Calculé à partir de 28030 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35452 avis depuis le 14/02/2018

2ème passage dans ce magasin de centre commercial Géant;service déplorable et personnel pas aimable du tout.Je me suis faite "engueuler"car j'avais un avoir!!!!Je conseille le magasin du centre ville d'Angers car les jeunes femmes y sont très sympas et serviables.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Mon achat etait pour offrir, j'ai demandé à la vendeuse en caisse de ne pas recevoir de mail car c'est la carte fidélité et le mail de ma mère, les achats etaient pour elle. Aujourd'hui ma mère a reçu par mail son cadeau avec les détails. Je ne ferais plus confiance a la carte de fidélité et a la vendeuse.
le 23/04/2019 par .

personnel peu acceuillant
le 23/04/2019 par .

Moyen
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Trop occupé, déballé des colis.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Personne ne m’a aidée ni conseillée en cabine, par contre la personne en caisse était très aimable

suite à une commande du 06/04/2019

Aucun accompagnement ! !!!conseil...Rien ! !!!!très déçue ! !!!

suite à une commande du 06/04/2019

Aucun conseil de la vendeuse.
Aucun vêtement apporté en cabine.
A la caisse la vendeuse m'a montré, en moins d'1 minutes, un nuancer de couleur en me disant "vous avez bien choisi vos couleurs".
Si je n'avais pas fait attention, ces quelques secondes ou il n'y a eu aucun conseil, après mes choix de vêtements et au moment de payer, m'auraient été facturées 10 € sous prétexte d'un "coaching couleur".
J'étais entrain de payer 200 € d'achat... À la limite de l'escroquerie !

Dommage car cette action est le seul point noir de mon passage mais au final je n'ai retenue que ça !
Et c'était la première fois que je rentrée dans un magasin grain de malice...

suite à une commande du 09/04/2019

désagréable
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

La vendeuse n'était pas disponible du tout elle était captivé par son ecran d'ordinateur
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graindemalice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graindemalice.fr

Retrouvez toute la collection de vêtements femme Grain de Malice en ligne et profitez de la livraison gratuite dans l’un de nos 180 magasins !

Grain de Malice
39 Rue des Métissages