Calculé à partir de 8328 avis

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je trouve lamentable de laisser un client commander un produit pour traiter les doriphores des pomme de terre le 30 juin, de remercier le client pour sa commande, et de répondre quelques jours plus tard que le société est fermée pour vacances du 27juin au 27 aouit, j'ai donc demandé pour mail d"annuler la commande au motif qu'un traitement après que les pommes de terre son ramassées ça n'est plus utile, aucune réponse et livraison faite quand même début septembre. C'EST LIMITE DE L'ARNAQUE.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Avis client

 

2 / 5

2 mois pour être livré !!
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous vous remercions pour votre commande mais quand vous avez passé votre commande, vous n'avez pas fait attention à l'indication de nos congés annuels, 2 mois, et c'était pourtant bien indiqué. salutations. ph baumaux

Avis client

 

2 / 5

!!!!
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous vous remercions pour votre commande, il était clairement indiqué sur notre site internet et sur notre catalogue que la société est fermée en juillet et août.
Les fraisiers seront expédiés début octobre, pas plus tôt, en raison de l"été très chaud.
Salutations. ph baumaux

Avis client

 

1 / 5

C'est ma deuxième commande sur ce site. Les sachets de graines sont de très mauvaises qualités.Je déconseille ce site, pas sérieux,aucune réponse aux questions posées
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Madame, nous n'avons enregistré de votre part une seule commande d'un seul paquet de radis noir expédié fin août 2019 que vous avez semé il y a peu. Comment savez-vous que ce paquet germe ou pas ?
Il était clairement indiqué sur notre site Internet que la Société était fermée du 26 juin au 26 août, vous ne l'avez tout simplement pas vu !!!

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai pas été content sur la façon de l’expédition qu’il faut aller sur internet avec le code que vous m’avez envoyé pour recevoir le colis cela ne m’a pas plus
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, les nématodes sont des produits vivants, c'est la meilleure façon de recevoir un produit frais et viable. salutations. ph baumaux
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Nul, je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis le 23 Juin.
J’ai commandé des fraises et je ne pense pas les recevoir un jour ...
j’ai envoyé un mail au mois de Juillet et je n’ai toujours pas eu de réponse à ce jour.
Je ne recommande absolument pas
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Madame, nous vous remercions pour votre commande de plants de fraisiers en racines nues qui ne sont disponibles cette année qu'à partir de fin septembre. Repiquer des plants de fraisiers racines nues, non remontants comme Clery, fin juin n'est pas une bonne solution et ces plants n'auraient pas repris surtout par les chaleurs de cet été. Vous serez remboursé sous peu si vous l'avez demandé. Salutations.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Il acceptent ma commande le 23/6 et ferme pour 2 mois 3 jours après. A ce jours je n'ai pas reçue la commande et toujours pas de remboursement.
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Madame, nous vous remercions pour votre commande de plants de fraisiers en racines nues qui ne sont disponibles cette année qu'à partir de fin septembre. Repiquer des plants de fraisiers racines nues fin juin n'est pas une bonne solution et ces plants n'auraient pas repris surtout par les chaleurs de cet été. Vous serez remboursé sous peu. Salutations.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, J'ai commandé des arbustes qui sont arrivés quasi sans feuilles vertes, avec le bout des branches marronnées pour les myrtilliers. Très peu fournis, les quelques feuilles flétries sont tombées rapidement. Replantés, ils n'ont pas repris. Le service après vente m'a dit que j'aurais dû tailler plus, ce qui a été fait, ramenant les arbustes à presque rien puisqu'ils étaient déjà peu hauts. deux myrtilliers et deux vignes n'ont pas repris. Un myrtillier seulement s'est développé ce qui démontre bien que la taille n'est pas le problème. Je suis très déçue, je n'achèterai plus de plante par internet.
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Avis client

 

1 / 5

lente et photos exagérées pzr rapport à la réalité des plantes obtenues
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Nous vous remercions pour votre commande du 17 juin de 5 sachets de semences et vous informons que les illustrations de nos catalogues et sites internet sont authentiques et non exagérées comme vous l'écrivez contrairement à bon nombre de sites. salutations.
ph baumaux

Avis client

 

1 / 5

J'ai écrit suite à une réclamation pour le produit acheté et je n'ai jamais reçu de réponse de votre part, alors qu'il y avait un lien pour vous envoyer un mail.
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Commentaire de Graines Baumaux
société en vacances du27 juin au 26 aout, information indiquée sur site et mail.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 73

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Description :

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Adresse :
Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU
88500, MAZIROT
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 03 29 43 00 00
contact@baumaux.com
Représentant autorisé :
Graines Baumaux
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
8328

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU