grandangle.fr

Avis clients de grandangle.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

245 avis depuis le 28/06/2020

Informations grandangle.fr

Avec l'agence de voyages Grand Angle, spécialiste de la randonnée à pied et à vélo, prenez part à un voyage d'exception guidé ou liberté sur les sentiers.

LE TORTOLON ZONE ARTISANALE 38112 AUTRANS-MÉAUDRE-EN-VERCORS

Voyage & tourisme

Simplicité de l’opération . Serait intéressant outre le coût du séjour que figure les options d’assurance.

Fiable sérieux et de bon conseil. De belles randonnées et un bon rapport qualité prix

toujours bien reçue au téléphone.

Réponse très précise et agréable.

Pour l'instant j'ai mis juste une option pas grand chose à dire

Enchantée de mon dernier séjour, et je prépare le prochain au printemps bien naturellement avec Grand Angle, c'est plus sûr !

Très bonne description des randonnées

assistance efficace et aimable pour la réservation

Accueil et conseils très professionnels. Je conseille ce prestataire car les séjours sont sélectionnés de manière à satisfaire ses envies à condition de pouvoir évaluer son niveau. Prix pratiqués encore compétitifs car bien situés sur le marché des offres.

Réponse claire, rapide et professionnelle

Réponse rapide, précise et très complète

J'estime être familiarisé avec l'utilisation de ce type de réservations en ligne, mais j'ai trouvé le votre touffu, complexe, intrusif, ... laissant un ressenti irritant après utilisation... Quant au recours à l'humain en ligne, il est soumis aux vicissitudes de l'époque et de votre secteur d'activité....😁 J'attends avec impatience la suite de nos relations pour élaborer un avis dithyrambique sur vos services....

Tout s'est bien passé... toutefois en l'occurence, je n'ai rien réservé (comme indiqué), seulement pris une option pour un séjour Collioure-Caraquès début octobre

LE séjour s'est déroulé comme prévu. les hébergements conformes et le transport de bagages au top. RAS .Merci

avec Cassandre pour la préparation et avec Jemma pour l'accompagnement. jean

Bonjour, insatisfait de votre service car aucune réponse à nos questions. Nous devions être rappelé et aucune nouvelle. Dommage quand même pour vous et nous...

j'ai écris à info@... aucune réponse. Confirmation de mon voyage 48 avant le départ, je dois réserver les billets d'avion au minimum un mois à l'avance.

Excellent service, réponses rapides et avec des solutions réalistes. Support excellent. Bien hâte à notre voyage!

Par contact téléphonique et avant le séjour je n’ai que d’excellents contacts avec Grand Angle, agence que je connais depuis longtemps.

Grandes variétés de séjours proposés, bonne organisation : Toujours très satisfaite de mes séjours avec vous : Tour du Queyras, Tour de Belle Île et bientôt Tour de Madère. Séjours toujours bien encadrés, convivialité.

Efficacité réactivité et beaucoup de gentillesse

Très pro, à l’écoute et de bon conseil.

Agence très professionnelle, à l’écoute du client

Excellente disponibilité. Précision et efficacité.

J’ai seulement posé une option sur un séjour qui m’a l’air particulièrement bien organisé..

une agence à taille humaine avec des conseils bien adaptés à la demande, une forte adaptabilité et un bon rapport qualité prix

très bons trecks , bon esprit, tres bon guide j'y retourne avec plaisir chaque fois

Je suis très satisfaite de mes échanges téléphoniques avec les conseillères qui ont pris le temps de bien expliquer et aider dans les démarches . En ce qui concerne le voyage, qui n'a pas encore eu lieu, j'attends de voir sur place avant de livrer mes impressions. Cordialement

Toujours très bien reçu quand on appelle. Catalogue de voyage varié. Qualité des hébergements.

bonjour, A chaque fois que j'ai eu quelqu'un au téléphone , notamment Cassandre, il y a eu cette gentillesse et l'écoute. Parfait. En plus vous êtes une agence à taille humaine. C'est beaucoup mieux

Le professionnalisme de Grand Angle est toujours remarquable.Agence de voyage que je recommande vivement.

Bon accueil téléphonique

Personnes disponibles qui donnent de bons conseils.

Interlocuteur très sympathique et compétente

Interlocutrice très compétente et à l’écoute de mes envies

Echanges rapides. Séjours variés.

Correspondantes sympathiques et aidante

Site déjà explicite et très bon accueil au téléphone

De bon conseil et réactifs. C´est ma référence pour les randonnées accompagnées été comme hiver. Yves

Depuis 10 ans, Grand Angle a toujours été à notre écoute et nous a parfaitement conseillés. En outre, nous avons toujours été satisfaits des prestations fournies. Meci à toute l´équipe.

J'ai mis une option sur un voyage dont le départ était confirmé. 48h après sans aucun contact avec l'agence, j'apprend que le voyage était complet. c'est une peu particulier comme façon de s'y prendre. je suis fort déçu.

Service client réactif et rapide. Bonne communication

fiabilité et conseils

Très professionnelle

Réactivité - disponibilité - accueil sympathique - site internet facile d'utilisation

oui tres bien

Le personnel est très disponible et donne de bons renseignements.

J'ai seulement fait une réservation . Je confirmerai mon avis après mon séjour au mois d'août .

Ce voyage est annulée. Les tarifs à +200€ p jour pour un couple sans transport bagages sans location de vélo et au départ + 40€ ppers inscription ( puis négociation et descendu à 16€ ppers) pour une cliente fidèle (plusieurs voyage marche et voyages vélos ) sans avoir d’hôtel 4*. À 200€ la nuit par couple sur 8 nuits c’est de l’arnaque. Et plus de fidélisation. J’ai annulé en colère contre vos services. Merci grand angle pour les bons souvenirs, il était une fois!!!! Danièle P.

Nous sommes très satisfaits de Tania et de Juliette, nos interlocutrices. Toujours aimables et cherchant des solutions à toute difficulté. Les séjours sont bien conçus, bien renseignés. Les dossiers transmis pour les séjours liberté sont complets.

Bons parcours de rando dans nature sauvage. Guides efficaces et serieux, bons choix d'hébergement.

Plusieurs fois que je pars avec bois. Aucun pbl. Disponibilité au téléphone. Organisme petit

j'aimerais que lorsqu'on met une option sur une rando à une date précise, il soit noté dans les dates en cours de confirmation pour inciter les gens à s'inscrire à cette date là. puis votre " catalogue " sur le net ; pas facile d'accéder aux diverses propositions pour un pays. Une fois trouvée, la description du circuit est parfaite

j' ai été bien renseignée. Après, j'attends bien entendu , de voir comment se passe le voyage et son organisation

ok ok

Grand Angle a de très bons guides dans les Alpes. J'espère qu'il en est de même au Portugal. Cordialement

Très bon accueil téléphonique.

Le conseiller que j'avais appelé a répondu aux questions posées

Accueil et présentation claire, voyage conforme à l'attendu. Suivi très bien fait. Conseils personnalisés. Réactivité immédiate et efficace en cas de problème (expérience vécue avec le numéro d'urgence laissé). Je recommande sans hésitation.

Très bon accueil au téléphone. Réservation faite sans problème c est agréable d avoir un interlocuteur avec qui échanger

Reactifs agréables et de bon conseil Le rapport qualité prix est satisfaisant même si tous les hébergements ne se valent pas....les différents circuits dolomites sont très bons

séjour vendu par un expert qui connait le lieu et conforme aux attente et non par un teleconseiller de grandes agences qui lit son catalogue poussé par la rentabilité. Espérons que cette agence reste indépendante.

Rien à redire.

J'ai posé une option sur le séjour raquette dans les Encantats du 12 au 18 décembre 2021. Malheureusement, je ne suis disponible qu'à ces dates là. J'ai pu avoir un contact téléphonique avec GrandAngle pour vérifier la faisabilité du séjour. Etant le seul inscrit, ile séjour risque d'être annulé dès lundi prochain.

petit bémol, nous n'avons pas pu prendre 2 Options comme c'est proposé. est ce parce que nous sommes 2?

Excellents conseils, suivi personnalisé et contacts sympathiques : l'idéal pour se sentir avec SON voyage, vraiment sur mesure !

Très accueillant et très compétent

Écoute, empathie, professionnalisme, réactivité : c'est parfait !

J’ai posé une option sur un départ, j’ai appelé le spécialiste désigné, le Numéro était en mode « erreur », j’ai appelé le numéro général, au 3 eme essaie dans l’après midi une personne très aimable a décroché. Elle ne connaît pas vraiment le détail du voyage (normal) et m’invite à faire un mail à Kristina avec mes questions. 3 jours après je reçois une réponse d’une troisième personne m’informant que mon option est annulée car depuis le groupe est complet. On me propose une nouvelle date, je ne peux pas bouger mes vacances. C’est j’espère un accident. Je suis habitué à un retour plus réactif des agences avec qui je pars habituellement. Bonne journée Gilles

Réponse de grandangle.fr

Bonjour Gilles, Votre option nous est parvenue le lundi, hélas pour un séjour déjà complet ; décidément la destination Cap Vert est très demandée en cette fin d’année ! En mon absence (formation) vous avez échangé avec mes collègues Juliette et Laura qui ont cherché une solution pour obtenir des places supplémentaires sur le départ qui vous intéressait, malheureusement en vain. C’est alors que Laura vous a proposé d’autres dates de départ, mais c’était déjà trop tard pour vous. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous pourrons vous répondre favorablement la prochaine fois.

Réponse de Élisabeth H

ça peut arriver j'en conviens, mais ça surprend quand même, surtout le message qualité qui arrive avant la réponse... il faudra faire mieux la prochaine fois :) bonne soirée gilles

Nous apprécions d'être toujours bien reçu au téléphone et d'avoir des conseils personnalisés et pertinents. Nous connaissons Grand Angle depuis plus de 15 ans et apprécions sa dimension humaine. (et ses propositions de circuits)

Très aimable

Parfait, rien à dire, service toujours aussi efficace !

L'encadrement était parfait : accompagnateur et logisticien, ce dernier vraiment très gentil et serviable, quant aux hébergements le dernier n'avait ni eau chaude ni gaz pour réchauffer notre repas du soir. Heureusement nous avons pu faire du feu, en aucun ce désagrément incombait à l'encadrement, c'est regrettable en espérant que cela ne se reproduise pas à l'avenir, cela ne m'a pas gêné mais la prestation doit être à la hauteur de mon achat.

Quelques difficultés informatiques lors de la réservation. Et j'ai un peu de mal à accéder au voyage désiré sur le site internet de Grand Angle. le mode de fonctionnement du site n'est pas évident pour moi.

Très bon accueil et bons conseils

Toujours bien organisé et employés (bureau et guide) avenants et compétents.

Site pratique et clair pour toutes les informations classées selon les régions et les difficultés des randonnées avec photos, avis de ceux qui ont essayé. Personnel très efficace et vraiment à l'écoute. Le + : Grand Angle ne force pas à la consommation et tente par tous les moyens de nous apporter un appui pour organiser nos projets sportifs. A la différence de la concurrence : excellent et large choix des programmes, nous restons acteurs de nos choix sans pression.

Bon contact avec Oriane.. Attendons de profiter de notre séjour

J'ai été bien accompagnée dans la réservation de mon séjour. Celui pour lequel j'avais posé une option étant complet, on m'en a proposé 2 autres aux mêmes dates. Au téléphone, j'ai été agréablement accueillie, renseignée et conseillée, tout a été simple et facile ! J'espère que le séjour sera tout aussi agréable !

Très bon accueil de Quentin qui vraiment fait le maximum pour satisfaire nos désirs en tant que clients fidèles (3* séjour avec Grand Angle)

très bon accueil téléphonique et bons conseils et assistance

Très bonne présentation des séjours qui répond spontanément aux premières questions qui émergent. De pouvoir joindre un conseiller dédié est un avantage supplémentaire. Merci pour votre sérieux et votre disponibilité.

Très bon accueil et bonne réactivité !

Bons conseils donnés pour le choix du voyage.

Conseillère très sympathique et efficace.

Le site de Grand Angle est très précis tant pour les descriptions des programmes proposés, les probabilités de mise en œuvre aux dates indiquées sans compter les deux possibilités d'option. En plus de cela des contacts téléphoniques -avec photos- des personnes ressources sont proposés en cas de doute. Grand Angle est à Grenoble donc un atout supplémentaire pour la connaissance du terrain et des risques.

Précis efficace et de bon conseil. Bonne organisation

Serviables compétents et précis. Les conseils et les descriptions sont utiles et réalistes. Les séjours sont conformes à ce qu’on a compris

Bonjour, Je trouve votre organisme très bien. Je suis déjà partie avec vous, vous restez à taille humaine. Il faut garder aussi la possibilité de venir nous chercher à la gare ou l'aéroport vers le lieu de randonnée. Je n'ai qu'un petit reproche à faire. Sur le net, je reste ennuyée quand je regarde les rando. Je note bien rando guidée, malgré tout le curseur ne se met pas automatiquement sur " guidée". Il faut donc refaire la manoeuvre. Sinon, parfait.

Tres bien. Compétents, flexibles et agréables

Équipe dynamique et disponible Grande réactivité et grande souplesse très appréciable en cette période inédite de crise sanitaire

Accueil téléphonique sympathique et efficace , en restant à l’écoute du client pour plusieurs options de séjours.

Pleinement satisfaite des échanges lors de ma réservation par téléphone

le conseiller m’a aidé correctement. reactifs, ainsi que la personne des assurances.

je n'ai pas pu faire ma réservation comme il fallait ; nous sommes deux et je voulais une chambre pour deux alors j'ai abanadonné !

Compétences et réactivité. Des pro. Les voyages correspondent aux descriptifs et aux attentes.un vrai plaisir

Réservation rapide et facile. Prise en compte sans problème de mon avoir.

Tres sérieux

J’ai trouvé ce que je cherchais assez facilement. Peut-être pourriez-vous associer mot clés reveillon et nouvel an

J'ai pris connaissance du séjour auquel je souhaite participer. J'ai téléphoné à l'accompagnatrice pour avoir quelques précisions (météo, dénivelé...). Quelques renseignements utiles à la préparation d'un séjour. A la suite de ces renseignements j'ai mis une option pour me laisser un délais de réflexion et qui sera validée prochainement;

Je vais commencer seulement à voyager avec l'agence Grand Angle.

Bonjour, j’ai trouvé qu’il manquait des précisions sur l’aspect touristique de la région que nous allons visiter. D’autres part, nous aurions préféré un séjour Thalassothérapie plus au sud. Merci, bonne journée

Toujours un interlocuteur disponible

Tres tres bien

Agence sérieuse qui fournit des prestations de qualité. Le groupe était très satisfait de la randonnée accompagnée Côte de Granit Rose, le programme varié et agréable a convenu à tous. Nous envisageons d’ailleurs de retourner en Bretagne l’an prochain pour un autre circuit.

Équipe sympathique et dynamique. pendant notre tour de VTT nous sommes passés à l'agence où nous avons été bien accueilli très bien conseillé Je recommande.

Bon contact et suivi

Bien organisé, randos faciles avec beaucoup de liberté pour la baignade.

Bonne organisation...... nous n’avons jamais eu de problème durant un voyage avec Grand Angle ....

Une organisation très professionnelle ; une réactivité et une efficacité exemplaires en cas d'aléas ; un large choix

Votre agence est pro, j'ai pu vivre grace a vous, le plus beau voiyage de ma vie, on etait un groupe de 15, tous ravis ! Tout était bien organisé, les promesses ont été tenues haut la main, bravos a vous et au guide Said, qui nous a accompagné dans le trek sur Ouarzazet au Maroc, il à été a notre écoute et au petits soins envers tout le groupe, merci

Prestations hotelières trés bien, accompagnateur sympatique et compétent Beaux paysages Merci

Les guides sont très bien. J’apprécie les séjours en Allemagne et Autriche. Qualité des hôtels en général, ainsi que de la nourriture qui est importante pour moi

Réponse de grandangle.fr

Bonjour OLIVIER Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours en Allemagne et en Autriche vous ont plu et que vous appréciez la qualité de nos prestations ainsi que la compagnie de nos guides. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Depuis 40ans je confie mes voyages sportifs les yeux fermés à Grand Angle :marches et raids à skis dans toute l'Europe ;Le Canada , la Nouvelle Zélande et j'en passe ...... Je recommande donc Grand Angle .

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CHANTAL Merci pour ce beau message, nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Vous devez presque connaître mieux nos séjours que nous avec toutes ces expériences depuis la naissance de Grand Angle ;) Alors quelle est donc la prochaine destination pour vous? A bientôt :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Rapidité de la réponse pour une chambre seule, informations précises et fiables pour la prise en charge à l’arrivée à la gare, prestataire du séjour professionnel, impliqué et au top de la qualité tant au niveau de l’accompagnateur, de l’intendance et de la gentillesse de l’ensemble. Merci et bravo Grand Angle

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARIE-PIERRE Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en Chartreuse vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Toujours très satisfait !

Bonne organisation. Contacts rapides et efficaces

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JEAN-PAUL Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'était juste avant le confinement et ça semble déjà loin mais le séjour était excellent à tous points de vue : organisation, guide, hébergement et repas excellent et lieu très sympathique et joli

Réponse de grandangle.fr

Bonjour SOPHIE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés entière satisfaction à tout point de vue. N'hésitez pas à venir passer nous voir à nos bureaux si vous avez besoin de conseils lors de votre prochain passage dans le Vercors ;) En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

accueil toujours aimable et de bon conseil

Réponse de grandangle.fr

Bonjour PHILIPPE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage à ski de fond vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

très bonnes prestations

Réponse de grandangle.fr

Bonjour PHILIPPE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage en Laponie vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Suite à un petit souci lors du covid par rapport à un train annulé, et malgré l'erreur de notre part de s'adresser à l'opérateur au lieu de notre agence, cette dernière nous a contacté et a pris en charge notre requête. Leur efficacité a été sans faille et nous a pleinement satisfait par leur professionnalisme. Je tiens à leur présenter mes excuses pour leur avoir causé des désagréments issu de mon erreur. Vous serez bien suivi avec eux. bon voyage entre leurs mains.

Un guide avec une excellente capacité d'adaptation à des conditions pourtant difficiles. Un parcours magnifique et équilibré. Bravo !

Réponse de grandangle.fr

Bonjour XAVIER Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans le Vercors vous ai plu et que vous ayez apprécié la compagnie de votre guide. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Après une vingtaine de randonnées avec Grand Angle été comme hiver, je n'ai jamais été déçue c'est pourquoi je continue à leur faire confiance.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARIE EDITH Merci pour votre message et votre fidélité, nous sommes ravis d'apprendre que vos voyages vous aient plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. A bientôt sur l'un de nos circuits alors ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Super voyage, très bien organisé, hors des sentiers battus. L'équipe fut disponible et à l'écoute pour répondre à nos questions. A refaire.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour THOMAS Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Notre équipe est à disposition pour vous aider à préparer votre prochain voyage si vous le souhaitez. A bientôt ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Efficace et professionnel

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MICHEL Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Nous restons à votre écoute et espérons vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

contacts téléphoniques avant le voyage bien utiles ; descriptif du voyage conforme à notre vécu sur place ; hôtels très confortables et bien situés ; vélos loués en excellent état ; dépaysement garanti.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour MARTIAL Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que toutes nos prestations vous aient apportés entière satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

La randonnée elle-même s'est très bien déroulée. Par contre, j'ai trouvé l'hébergement moyen.

magnifique échappée aux Lofoten

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CATHERINE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Les Lofoten sont une valeur sûre pour un voyage réussi pour en prendre plein les yeux ;) En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Super séjour et service client toujours disponible et aimable

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ADRIEN Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Excellent accueil au téléphone. L'organisation du voyage était parfaite ! Merci

Réponse de grandangle.fr

Bonjour DAVID Merci pour votre message, ravis de savoir que nos conseillers aient su vous orientés et vous conseiller comme il faut. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Bien mais hebergement pas tres accueillant.

Très bonne organisation d'un raid de ski nordique sur mesure avec un guide parfait.

Réponse de grandangle.fr

Bonjour NICOLAS Nous sommes ravis d'apprendre que votre raid de ski nordique vous ai plu et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que la compagnie de votre guide. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Le premier Hotel etait un peu désuet par rapport au prix payé Le dernier jour le retour n'est pas assuré pour récupérer les voitures posées au départ du circuit.

Toujours très satisfait de Grand Angle. Les relations sont cordiales mais très professionnelles et efficaces. La réactivité très rapide, la compréhension de nos envies, de nos attentes et de nos capacités financières permet de trouver les destinations qui nous conviennent. Dans les domaines du vélo et du ski nordique en particulier, nos interlocuteurs ont fait eux-mêmes beaucoup des voyages qu'ils proposent, et en parlent en connaissance de cause.

Agence très sérieuse et l'équipe est très sympathique et à l'écoute. Nous avons été vraiment satisfaits de notre séjour !

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CASSANDRE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. A bientôt, hors des sentiers battus bien sûr ;) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Génial et parfait ! Rien à redire, réussite totale pour ces vacances. Superbe voyage, paysages magnifiques, bon confort, organisation impeccable. En amont, excellents conseils pour nous guider dans le choix de la destination ; une équipe sympathique et compétente toujours prête à répondre à nos questions, à l'écoute de nos attentes. Un voyagiste comme on aimerait toujours en rencontrer !

Réponse de grandangle.fr

Bonjour JEAN CLAUDE Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage vous ai plu et que la qualité de nos prestations vous aient apportés satisfaction. Et merci pour tous ces termes élogieux :D En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits :) Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très bonne organisation;

Réponse de grandangle.fr

Bonjour CLAUDE Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Au plaisir d'organiser vos prochains voyages ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle

Très bon guide et super parcours dans des refuges top !

Réponse de grandangle.fr

Bonjour ANNICK Nous sommes ravis d'apprendre que votre voyage dans les Dolomites vous ai plu et que l'itinéraire et les refuges vous aient apportés satisfaction. En espérant vous voir à nouveau prochainement sur nos circuits ☺️ Bonne journée, l'équipe Grand Angle