Très déçue , j'avais compris , grâce à l'image présentée sur le site , que le fenouil des alpes était livré déjà cultivé dans un pot afin de n'avoir plus qu'à le repiquer ...
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

J'ai commandé 2 plants de kiwis jaunes à l'automne mais ils n'ont jamais démarré et j'en ai recommandé 2 au printemps qui sont arrivés en mauvais état et qui ont vite séché alors que je les ai plantés immédiatement et arrosé correctement.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter le service client par mail mais je n'ai jamais eu de réponse.
Très mauvaise expérience!
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Très satisfait !

suite à une commande du 04/07/2019

J'ai du attendre 2 mois pour avoir une commande sensée être livrée en 48h.
Lorsque j'ai appelé les responsables du site pour savoir où en était ma commande j'ai enfin compris qu'ils étaient en vacances sans prévenir avant la commande.

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous vous remercions pour votre commande mais les indications de congés annuels étaient bien présentes sur notre site = vous n'y avez pas prêté attention.

Pas satisfait du tout .2 mois pour attendre la réception de mon piège a compagnol.. par contre le paiement encaissé dans les 48H..

suite à une commande du 09/07/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous vous remercions pour votre commande mais les dates de fermeture de la société était clairement indiquée mais vous n'avez pas fait attention, nous le regrettons

tres contente produits bien arrivé

suite à une commande du 04/07/2019

comment peut fonctionner une entreprise qui ne transmet pas ses produits à ses clients lorsqu'ils en ont besoin ?

suite à une commande du 04/07/2019

Je trouve lamentable de laisser un client commander un produit pour traiter les doriphores des pomme de terre le 30 juin, de remercier le client pour sa commande, et de répondre quelques jours plus tard que le société est fermée pour vacances du 27juin au 27 aouit, j'ai donc demandé pour mail d"annuler la commande au motif qu'un traitement après que les pommes de terre son ramassées ça n'est plus utile, aucune réponse et livraison faite quand même début septembre. C'EST LIMITE DE L'ARNAQUE.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

2 mois pour être livré !!
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous vous remercions pour votre commande mais quand vous avez passé votre commande, vous n'avez pas fait attention à l'indication de nos congés annuels, 2 mois, et c'était pourtant bien indiqué. salutations. ph baumaux

Bien arrivée chez moi tres bien emballer .
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 07/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU