Calculé à partir de 31599 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60333 avis depuis le 14/02/2018

Équipe de vente très peu présente. Plus occupé à discuter de leurs problèmes personnels que des clientes, ou bien se critiquer. Parle très fort. C'est dommage car c'est le seul magasin de la marque dans ma région, mais j'y vais toujours à reculons en raison de l'équipe de vente.
Il faudrait également penser à mettre plus de grande taille( en rayon). Il n'y a souvent qu'un seul 46 ou 48 dans certains modèles.
L'état des cabines d'essayage laisse à désirer également
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Personne n'est venue me voir. Les jeunes vendeuses sympas sauf la personne qui m'a encaissé pas sympa du tout et pas aimable.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

2 personnes en caisse j'ai été déçue car habituellement l'équipe est sympa mais là pas un mot j'ai même posé la question personne pour encaisser on m'a répondu il y a une stagiaire je la laisse faire pas très professionnel pour une salariée qui a déjà quelques années de magasin ...
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Aucun conseil des vendeuses préfèrent papoter entre elles. Elles vous laissent chercher la taille, on a vraiment l'impression de déranger... Finalement je suis repartie avec un pantalon, je ne sais d'ailleurs pas si je le mettrai, pour amortir mon déplacement... Très déçue.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Deux vendeuses qui parlent une autre langue dans le magasin et ricanent entre elles... se moquent elles de vous par rapport à ce que vous essayer? pas de conseils, pas d accompagnement, et en plus de ça pas très aimable. Heureusement que la vendeuse Gaëlle rattrape le niveau de l'équipe. cependant je ne pense pas être la seule à regretter que l ancienne responsable soit partie, dommage les 2 Gaëlle fesaient une équipe parfaite, très pro et super conseil ! En espérant que le magasin soit rapidement repris en main....
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

je préfère être tranquille pour choisir
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Équipe très sympa et professionnel

suite à une expérience du 11/01/2020

Vendeuse à peine polie même pas un Bonjour on ne s'occupe pas de savoir si vous avez besoins de conseils cela fait plusieurs fois que j'y passe et franchement heureusement que le patron est très gentil sinon je n'irais plus

suite à une expérience du 11/01/2020

Hôtesse de caisse très lente hôtesse en cabine d'essayage juste la pour régler mais je n'avais pas besoin d'elle. Par contre j'aime beaucoup vos produits. Magasin trop petit tout est serré on ne peut pas circuler

suite à une expérience du 11/01/2020

Une équipe de vente peu agréable

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graindemalice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graindemalice.fr

Retrouvez toute la collection de vêtements femme Grain de Malice en ligne et profitez de la livraison gratuite dans l’un de nos 180 magasins !

Grain de Malice
39 Rue des Métissages