Avis client de Gouiran St Alban Leysse

* 46 avis

Evaluations clients Gouiran St Alban Leysse

Produit trouvé mais alors que j’espérais des conseils… rien… j’ai changé de magasin du coup
le 02/05/2022
suite à un achat du 21/04/2022
Commentaire de SAS GOUIRAN
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous avons fait le point avec notre équipe qui nous indique qu'une conseillère est venue vous renseigner lorsque vous étiez au rayon "ton sur ton" et vous a ensuite laissé regardé de votre côté. Nous tenons à nous excuser s'il y a eu une incompréhension de notre part sur le fait que vous souhaitiez des conseils en particulier. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans l'un de nos magasins, Nous vous souhaitons une belle journée, L'Equipe Gouiran Beauté

Manque de conseils et de politesse.
le 28/02/2022
suite à un achat du 10/02/2022
Commentaire de SAS GOUIRAN
Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous avons fait le point avec notre équipe qui nous informe qu'une seule vendeuse était présente ce jour là. Nos équipes font le maximum pour se rendre disponible, cependant, il est possible, en période d’affluence dans le magasin, que nos vendeuses soient déjà occupées en conseil ou encaissement. Nous vous assurons que l’équipe fait son possible pour réduite ce délais d’attente. Nous sommes désolés que vous ayez constaté et mal perçu cette attente. En vous remerciant d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée. Service Client Gouiran Beauté

Magasin Gouiran St Alban Leysse

Gouiran St Alban Leysse

Retrouvez vos produits de coiffure et esthétique préférés dans votre magasin Gouiran Beauté de St Alban Leysse ! Des produits de qualité et à petits prix, pour professionnels comme particuliers.

724 Avenue de Chambéry
73230 Saint-Alban-Leysse