J'ai commandé 50 plants de fraises à racines nues, GLS a dit qu'ils les avaient livrés et a menti, une semaine plus tard ils les ont livrés, cette société a dit que les plants seraient ok même s'ils étaient desséchés, et morts... je les ai plantés parce qu'ils ont dit qu'ils se rétabliraient... seulement 15 sur 50 sont vivants, je suis très déçu par la société, j'avais l'habitude de commander beaucoup chez eux mais je ne pense pas que je peux leur faire confiance à nouveau.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Pas très facile à utiliser sans les code produit . Site à améliorer globalement
le 25/11/2022

suite à une expérience du 15/09/2022

Commentaire de Graines Baumaux
les recherches se font aisément avec le nom des produits même incomplets.

Livraison très difficile, en retard et sans communication
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Les produits livrés sont de qualité, j'aime beaucoup ce que vous faites. Par contre, j'arrête d'acheter chez vous, car 1 fois sur 2, j'ai des problèmes lors des livraisons. Les livraisons sont soit décalées, ou le livreur passe mais ne descend pas du camion et appelle sur son téléphone avec un numéro qui n'est pas le mien. Du très grand n'importe quoi. Si vous utilisiez les relais colis, je continuerais à travailler avec vous. Dans l'immédiat, j'arrête. Désolé pour vous et pour moi de surcroît.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Commentaire de Graines Baumaux
C'est bien fâcheux mais avec le transporteur GLS, vous pouvez demander une livraison dans un point relais colis.Dès que le colis est pris en charge chez GRAINES BAUMAUX, vous recevez par mail le n° de colis, il vous suffit d'aller sur le site GLS et demander une livraison dans un point relais ou même une seconde livraison.

Long délais avant d'avoir des nouvelles. Pas de communication apparemment entre le service téléphone et email. Vous faites une grandes communication, avec brochure, sur les produits disponible. Mais après il fallait attendre parce-que vous ne les avez pas du tout ce qui continue à engendrer des délais. ( sans nouvelles )
le 16/11/2022

suite à une expérience du 08/09/2022

Commentaire de Graines Baumaux
Votre commande ne comprenait pas de produit manufacturé que des végétaux & des bulbes provenant de nombreux fournisseurs. Avec le climat des 3 dernières années, tous les produits de la terre ont une mise à disposition plus tardive car la végétation se fait mal par temps très chaud ou anormalement froid et ainsi les producteurs attendent fin septembre pour livrer leur production. Les 4 ref. qui vous ont été remboursées sont arrivées quelques jours après mais vous étiez pressés alors qu'il n'y avait aucune urgence de planter en septembre car très sec.

Plus d'un mois de délai et aucune information de la part de BEAUMAUX ...
le 06/11/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Commentaire de Graines Baumaux
Commande expédiée le 4 et réceptionnée par vos soins le 5 octobre à 12h58.

Pour une fois, très déçu par la qualité de certains articles.
le 02/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Pour le moment très mauvaise. Je n'ai pas réçu ma commande qui devait être expédiée à compter du 19 septembre. Nous sommes le 9 octobre. J'attends.
le 17/10/2022 par .

suite à une expérience du 07/08/2022

No coment
le 15/10/2022

suite à une expérience du 05/08/2022

Reçue plante quasi morte. Contact impossible avec ce fournisseur. Idem livraison. Exige remplacement par une plante sous reserve d'acceptee le choix proposé. Ou remboursement
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Commentaire de Graines Baumaux
réclamation uniquement par mail : contact@baumaux.com
avec photo de la plante reçue.
Inutile d'être grossier dans vos messages, cela ne fera pas avancer votre problème si problème il y a !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU