comment peut fonctionner une entreprise qui ne transmet pas ses produits à ses clients lorsqu'ils en ont besoin ?
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Je trouve lamentable de laisser un client commander un produit pour traiter les doriphores des pomme de terre le 30 juin, de remercier le client pour sa commande, et de répondre quelques jours plus tard que le société est fermée pour vacances du 27juin au 27 aouit, j'ai donc demandé pour mail d"annuler la commande au motif qu'un traitement après que les pommes de terre son ramassées ça n'est plus utile, aucune réponse et livraison faite quand même début septembre. C'EST LIMITE DE L'ARNAQUE.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

2 mois pour être livré !!
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous vous remercions pour votre commande mais quand vous avez passé votre commande, vous n'avez pas fait attention à l'indication de nos congés annuels, 2 mois, et c'était pourtant bien indiqué. salutations. ph baumaux

Bien arrivée chez moi tres bien emballer .

suite à une commande du 07/07/2019

Reactif

suite à une commande du 02/07/2019

Dommage qu a la commande on ne m'a pas prévenu de la date de livraison.
Commande passée en juillet
Livraison fin août.

suite à une commande du 04/07/2019

les frais de port sont excessifs et décourageants

suite à une commande du 05/07/2019

Je devais recevoir un e.mail m'indiquant le jour exact de livraison, cela n'a pas été fait.. Heureusement pour moi, le colis rentrait dans la boite à lettres.
Sinon, rien à redire : colis complet, bien emballé et pas abîmé.
Merci beaucoup pour le paquet de graines en cadeau.

!!!!

Commentaire de Graines Baumaux
Monsieur, nous vous remercions pour votre commande, il était clairement indiqué sur notre site internet et sur notre catalogue que la société est fermée en juillet et août.
Les fraisiers seront expédiés début octobre, pas plus tôt, en raison de l"été très chaud.
Salutations. ph baumaux

C'est ma deuxième commande sur ce site. Les sachets de graines sont de très mauvaises qualités.Je déconseille ce site, pas sérieux,aucune réponse aux questions posées
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Commentaire de Graines Baumaux
Madame, nous n'avons enregistré de votre part une seule commande d'un seul paquet de radis noir expédié fin août 2019 que vous avez semé il y a peu. Comment savez-vous que ce paquet germe ou pas ?
Il était clairement indiqué sur notre site Internet que la Société était fermée du 26 juin au 26 août, vous ne l'avez tout simplement pas vu !!!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU