Calculé à partir de 541 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 541 avis depuis le 23/02/2022

Site bien conçu, envoi rapidement. Par contre déçu d'avoir était obligé d'acheter un pack avec boitier etc pour avoir un raspberry pi 4 8gb. Au lieu de pouvoir l'acheter nu sur le site
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de Go Tronic
Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous comprenons votre déception, les cartes Raspberry sont très difficiles à trouver et fortement demandées. Aussi, dès que nous proposons des cartes seules sur notre site, elles sont vendues en quelques heures seulement et il ne reste que les kits...
En cas de demande spécifique, n'hésitez pas à nous contacter par email.

Le produit est bien conditionné et l'emballage est correct. La livraison aurait pu (du?) être plus rapide (6 jours entre la commande et la livraison) Le système de suivi de l'envoi n'a pas fonctionné à l'exception de la date de remise à La Poste.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Commentaire de Go Tronic
Nous vous remercions de votre avis et sommes désolé du délai de livraison plus long que la normale (mais qui reste dans les délais annoncés, commande traitée le vendredi, expédiée le lundi et livrée le jeudi).
Nous espérons que le reste vous a satisfait et restons disponibles pour toutes questions.

site internet pas très ergonomique un bon point pour la livraison rapide
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de Go Tronic
Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre site et de l'expérience d'achat.
Si vous avez des remarques ou conseils, n'hésitez pas à nous en faire part par e-mail :)

Tout est très bien mais néanmoins en temps que fabriquant, il manque le nom des fabriquant des composant et souvent leur datasheetd. Sinon le service est Top.

suite à une expérience du 09/02/2022

Commentaire de Go Tronic
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Les datasheets des composants de base étant facilement disponibles sur internet, nous nous concentrons sur la documentation des modules plus spécifiques.
Bien entendu, si vous avez besoin d'informations spécifiques sur nos composants, vous pouvez nous contacter par e-mail ou téléphone, vous aurez une réponse rapidement.

très bien

suite à une expérience du 02/02/2022

Le code suggérer (produit par DFRobot)pour mon produit SEN0313,est faux .Donc je ne peux pas qualifier de trés bien.En revanche la qualité de la vente ,pour moi s'avère excellente.

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de Go Tronic
Bonjour et merci de votre avis.
Notre technicien va prendre contact avec vous pour résoudre votre problème et remonter l'information chez DFRobot si besoin.

Piles faibles

suite à une expérience du 01/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gotronic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gotronic.fr

Tous vos composants électroniques, interfaces, pièces détachées robotique, alarmes et outillage pour professionnels et particuliers ! GoTronic, plus de 25 ans d'expérience. Livraison rapide dans toute la France.

Go Tronic
35ter Route Nationale