Je n'ai pas reçu ma commande étant donné que le produit n'était pas en stock, et qu'il y avait 2 mois de délais. La commande a été annulée.

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous sommes désolés de n'avoir pu honorer votre commande mais le produit commandé était en promotion et plus fabriqué par notre fournisseur. salutations.

La moitié des plantes sont arrivées mortes

suite à une expérience du 20/11/2019

Pb de Livraison

suite à une expérience du 19/11/2019

les frais de port sont trop exorbitants 7.5 euros . sur la totalité des amaryllis que j ai achetés 3 n ont pas fleuri . j attends encore un peu peut etre que ... s ils ne fleurissent pas je vous demanderai de me les rembourser ou de me les remplacer
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Presque toutes les plantes sont arrivées en très mauvais état et d'une toute petite taille. La moitié est déjà mort !
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Tout s'est très bien passé.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Madame, nous vous remercions pour votre commande et vous avez choisi la tulipe CLUSIANA qui est une variété botanique à petite fleur, sauvage et dont les bulbes sont naturellement petits.
Cette variété n'est pas comparable aux variétés hybrides à grandes fleurs.
Salutations. ph baumaux

Les graines par moment ne sort pas toute ....mes parent etait maraîcher j ai fait ca toute ma vie vos graine ne dorte pas comme chez certaint pro.....
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

qualite des plants moyen,pas d'information sur la livraison et livreur trés moyen
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis mais cette commande ne comportait qu'un seul article en fer = un presse-motte !!!
salutations.

erreurs multiples dans l'acheminement - retard important
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Problème de livraison
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU