livraison un peu longue
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

malgré le super emballage, les offres qui sont venues. les plantes sont mortes, 2 sur 3. la livraison n'est pas la responsabilité du site. le problème de livraison était que le transporteur a retardé la livraison.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

bons produits ,expédition rapide ,dommage que la livraison soit faite sans date ,préciser au moins a la demie journée
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Site bien conçu, je fais mon choix en amont sur le catalogue papier cependant.
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Je ne suis pas tout à fait satisfaite car j'ai beaucoup de graines qui ne pousse pas ou elle sortent et jaunisse puis meurent
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Les plants de Potimarrons que je vous ai commandé s'avèrent être des plants de citrouilles ! ! ! ! ! Je suis très déçu, car je ne peux évidemment pas faire le même usage de citrouilles que de potimarrons .... !!!!!!!!!
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

L'un des 2 arbustes commandés a très vite péri(à peine 3 semaines après réception) ,le tronc est devenu marron,signe d'un pourrissement par le pied. Suite aux photos envoyées ,il m'a été répondu que l'arbuste manquait d'eau et que j'aurais dû le planter dès réception (fin mai),
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Je suis satisfaite du site
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Bon site malheureusement les graines non pas levées malgré les consignes données.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Les Maïs violet non rien donné Maïs bon c est comme sa J allé pas vous embêté pour si peu Cordialent
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU