Livré plusieurs mois après la commande, bien après mon besoin. Je n'ai pas vu d'informations sur la disponibilité sur le site. Mauvaise expérience, légèrement compensé par 2 paquets de graines gratuits.
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de Graines Baumaux
nous vous remercions de votre commande mais sur notre site internet étaient indiquées les vacances annuelles de notre Société du 24 juin au 29 aout 2022.
Une indication en page d’accueil + une autre au moment de passer votre commande.

je n'ai pas recu ma commande
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Je suis mécontent de cette commande car au moment de commander il n'était pas précisé que je recevrais les graines deux mois après. De même le jour où le livreur est passé j'étais à la maison, est-il réellement passé? Je réfléchirai à l'avenir avant de commander sur votre site.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de Graines Baumaux
depuis le 23 juin, les vacances annuelles de notre Société étaient bien indiquées sur notre site Internet : en page d’accueil et au moment de finaliser une commande. Cela a échappé à votre vigilance.

I did not receive the seeds
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

Pas de livraison, pas de remboursement, zéro communication. On ne peut pas faire plus terrible.
le 04/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

commande du 26 juin encaissée immediatement et toujours rien reçu et aucune nouvelle au 26 aout plus jamais je ne commanderais sur ce site.
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

fiasco complet pratiquement aucune germination
le 21/08/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

non recu, injoignable
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Envoyer une carte de commande de marchandise par livreur et compter des frais de livraison c'est du vol !
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

je ne suis pas satisfaite des graines de courges Gleisdorfer car elles ne sont pas sortie
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Graines-baumaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Graines-baumaux.fr

Graines Baumaux offre une large gamme de semences potagères en graines sélectionnées dans les variétés que nous pensons les meilleures et les plus adaptées à la réussite de notre clientèle de jardiniers avertis et exigeants.

Graines Baumaux
2 FERME DU CHATEAU