement. En effet, nos équipes font au mieux afin de satisfaire votre demande et permettre la reprise de votre véhicule dans les meilleurs délais. Nous sommes donc ravis de vous savoir satisfait de nos services et vous remercions d'avoir fait appel à Goodbye-car. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Tout était parfait. Les contacts avec goodbye car ont été efficaces et très chaleureux.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions vivement pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Efficacité totale pour une voiture rapportée à l'agence. Accueil incomparable chez SOLUVAL Aniche pour le dépôt.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Trop de bugs

Pas de soucis particuliers

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

La gestion des pièces jointes est difficile à comprendre : une pour le recto, et une pour le verso, alors qu'une seule suffirait. De plus, les anciennes cartes grises ne sont pas reconnues nativement.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. En effet, nous avons besoin des documents recto/verso afin d’assurer un contrôle de qualité sur chaque demande. Les anciennes carte grises ne sont pour le moment pas remontées en automatique mais vérifiées manuellement par nos équipes chaque jour. Sachez toutefois que nous tenons compte de votre remarque et vous remercions vivement d’avoir fait appel à nos services. Bien cordialement, L’équipe Goodbye-car

Réponse de Juliette B

Il serait bon de le stipuler nativement sur votre site lors de l'enregistrement des pièces jointes. J'ai d'ailleurs été heureusement surprise par votre réactivité : le lendemain de l'enregistrement infructueux, mon dossier a été validé. Ce qui corrobore ce que vous me dites avec la validation manuelle. Donc n'hésitez pas à le dire, ça rassurerait grandement les gens.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre message et votre suggestion : elle va être prise en compte afin de toujours améliorer nos services Nous vous remercions fortement d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête Bien cordialement, L’équipe Goodbye-car

Le site est parfois difficile à utiliser our l'insertion des doc administratifs.Sinon c est une solution bien pratique, véhicule enlevé rapidement et reception des differents certificats sans problemes.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Concernant l'insertion des documents administratifs sur notre site, sachez que nous tenons compte de votre remarque essentielle à l'amélioration continue de notre service. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Simple, rapide et conforme.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Difficultés de connexion.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour vous répondre au mieux, pourriez-vous nous donner davantage de précisions ? Sachez que nous tenons note de votre remarque et que votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye Car

Réponse de BARAT G

Impossibilité de prendre en compte mon adresse mail personnelle !!

Réponse de goodbye-car.com

Nous vous remercions pour votre retour et vous confirmons que cette information sera remontée vers nos services afin de nous améliorer au mieux. Toute l'équipe Goodbye-car vous remercie d'avoir fait appel à nos services et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Tout s'est passé rapidement, y compris l'envoi par mail des différents certificats. En une semaine tout a été réglé

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce retour très positif et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

L'application est facile à utiliser

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Tristan, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre site ai été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Site clair et précis

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jessica, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Hyper intuitif, tout est prémâcher.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Le site est bien fait et pratique à utiliser il y a un numéro de contact en cas de problèmes

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour positif et la confiance donnée à notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Simple d'accès pour les personnes qui savent se servir d'un ordinateur.Petit soucis de photo avec la carte grise mais le service client est réactif.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Chloé, Nous sommes ravis et reconnaissants de vous savoir pleinement satisfaite de nos services et ceux de notre partenaire. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Maxime, L'équipe Goodbye-car vous remercie vivement pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bonne journée !

Service très efficace

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Service très bien fait, interlocuteurs compétents Attention cependant aux horaires de rdv

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour MARCEL, Nous vous remercions vivement pour ce retour. Vos avis et vos suggestions sont précieux pour assurer et développer notre qualité de service ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Le site est mauvais. Mais le service d'aide très bon

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Rene, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Afin d'améliorer au mieux nos services, auriez-vous des remarques particulières à nous faire part concernant notre site ? Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes et vous remercions d'avoir fait appel à Goodbye-car. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Réponse de Rene B

Il y a des tas de choses où on ne sait pas ce qu'on doit faire. Ainsi, d'abord, l'adresse quand ma voiture est dans un garage : quelle adresse devais je mettre? La mienne ou celle du garage? Mais c'est presque pareil sur tous les sites : les concepteurs ne se mettent pas à la place des utilisateurs.

Réponse de goodbye-car.com

Merci vivement pour votre retour. En effet, en consultant notre centre d'aide, dans la rubrique "Comment ça marche" nous indiquons que c'est la localisation du véhicule qui doit être renseigné lors de votre demande. Sachez toutefois que nous tenons compte de vos interrogations et que votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant pour vos pertinentes remarques. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Site très bien, prise de rdv facile, je valide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Morgan, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

gros problème : le logiciel n'a pas fonctionné, après des recherches , il n'acceptait pas que le véhicule soit au nom de Monsieur ou Madame indiqué sur la carte grise

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Michel, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. En effet, dans le cadre d'une carte grise avec un cotitulaire, nos équipes se doivent de contrôler et débloquer la situation manuellement afin de s'assurer de la conformité du dossier. Sachez toutefois que nous tenons compte de votre remarque et vous remercions vivement d'avoir fait appel à nos services. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

pas de problèmes particuliers

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean, Toute l'équipe Goodbye-car vous remercie pour votre avis et vous souhaite une excellente journée !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Elodie, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

pas de probleme .tous ok

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour André-Marc, L'équipe Goodbye-car vous remercie pour votre avis positif ! Bonne journée.

utilisation facile tous les documents de vente sont immédiatement disponibles

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Quelques difficultés pour la mise en place du dossier sur le site qui ne reconnaissait n’y mon adresse n’y les documents scanner, mais tous les problèmes sont résolus très rapidement par les les personnes jointes au téléphone, très bon service téléphonique. L’entreprise de Pontcharrat sur turdine qui est intervenu pour l’enlèvement du véhicule était au tôt, très professionnel et avec beaucoup d’expérience . Je recommande le service goodbye car il s’occupe de tous pour la programmation de l’enlèvement et surtout de toute la partie administrative et les démarches préfectorales pour la destruction du véhicule.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Marcellin, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Application pratique pour préparer la cession du véhicule. Qq difficultés à prendre le rv mais solutionné avec le partenaire et l équipe goodbye car. Application simple et intuitive, il suffit d avoir les doc sur pc ou tel.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Karine, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Toute l'équipe vous remercie d'avoir fait appel à nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Estimation trop basse , 50€ , on se fout de nous

Très bon service, très facile, voiture revendue pour pièces à une casse proche qui pris contact avec nous

Très bien et pratique.

Super pratique et rapide. Juste parfait merci

Vraiment très content du service, rapide et efficace.

Bonjour vous estimez 50 euros ma voiture bien. Merci et laissez tomber je trouverais une autre solution cordialement votre

Site très simple d'utilisation et très pratique.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

J'ai été rappelé t3/4 jours après ! Trop tard il me fallait une solution rapide. Merci quand même.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jacques, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas pu vous apporter entière satisfaction et vous remercions de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Réponse rapide

C est un cousin qui a déjà utilisé.

Je n'ai pas reçu le total de la somme convenue

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Ibaï, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Après être intervenus auprès du professionnel attribué à votre demande, celui-ci nous confirme qu'il s'agit d'une erreur de leur part et vous prie de bien vouloir les excuser. Le centre va reprendre contact avec vous rapidement afin de vous régler la somme manquante. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Très rapide,très pro

Très bien -

Réactif et rassurant

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Mohamed, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

60€ pour un clio 3 gt

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Fabrice, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Notre service propose le rachat de véhicule hors d'usage de plus de 13ans voué à la destruction et non la reprise de véhicule d'occasion. Le prix est calculé automatiquement via une grille tarifaire indexé au cours mensuel de la ferraille. En effet, il prend essentiellement en compte l'âge et le poids de votre véhicule. Nous espérons vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remercions vivement de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Réponse de Fabrice C

Pourtant a7 on un stock de véhicule accidenté et revente les pièces et après les détruisent a peine le rétro coûte 60€ j’ai réussi à la vendre 2009€ sur le bon coin

TRÈS BIEN

Nickel et rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Mise en relation rapide avec un professionnel du recyclage de véhicules pour destruction.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Pas de correspondant, le prestataire ne m’a pas contacté, et aucun support de goodbyecar.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Toutefois, comme indiqué sur votre bon de réservation, le professionnel attribué à votre demande était en congés jusqu’au 02/09. Celui-ci prendra donc contact avec vous demain au plus tard afin d’échanger des modalités de reprise de votre véhicule. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Efficace mais il y a d’autres solutions

J'ai été rapidement contacté par la casse SCAFA93 pour enlever mon vehicule. Tous les papiers pour la destruction m'ont bien été remis avec un cheque de 50euro. Je recommande ce site.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

Excellent.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Yann, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

J'avais la réponse dans les minutes qui suivent, très bien et très clair

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Vitomir, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Je déconseille il vous rachete une voiture pour une misère

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et avons pris bonne note de votre remarque. En effet, Goodbye-Car vous met en relation avec des centres véhicules hors d’usage agréé par le préfet. Ce sont des professionnels de l’automobile qui assurent la destruction d’un véhicule hors d’usage (VHU) et son traitement conformément aux exigences réglementaires et environnementales. (Destruction physique et administrative). De plus, notre service Goodbye-Car vous met en relation avec un professionnel agréé de votre secteur afin de vous débarrasser de véhicule hors d’usage de plus de 13 ans et non pour le rachat d’un véhicule d’occasion. Notre site vous propose donc une estimation de rachat en fonction de l’âge et du poids de votre véhicule. Ce prix est calculé automatiquement selon une grille tarifaire et est indexé au cours mensuel de la ferraille. Nous espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire et vous remercions de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-car

Simple et pratique

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Alexandre, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

Bonne c'est clair précis.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Vos services devaient prendre contact avec moi , cela n'a pas été fait

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Pascal, tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après vérification, vous n'avez pas été contacté par le professionnel car ce dernier était en congé du 07/08/2023 au 26/08/2023. (Cette information figure sur votre bon de réservation). Toutefois, notre prestataire nous confirme prendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour échanger sur les modalités de reprise de votre véhicule. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire à votre demande. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Tout a bien fonctionné

Parfait très efficace

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour William, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

Très rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Kelt, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Équipe très efficace et sympathique.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Demande faite le matin réponse reçue aussitôt dans la journée

Trés bien et facile d'utilisation

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Ne m’ont jamais rappelé

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Toutefois, comme indiqué sur votre bon de réservation, le professionnel attribué à votre demande est en congés jusqu'au 27/08. Celui-ci prendra contact avec vous dès son retour afin d'échanger des modalités de reprise de votre véhicule. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Nul je me suis inscrit le 14 août on devait me contacter sous 48h et personne m'a contactée

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Slimane, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Après vérification, le professionnel attribué à votre demande était en congés jusqu'au 20/08. Toutefois, celui-ci a bien consulté votre demande le 19/08. Pouvez-vous nous indiquer si à ce jour, une prise de contact a bien été effectuée (veillez également à vérifier dans vos courriers indésirables/spams) ? En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Réponse de Slimane F

Bjr c'est moi qui l'ai contactée aujourd'hui 21aout j'ai rdv cette après midi

Efficace clair rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

La rapidité et le sérieux de votre site.

####

Ras.

C' est un peu flou... on ne sait pas si on s' engage en validant la mise en relation.Obligée d' envoyer un mail au service client qui par contre répond très vite

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Monique, nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. En effet, la validation de votre demande ne vous engage en rien. Toutefois, avant validation, nous vous indiquons directement toutes les informations nécessaires pour la reprise de votre véhicule. Vous pouvez ensuite choisir de valider ou non votre demande de mise en relation. Sachez toutefois que nous tenons compte de votre remarque. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Très bon et Professionnel

Rapide,fiable et utile

Réponse de goodbye-car.com

Service efficace et prise en charge très rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Maria Cristina, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Trés facile

tres facile

Aaaaa

vous êtes associés à des malfaiteurs (stand 90)

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Carlos, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Toutefois, la gestion administrative est propre à chaque professionnel. Après être intervenus auprès du centre attribué à votre demande, celui-ci nous informe que la partie administrative se fait directement au centre et non par le chauffeur le jour de l'enlèvement. En effet, leur chauffeur n'est pas habilité pour vous remettre vos documents et règlements. C'est la gestionnaire présente au centre qui s'occupe de ces démarches. Sachez toutefois que nous tenons compte de votre remarque et sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Pas de possibilité en martinique.cite inutil

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Max, nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Hélas, nous n'avons pour le moment pas de centre VHU agréé membre de Goodbye-car sur votre secteur. Sachez toutefois que nous tenons compte de votre remarque essentielle à l'amélioration continue de notre service. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

utilisation aisée du site et réactivité

Estimation beaucoup trop sous estimée

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et avons pris bonne note de votre remarque. Cependant, notre service propose le rachat véhicule hors d’usage (VHU) de plus de 13 ans et non le rachat de véhicule d'occasion. Le prix est calculé automatiquement via une grille tarifaire indexé au cours mensuel de la ferraille et prend essentiellement en compte l'âge et le poids de votre véhicule. Une casse auto est un centre VHU agréé dont la mission est de dépolluer, démonter, recycler et broyer les véhicules (seul professionnel autorisé à racheter ou reprendre un vieux véhicule pour le détruire). Goodbye-car met à votre disposition son réseau de casses automobiles agréées pour un enlèvement d’épave plus simple et un traitement écologique garanti de votre vieille voiture. Nous espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire et vous remercions de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-car

Réponse de Jean C

Dans ce cas il faut changer votre méthode de calcul pour les véhicules roulants car les casses auto reprennent des non VHU sur vos estimations sans négociation possible. en profitant du fait que l'on soit obligés d'obtenir un certificat de destruction pour la prime à la conversion pour récupérer des véhicules leur rapportant plusieurs milliers d'euros pour un rachat à 50€, c'est du profit fait sur le dos du propriétaire et en profitant de l'aide de l'état comme excuse

Réponse de goodbye-car.com

Nous vous remercions de votre retour. Toutefois, comme indiqué sur notre site dans la rubrique « Qui sommes-nous ? », Goodbye-car est un service dédié aux particuliers qui cherchent une solution simple, économique et écologique pour se débarrasser de leur véhicule hors d’usages (VHU) considéré comme un déchet dangereux par le code de l’environnement. Une casse auto est un centre VHU agréé dont la mission est de dépolluer, démonter et broyer les véhicules selon les normes environnementales en vigueur. En effet, vendre sa voiture pour destruction à une casse auto ne permet pas de gagner des sommes plus conséquentes. De plus, notre service ne gère pas le dispositif de prime à la conversion. Nous vous mettons en relation avec le professionnel agréé afin que vous puissiez recevoir votre certificat de destruction nécessaire à l’obtention de la prime. Nous espérons vous avoir éclairé sur le principe de notre site et sommes navrés que nous ne puissions pas répondre à vos attentes. Bien cordialement, L’équipe Goodbye-car

Tout c est tres passe merci

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

ce site est facile à utiliser, cependant je suis septique quand a l'évaluation qui correspond pile poil aux frais de transport .......

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Armelle, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. En effet, pour une distance supérieur à 15km, le coût d'enlèvement est de 50€ venant en déduction du prix de rachat. Cela permet donc au professionnel de reprendre votre véhicule sans frais de votre part. Pour information, le prix de rachat est calculé automatiquement via une grille tarifaire indexé au cours mensuel de la ferraille. Sachez toutefois que nous tenons compte de votre remarque essentielle à l'amélioration continue de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

efficace

Je ne sais pas, je n'ai pas encore livré le véhicule.

Très pratique

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Marceau, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Jamais de retour. Pas très pro. Dommage.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Anthony, nous avons pris note de votre avis et vous en remercions vivement. Toutefois, après être intervenus auprès du professionnel attribué à votre demande, celui-ci nous informe vous avoir laissé un mail le 02/08. Veillez également à vérifier dans vos courriers indésirables/spams. Vous pouvez également joindre le professionnel directement via le numéro de téléphone qui figure sur votre bon de réservation. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Très réactif. Très professionnel.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean Yvon, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Je ne peux donner de réponse, car la mise en relation enregistrée hier, n'a toujours pas permis la moindre réponse de confirmation du contrat à ce jour de la part de la société concernée, sachant que je devais être contacté sous 48 h. par le professionnel choisi par "goodbye car", soit EDAC RECYCLAGE !!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Andree, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Toutefois, lors de la validation de votre mise en relation, notre service vous envoi automatiquement votre bon de réservation à l'adresse mail indiqué lors de votre demande. Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de celui-ci ? De plus, le professionnel attribué à votre demande étant dans le délai imparti, il nous confirme vous avoir contacté ce jour afin d'échanger des modalités de reprise de votre véhicule. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Réponse de ANDREE M

Merci, pas de problème, le professionnel a été contacté, tout est en ordre pour la réalisation de l'opération d'enlèvement du véhicule. Grand merci pour votre réactivité. A. MURAT

La demande à été validée rapidement, néanmoins le délai de 48 heures est dépassé et aucune nouvelle du garage qui devait me contacter. Même une réponse négative aurait été souhaitable.

Efficace en moins de 24h mon véhicule a été embarqué !

Rapide,efficace, excellent !!

Résultat unnumbered

très intuitif

Bien pratique . Rapide efficace.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Pratique, simple. Permet un gain de temps!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-Car

Bonjour, Très utile et facile merci a l'équipe

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Pamela, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Trop de détail !

Rien.

Prix donné sans voir le véhicule

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. En effet, notre service Goodbye-Car vous met en relation avec un professionnel agréé de votre secteur afin de vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage de plus de 13 ans et non pour le rachat d’un véhicule d’occasion. Dans ce cas, comme indiqué sur notre site internet, nous vous proposons une estimation de rachat en fonction de l’âge et du poids de votre véhicule. Ce prix est calculé automatiquement selon une grille tarifaire et est indexé au cours mensuel de la ferraille. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Elle est très simple d'utilisation.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très très bien

Exceptionnel. C'est rapide, fluide, tout se passe parfaitement bien, on répond à toutes nos questions. On sait que le véhicule est détruit par un professionnel agréé, et que l'épave ne sera pas utilisé à mauvais escient. Encore merci !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

simplicité et rapidité

La seule difficulté à consisté à obtenir le non gage,en effet j'ai dû deviner qu'il fallait mettre des tirés en les les lettres et numéros,mais ça ne dépend pas de vous

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Georges, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Bonne mise en relation

Bonjour, Bien sur le principe, mais je n'ai jamais été appelé par le professionnel

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Franklin, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Suite à votre alerte, nous intervenons auprès de notre prestataire et revenons vers vous dans les meilleurs délais. Nous invitons également à vérifier vos mails indésirables/spams, si un mail du professionnel vous est parvenu. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Rappel rapide par un opérateur après demande de mise en relation.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Arnaud, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-Car

PERSONNE NE M'A REPONSU ,,,,,,

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christian, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. En effet, dû à une surcharge de travail, le centre attribué à votre demande nous indique ne pas avoir pu vous contacter dans les 48H et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Toutefois, comme indiqué sur l'article ci-dessous figurant sur notre site internet : http://aide.goodbye-car.com/fr/articles/5158173-etape-0-goodbye-car-en-1-min , nous ne reprenons pas les véhicule 2 roues. Une offre via Goodbye-Car n'est malheureusement pas réalisable. Nous vous invitons donc a contacter le centre attribué à votre demande sur le numéro figurant sur votre bon de réservation afin de savoir si eux peuvent reprendre votre véhicule Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

très simple et rapide Dés le lendemain matin le rdv pour venir retirer la voiture (épave) estimée à 50 euros est convenu, aucune démarche à faire. Contacts sympatiques et efficace. top merciii

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes ! Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Aucune nouvelle après avoir utilisé votre site. Cela ne m’a servi à rien. Je devais avoir des nouvelles de la casse pour un rendez-vous dans les 48 heures, 4 jours après, pas de réponse.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christophe, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après intervention auprès du centre attribué à votre demande, la gestionnaire nous confirme avoir tenté de vous joindre le 11/07 et le 13/07 sur le numéro que vous avez indiqué lors de votre demande. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Aucune mise en relation, je devais être contacté entre 24/48 heures au bout d'une semaine pas de son pas d'image. Site inutile !

Nickel encore une fois Merci.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Luis Miguel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

On m’a proposé 62 € pour une voiture roulante de 2005 62€ serieux 🤣🤣 rien que les 5 jantes valle plus chere j’ai validé par erreur Ne m’envoyer pas la commande

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Abdel-nassir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et avons pris bonne note de votre remarque. En effet, Goodbye-Car vous met en relation avec des centres véhicules hors d’usage agréé par le préfet. Ce sont des professionnels de l’automobile qui assurent la destruction d’un véhicule hors d’usage (VHU) et son traitement conformément aux exigences réglementaires et environnementales. De plus, notre service Goodbye-Car vous met en relation avec un professionnel agréé de votre secteur afin de vous débarrasser de véhicule hors d’usage de plus de 13 ans et non pour le rachat d’un véhicule d’occasion. Notre site vous propose donc une estimation de rachat en fonction de l’âge et du poids de votre véhicule. Ce prix est calculé automatiquement selon une grille tarifaire et est indexé au cours mensuel de la ferraille. Nous espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire et vous remercions de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-car

Estimation bidon

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Meriem, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et avons pris bonne note de votre remarque. Cependant, votre véhicule de 17 ans est un véhicule hors d’usage (VHU). En effet, Goodbye-Car vous met en relation avec des centres véhicules hors d’usage agréé par le préfet pour dépolluer, recycler et détruire votre véhicule. Ce sont des professionnels de l’automobile qui assurent la destruction d’un véhicule hors d’usage (VHU) et son traitement conformément aux exigences réglementaires et environnementales. De plus, notre service Goodbye-Car vous met en relation avec un professionnel agréé de votre secteur afin de vous débarrasser de véhicule hors d’usage de plus de 13 ans et non pour le rachat d’un véhicule d’occasion. Notre site vous propose donc une estimation de rachat en fonction de l’âge et du poids de votre véhicule. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-Car