granions.fr

Avis clients de granions.fr

Calculé à partir de 551 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1351 avis depuis le 02/05/2019

Informations granions.fr

Le Laboratoire des Granions conçoit, développe et commercialise des spécialités pharmaceutiques constituées d’oligo-éléments dont le confort d’utilisation (ampoule buvable) et l’efficacité sont largement reconnus.

ZAC du Font de l'Orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

Envoi rapide et soigné

Réponse de granions.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous mettons un point d'honneur à assurer des envois rapides et soignés pour garantir la satisfaction de nos clients. Cordialement, Service Client Granions

Respect des délais, rapidité dans le traitement de ma demande. Merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service efficace et que nous ayons pu répondre à vos attentes en termes de délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, Service Client Granions

satisfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Blanche, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Service Client Granions

Très bon produit

Réponse de granions.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes heureux qu'il vous convienne. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Très bon

Réponse de granions.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

RAS facile

Réponse de granions.fr

Bonjour Chahina, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été sans problème et que vous ayez trouvé notre service facile à utiliser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Frédérique, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Cordialement, Service Client Granions

parfait en tout très bon produit ; l'urologue de mon mari le lui a prescrit il y a un an, il en est très content

Réponse de granions.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre produit. Votre retour positif sur l'utilisation du produit prescrit par l'urologue de votre mari est très encourageant pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, Service Client Granions

Très bien, service impeccable, soigneux, rapide et attentif. Je recommande !

Réponse de granions.fr

Bonjour Colette, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait du service que nous offrons. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions

Convivial et facile d'utilisation avec les renseignements nécessaires bien développés.

Réponse de granions.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé convivial et facile à utiliser, et que les informations fournies aient été utiles. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

En réponse à la question que j'avais posée par mail, vous m'avez téléphoné; j'ai vraiment apprécié votre démarche facilitatrice.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre assistance par e-mail et par téléphone. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos questions de manière efficace et de vous avoir offert un service facilitateur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de livraison de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Claudine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Merci d'avoir choisi Granions pour vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Livraison rapide produits conformes

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison rapide et les produits conformes. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Même si le site a parfois quelques problèmes à enregistrer les données d'une page à l'autre, les produits sont tellement efficaces que cela vaut la peine de persevérer.

Réponse de granions.fr

Bonjour Carine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre site, et nous travaillons constamment à améliorer notre expérience utilisateur. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos produits efficaces. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

ça commence à faire effet des la 2ème semaine. Affaire à suivre dans la durée.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits commencent à produire des effets positifs pour vous. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande sur leur site et je dois dire que leur service est impec. Chaque fois, la livraison a été rapide, ce qui est très appréciable. En outre, le site est fiable, mais aussi efficace pour naviguer et trouver ce que je cherche.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de votre expérience sur notre site. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Bons produits avec des prix corrects. Livraison raide et soignée.

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits ainsi que notre service de livraison rapide et soigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Cordialement, Service Client Granions

Bonne présentation , claire. Commande facile

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site convivial et facile à utiliser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Service Client Granions

Livraison un peu longue avec règlement par chèque en comparaison avec d'autres sociétés. Carton emballage arrivé abîmé

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et que le colis soit arrivé endommagé. Nous ferons remonter ces informations à notre équipe logistique pour améliorer nos services. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Pas de problème que se soit pour la commande et la livraison merci

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service de commande et de livraison se soit déroulée sans problème. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nous s'est déroulée sans aucun souci. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Cordialement, Service Client Granions

Excellent service

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Site clair, facile d'usage

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre site vous offre une expérience claire et facile à utiliser. Nous mettons un point d'honneur à rendre la navigation agréable pour nos clients. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Bon produit

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits bons. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité pour répondre aux besoins et attentes de nos clients. Si vous avez des questions sur nos produits, besoin de conseils, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire. Cordialement, Service Client Granions.

Très bon site sérieux

Réponse de granions.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site sérieux et de qualité. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur fiable et sécurisée, en veillant à ce que nos clients puissent facilement trouver et commander les produits qu'ils recherchent. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Envoi rapide et bien trace

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de l'envoi et de la qualité du suivi de votre commande chez Granions. Nous nous efforçons de garantir une livraison efficace et transparente pour que nos clients puissent suivre leur commande à chaque étape du processus. Si vous avez des questions, besoin d'informations supplémentaires sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir une expérience positive. Cordialement, Service Client Granions.

livraison dans les temps

Réponse de granions.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps. Chez Granions, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable pour nos clients, et nous nous efforçons de respecter les délais annoncés. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Line, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous s'est déroulée sans problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions reste toujours positive. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Service Client Granions.

Très satisfaite, commande reçu rapidement.

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande et de notre service de livraison rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Service Client Granions

Site impeccable, professionnel, sérieux et honnête.

Réponse de granions.fr

Bonjour Karine, Merci infiniment pour vos mots élogieux concernant notre site. Nous sommes ravis d'entendre que vous le trouvez impeccable, professionnel, sérieux et honnête. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience en ligne de qualité supérieure, basée sur la fiabilité et la transparence, afin de répondre aux besoins et attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir que chaque aspect de notre service, de la commande à la livraison, répond aux attentes de nos clients de manière satisfaisante. Si vous avez des questions, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir une expérience positive. Cordialement, Service Client Granions.

Bons produits et livraison rapide...

Réponse de granions.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre service de livraison. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et de garantir une expérience de commande et de livraison efficace pour tous nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Site agréable et simple d'utilisation.

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site agréable et simple d'utilisation. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et satisfaisante, en veillant à ce que l'accès à nos informations et produits soit facile pour tous nos visiteurs. Si vous avez des questions pendant votre navigation, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de pouvoir contribuer à une expérience d'achat positive pour vous. Cordialement, Service Client Granions.

BIEN

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Anne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec nous vous a satisfait. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité à nos clients, que ce soit à travers l'accessibilité de notre site ou la qualité de nos produits et services. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur ce que vous avez particulièrement apprécié ou sur ce que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié d'une livraison rapide. Chez Granions, nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes rapidement et nous nous efforçons de garantir une expédition et une livraison efficaces pour tous nos clients. Si vous avez des questions, besoin d'aide pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos besoins avec efficacité. Cordialement, Service Client Granions.

Site simple à utiliser

Réponse de granions.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site simple à utiliser. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et agréable, afin que nos clients puissent facilement naviguer sur le site et trouver les informations et produits qu'ils recherchent. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur le site ou pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

J'ai commandé un produit qui ne me vas pas.

Réponse de granions.fr

Bonjour Cécile, Merci de nous avoir informés de votre situation. Nous sommes désolés d'entendre que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons votre expérience très au sérieux. Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à contacter notre service client directement à info@granions.fr ou via notre formulaire de contact sur le site. Nous pourrons vous fournir des informations supplémentaires pour vous aider à trouver un produit plus adapté à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider à trouver la solution la plus appropriée. Nous vous remercions pour votre compréhension et attendons de vos nouvelles. Cordialement, Service Client Granions.

bonne navigation livraison dans les temps

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site bonne et que vous avez reçu votre livraison dans les temps. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur fluide et intuitive, ainsi qu'un service de livraison efficace et fiable. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Pas de problèmes pour commander sur le site

Réponse de granions.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun problème pour commander sur notre site. Chez Granions, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience de commande en ligne fluide et intuitive, afin que nos clients puissent facilement trouver et acheter les produits qu'ils désirent. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez des conseils sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Dominique C

disponibilité des produits , simplicité de la commande et livraison rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la disponibilité de nos produits, la simplicité du processus de commande, et la rapidité de la livraison chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience d'achat agréable et efficace pour tous nos clients, en veillant à ce que vous puissiez trouver facilement ce dont vous avez besoin et recevoir vos commandes rapidement. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

SUPER

Réponse de granions.fr

Bonjour Viorica, Merci pour votre enthousiasme et votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre service et nos produits "SUPER" chez Granions. Nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients, et des retours comme le vôtre nous motivent à continuer dans cette voie. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Je commande tous les mois . Produits au top

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits "au top" et que vous choisissez de commander chez nous chaque mois. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Votre satisfaction continue est très importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes de manière consistante. Si vous avez des questions, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Service Client Granions.

Je suis très satisfaite de la poudre collagène que j’ai commandée. Commande arrivée rapidement.

Réponse de granions.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfaite de la poudre de collagène que vous avez commandée chez Granions, et que votre commande est arrivée rapidement. Nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et un service de livraison efficace pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions sur l'utilisation de la poudre de collagène, si vous souhaitez des conseils pour maximiser ses bienfaits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

RAS. TVB.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Agnès, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que tout va bien et que vous n'avez rien à signaler de négatif concernant votre expérience avec nous. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients en offrant des services et des produits de qualité. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Service client très réactif et très arrengeant, j'ai du demander le nouvel envoi de mon colis car je n'ai pas pu le récupérer en temps et en heure, Granions m'a renvoyé ma commande sans frais supplémentaires. Merci encore.

Réponse de granions.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour positif sur notre service client. Nous sommes ravis d'entendre que nous avons pu répondre à vos besoins de manière réactive et accommodante. Chez Granions, nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, et nous nous efforçons toujours de trouver des solutions qui facilitent la vie de nos clients. Nous sommes heureux de savoir que le renvoi de votre commande sans frais supplémentaires vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres questions, besoin d'aide pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Valerie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre service efficace. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, en veillant à ce que chaque aspect de notre service, de la navigation sur notre site à la livraison de nos produits, soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer encore notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

sales ok

Réponse de granions.fr

Hallo Wieslaw, Danke für dein Feedback. Es freut uns zu hören, dass du mit unserem Service zufrieden bist. Bei Granions legen wir großen Wert darauf, unseren Kunden qualitativ hochwertige Produkte und einen exzellenten Service zu bieten. Wenn du Fragen hast, Unterstützung für deine nächsten Bestellungen benötigst oder weitere Informationen zu unseren Produkten wünschst, zögere bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir sind immer hier, um dir zu helfen und sicherzustellen, dass deine Erfahrung mit uns positiv bleibt. Wir danken dir für dein Vertrauen in uns. Mit freundlichen Grüßen, Kundenservice Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Anne-Cécile, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez votre expérience avec nous "parfaite". Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service qui rencontre pleinement les attentes de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire. Cordialement, Service Client Granions.

Bon produits pour d'autres usages

Réponse de granions.fr

Bonjour Benoit, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits bons et que vous avez pu les utiliser pour d'autres usages. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité, polyvalents et adaptés aux besoins variés de nos clients. Nous serions intéressés d'en savoir plus sur les différents usages que vous avez trouvés pour nos produits. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et pourrait aider à guider d'autres clients dans leur utilisation de nos produits. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour explorer d'autres produits ou pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Navigation facile et produit répondant à mes attentes

Réponse de granions.fr

Bonjour Hascoet, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile et que le produit que vous avez choisi répond à vos attentes. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur fluide et intuitive, tout en offrant une gamme de produits de haute qualité conçus pour répondre aux besoins variés de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils sur l'utilisation de nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous fournir le soutien nécessaire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Grande facilité dans la transaction et beaucoup de choix....

Réponse de granions.fr

Bonjour Francoise, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la transaction facile et que notre large gamme de choix a répondu à vos attentes chez Granions. Nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat aussi fluide et agréable que possible pour nos clients, en offrant une variété de produits de qualité pour répondre à divers besoins de santé et de bien-être. Si vous avez des questions pendant votre exploration de notre gamme, besoin de conseils sur les produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Cordialement, Service Client Granions.

Très bien, grand choix, livraison rapide, rien à dire

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite du grand choix de produits offerts chez Granions, ainsi que de la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons de fournir une expérience client de qualité, en veillant à ce que chaque aspect de notre service, depuis la sélection des produits jusqu'à la livraison, réponde aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Très bien , reçu rapidement bien protégé Produits de qualité top 👌

Réponse de granions.fr

Bonjour Jodon, Merci pour votre commentaire et pour souligner la rapidité de la livraison ainsi que la qualité de protection de votre commande. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits chez Granions et que vous les trouvez "top 👌". Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et un service de livraison efficace pour assurer la satisfaction de nos clients. Votre retour positif est une grande source de motivation pour nous. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre service très bon chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle, depuis la qualité de nos produits jusqu'à notre support client, et c'est toujours encourageant de recevoir un retour positif. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

alles gut

Réponse de granions.fr

Hallo Wieslaw, Vielen Dank für Ihren Kommentar und dass Sie mitgeteilt haben, dass alles gut ("alles gut") mit Ihrer Erfahrung bei Granions ist. Wir freuen uns zu wissen, dass Sie mit unseren Dienstleistungen und Produkten zufrieden sind. Wenn Sie Fragen haben, Unterstützung für Ihre zukünftigen Bestellungen benötigen oder mehr Details über Ihre Erfahrung teilen möchten, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir sind hier, um Ihnen zu helfen, und wir verpflichten uns, unseren Kunden den bestmöglichen Service zu bieten. Wir danken Ihnen für Ihr Vertrauen und hoffen, weiterhin Ihren Erwartungen gerecht zu werden. Mit freundlichen Grüßen, Kundenservice Granions.

Navigation aisé, délai de livraison respecté et rapide et tarifs intéressants. Et donc, je commande régulièrement sur ce site qui me satisfait pleinement. Merci pour vos services.

Réponse de granions.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire élogieux et pour votre fidélité à notre site. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez la navigation aisée, les délais de livraison rapides et respectés, ainsi que nos tarifs intéressants. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, en veillant à ce que chaque aspect de notre service, de la navigation sur notre site à la livraison de nos produits, réponde aux attentes de nos clients. Votre satisfaction et votre soutien continu sont très importants pour nous, et nous sommes heureux de savoir que notre site vous satisfait pleinement. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre confiance en nos services. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide pour votre commande chez Granions. Nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais, et il est toujours encourageant d'entendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes à cet égard. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions.

Le site est clair et on y navigue facilement.

Réponse de granions.fr

Bonjour Mathilde, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site clair et facile à naviguer. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive, en veillant à ce que nos clients puissent facilement trouver les informations et les produits qu'ils recherchent. Si vous avez des questions pendant votre navigation, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de pouvoir contribuer à une expérience d'achat positive pour vous. Cordialement, Service Client Granions.

Rapidité d expédition et de livraison! Seul bémol pour les gélules cheveux il n était pas noté que ce n est pas conseillé aux diabétiques. C est dommage. Et sur la boite ce n est pas expliqué pourquoi. Creme au top ! Je la recommande.

Réponse de granions.fr

Bonjour Rose Marie, Merci pour votre retour concernant la rapidité d'expédition et de livraison de votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de cette partie de notre service. Nous prenons également très au sérieux votre remarque concernant les gélules pour les cheveux et l'absence d'information concernant les contre-indications pour les personnes diabétiques. La santé et la sécurité de nos clients sont primordiales pour nous. Nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe de réglementation pour évaluer la situation et s'assurer que les informations nécessaires soient clairement indiquées sur nos produits et notre site web. Concernant la crème, nous sommes ravis d'entendre que vous la trouvez au top et que vous la recommandez. C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de plus d'informations sur nos produits, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et vos commentaires précieux qui nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison rapide. Je ne ressent pas encore les bienfaits du collagène marin.

Réponse de granions.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre commentaire concernant la rapidité de la livraison. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Concernant les bienfaits du collagène marin, il est important de noter que les compléments alimentaires, y compris ceux à base de collagène marin, peuvent prendre du temps avant que leurs effets ne soient pleinement ressentis. La durée nécessaire pour observer des résultats peut varier considérablement d'une personne à l'autre, en fonction de divers facteurs tels que l'âge, le mode de vie, et l'état de santé général. Nous vous encourageons à continuer l'utilisation du collagène marin conformément aux recommandations d'usage pour une période plus étendue afin de permettre à votre corps de bénéficier pleinement de ses propriétés. Si vous avez des questions sur le produit, si vous souhaitez des conseils sur son utilisation ou si vous êtes préoccupée par l'évolution de votre état de santé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous commencerez à ressentir les bienfaits du collagène marin bientôt. Cordialement, Service Client Granions.

Pas de grand changement sur mon etat de santé

Réponse de granions.fr

Bonjour Premila, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas constaté de grand changement dans votre état de santé après l'utilisation de notre produit. Chez Granions, notre objectif est de fournir des produits qui contribuent positivement à la santé et au bien-être de nos clients. Nous comprenons cependant que les réactions et les résultats peuvent varier significativement d'une personne à l'autre en fonction de nombreux facteurs. Il est également important de noter que certains produits peuvent nécessiter un peu plus de temps pour montrer des résultats visibles et que leur efficacité peut être influencée par divers aspects tels que le mode de vie, l'alimentation, et la régularité de l'utilisation. Nous aimerions avoir l'occasion de discuter plus en détail de votre situation pour comprendre vos attentes et voir comment nous pouvons vous aider. Peut-être pourrions-nous vous conseiller sur l'utilisation du produit ou envisager une alternative plus adaptée à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes là pour vous soutenir. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison impeccable

Réponse de granions.fr

Bonjour Fredy, Merci pour votre retour concernant la livraison de votre commande. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service de livraison impeccable. Chez Granions, nous accordons une grande importance à la qualité de notre service logistique pour assurer que chaque commande atteigne nos clients rapidement et dans les meilleures conditions. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous assister et à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Fredy P

Avec mes remerciements

RIEN DE NEGATIF A SIGNALER

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une excellente nouvelle d'apprendre que vous n'avez rien de négatif à signaler concernant nos services ou produits. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, en veillant à ce que tous les aspects, de la navigation sur notre site à la livraison de nos produits, répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions futures, des suggestions pour nous aider à maintenir et améliorer notre niveau de service, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à offrir le meilleur support possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Code reçue rapidement

Réponse de granions.fr

Bonjour Annick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir une expédition et une livraison efficaces pour que nos clients puissent bénéficier de leurs produits sans attente inutile. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Site très sérieux

Réponse de granions.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous considérez notre site comme très sérieux. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, avec un service fiable et des produits répondant aux plus hauts standards. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur le site ou pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison rapide. Par contre un énorme carton complètement inapproprié par rapport au contenu.

Réponse de granions.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour concernant la livraison rapide de votre commande. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez été satisfaite de la vitesse de notre service. Cependant, nous prenons note de votre commentaire concernant la taille du carton utilisé pour l'envoi de votre commande et comprenons votre préoccupation quant à l'aspect inapproprié de l'emballage par rapport au contenu. Chez Granions, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos pratiques d'emballage pour assurer la protection des produits tout en minimisant l'impact environnemental. Votre retour est précieux et nous encouragera à revoir notre approche de l'emballage pour mieux adapter la taille des cartons au contenu et réduire les déchets. Nous apprécions vos commentaires et sommes dédiés à offrir une expérience client positive tout en prenant en compte les enjeux écologiques. Si vous avez d'autres questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfaite et que vous trouvez notre service "très bien". Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité à nos clients, à travers nos produits et notre service client. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Site parfaitement clair

Réponse de granions.fr

Bonjour Joëlle, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site parfaitement clair. Chez Granions, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur intuitive, en veillant à ce que l'information soit facilement accessible et compréhensible pour tous nos visiteurs. Si vous avez des questions pendant votre navigation, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de pouvoir contribuer à une expérience d'achat positive pour vous. Cordialement, Service Client Granions.

Livré rapidement

Réponse de granions.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide pour votre commande. Chez Granions, nous nous engageons à offrir un service de livraison efficace pour que nos clients puissent profiter de leurs produits sans délai inutile. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec Granions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité ainsi qu'un service client exceptionnel. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils sur l'utilisation de nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre service "parfait". Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle, que ce soit à travers la qualité de nos produits, la facilité de navigation sur notre site, ou notre service client. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

lisible, facile de navigation

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Hélène, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre site lisible et facile à naviguer. Chez Granions, nous accordons une grande importance à l'expérience utilisateur, en veillant à ce que notre site soit intuitif et accessible pour tous, afin de faciliter votre recherche d'informations et de produits. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Navigation fluide sur le site, tout est clair. Les produits sont classés par type de problème à traiter ou à soulager. Le descriptif des produits est détaillé et facilite le choix.

Réponse de granions.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site fluide et claire, et que la classification des produits par type de problème à traiter ou à soulager ainsi que nos descriptifs détaillés vous ont aidé dans votre choix. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur optimale, en veillant à ce que l'information soit accessible et facile à comprendre pour aider nos clients à prendre des décisions éclairées. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de contribuer à une expérience d'achat positive pour vous. Cordialement, Service Client Granions.

Très contente de mona achat. Le site est clair et lisible. Le choix est varié. C'est la 1ère fois en 15 ans que je trouve des compléments alimentaires qui ne me constipe pas et qui sont faciles à prendre.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire et pour partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très contente de votre achat chez Granions, et que notre site vous a offert une expérience claire et agréable. Nous comprenons l'importance de trouver des produits adaptés à vos besoins spécifiques et sommes heureux que nos compléments répondent à vos attentes. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, conçus pour être à la fois efficaces et confortables à utiliser. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils sur l'utilisation de nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir des produits qui contribuent à votre bien-être. Cordialement, Service Client Granions.

Pratique

Réponse de granions.fr

Bonjour Christel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre site pratique chez Granions. Nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur facile et accessible pour tous nos clients, en veillant à ce que la navigation sur notre site et le processus de commande soient simples et intuitifs. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer davantage votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide pour votre commande chez Granions. Nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive à cet égard. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Très satisfait pour le site, livraison dans le boite aux lettres pratique

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean Louis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de notre site et que vous trouvez pratique la livraison directement dans votre boîte aux lettres chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience client de qualité, en veillant à ce que le processus de commande et de livraison soit aussi simple et efficace que possible. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Très bons produits efficaces notamment pour le complexe collagène et Veinomax

Réponse de granions.fr

Bonjour Carine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits efficaces, notamment notre complexe de collagène et Veinomax. Chez Granions, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité, développés pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients et améliorer leur bien-être. Votre satisfaction et vos retours positifs sont une grande source de motivation pour nous. Si vous avez des questions sur ces produits ou sur d'autres produits de notre gamme, ou si vous avez besoin de conseils pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de contribuer à votre bien-être. Cordialement, Service Client Granions.

Les commandes arrivent tres vite

Réponse de granions.fr

Bonjour Marianne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de la rapidité avec laquelle vos commandes arrivent. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir une expédition et une livraison efficaces pour que nos clients puissent profiter de leurs produits sans attente inutile. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Super et merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait avec notre service et produits chez Granions. Votre satisfaction est notre priorité, et un simple "Super et merci" de votre part signifie beaucoup pour nous. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Site très bien fait

Réponse de granions.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site bien conçu. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et agréable, facilitant l'accès à nos informations et produits. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide lors de vos futures visites sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir une expérience de qualité. Cordialement, Service Client Granions.

Commande jamais reçue.

Réponse de granions.fr

Bonjour Guillaume, Merci de nous avoir informé de votre situation. Nous comprenons votre inquiétude concernant la commande non reçue. Après vérification, nous avons constaté que le colis a bien été expédié à l'adresse indiquée. Cependant, selon les informations fournies par notre transporteur Colissimo, il y a eu un problème d'adresse qui a empêché la livraison du colis. Voici le statut communiqué par Colissimo : "Lundi 15 janvier à 15h59 (Heure France métropolitaine) Votre colis n'a pas pu vous être livré en raison d'un problème d'adresse. Il va être retourné à l'expéditeur." Nous attendons actuellement le retour du colis dans notre entrepôt. Dès sa réception, nous nous engageons à le réexpédier à nos frais à votre adresse. Nous avons convenu de cette démarche suite à nos échanges avec vous pour résoudre ce problème. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de cette situation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de Guillaume K

Merci pour votre retour! Pourriez-vous m'indiquer le moment ou vous l'envoyer de nouveau que je suive le nouveau colis avec attention avant de m'assurer que celui-ci arrive à bon port? Merci Cordialement,

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous communiquerons le numéro de suivi une fois que nous aurons reçu et réexpédié votre colis. Cordialement, Service Client Granions

Livraison et produits très bien

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfaite à la fois de la livraison et de la qualité des produits chez Granions. Nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes rapidement et qu'ils soient pleinement satisfaits de leurs achats. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Tout parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Rene, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que tout a été parfait pour vous chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle, que ce soit à travers la qualité de nos produits, la rapidité de notre service de livraison, ou l'assistance fournie par notre service client. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Je suis très satisfaite du service,ma commande est arrivée rapidement,dans un colis impeccable.

Réponse de granions.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire et pour partager votre satisfaction concernant le service que vous avez reçu de notre part. Nous sommes ravis d'entendre que votre commande est arrivée rapidement et que le colis était en parfait état. Chez Granions, nous nous engageons à offrir un service de qualité, en veillant à ce que chaque commande soit traitée avec soin et livrée dans les meilleures conditions. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez votre expérience avec Granions "parfaite". C'est toujours notre objectif de fournir une expérience client exceptionnelle, que ce soit à travers la qualité de nos produits, notre service de livraison, ou notre service client. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Personnellement je suis pas très douée, mais là j’ai trouvé le site très clair, facile d’accès j’ai trouvé facilement ce que j’ai cherché

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie France, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site clair et facile d'accès, et que vous avez pu trouver facilement ce que vous cherchiez. Chez Granions, nous nous efforçons de rendre l'expérience utilisateur aussi intuitive et agréable que possible, en veillant à ce que toutes les informations soient facilement accessibles, même pour ceux qui se sentent moins à l'aise avec la technologie. Si vous avez des questions pendant votre navigation ou besoin d'aide pour vos futures recherches ou commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur soutien possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de pouvoir contribuer à une expérience positive pour vous. Cordialement, Service Client Granions.

Le site est très bien conçu

Réponse de granions.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site Granions très bien conçu. Nous nous efforçons constamment de créer une expérience utilisateur intuitive et agréable, en veillant à ce que l'accès à nos produits et informations soit facile et clair pour nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de pouvoir contribuer à une expérience de navigation positive pour vous. Cordialement, Service Client Granions.

Site bien fait, le paiement est facile et sûr ! Et la livraison est rapide. Je retire cependant 1 étoile car j'aurai aimé pouvoir acheter du collagène en poudre qui soit neutre, donc sans aucune sucres ni arômes ! Ça c'est vraiment dommage !

Réponse de granions.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire et vos observations concernant notre site, le processus de paiement et la rapidité de la livraison. Nous sommes heureux de savoir que ces aspects de notre service vous ont satisfait. Concernant le collagène en poudre, nous apprécions votre retour et comprenons votre souhait d'avoir une option neutre sans arômes ni sucres. En effet, notre collagène en poudre contient actuellement un arôme de cerise, comme mentionné dans la liste des ingrédients. Cet arôme est spécialement sélectionné pour améliorer le goût du produit. Concernant les sucres, il est important de noter qu'il n'y a pas de sucre ajouté à la formule. Toutefois, la poudre de betterave incluse peut contenir des sucres naturels. Nous prenons en compte votre suggestion pour un collagène en poudre neutre et la transmettrons à notre équipe de développement de produits. Vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer notre gamme de produits et à répondre aux besoins divers de nos clients. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations, ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et vos précieux retours. Cordialement, Service Client Granions.

Site sérieux. Envoi dans les temps produit bien protégé dans le colis.

Réponse de granions.fr

Bonjour Josselin, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site sérieux et que vous êtes satisfait avec la ponctualité de l'envoi ainsi que la protection adéquate du produit dans le colis. Chez Granions, nous nous engageons à fournir un service de qualité, en veillant à ce que chaque commande soit traitée avec soin et livrée dans les meilleures conditions possibles. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Satisfaite.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Granions. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Service client efficace.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre service client chez Granions efficace. Nous nous efforçons de fournir un soutien rapide et professionnel à nos clients pour répondre à leurs besoins et résoudre toute question ou préoccupation. Si vous avez besoin de plus d'assistance, avez des questions supplémentaires, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous nous engageons à offrir la meilleure expérience client possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très clair, et de bons conseils. Merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Dorothée, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site clair et que vous appréciez les conseils que nous proposons chez Granions. Nous nous engageons à fournir des informations utiles et des conseils de qualité pour aider nos clients à faire des choix éclairés concernant leurs besoins en santé et bien-être. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de plus de conseils, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de pouvoir contribuer à votre satisfaction. Cordialement, Service Client Granions.

rapide et sérieux

Réponse de granions.fr

Bonjour Yohan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé notre service rapide et sérieux chez Granions. Nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, en veillant à ce que chaque commande soit traitée avec professionnalisme et livrée dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

rien à signaler de particulier

Réponse de granions.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec Granions s'est déroulée sans problème particulier. Nous nous efforçons de fournir une expérience client fluide et satisfaisante, et il est toujours encourageant d'entendre que nos efforts portent leurs fruits. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

La commande fut longue à être expédiée. Presque une semaine, c'est dommage. Mais la livraison fut rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expédition de votre commande a pris plus de temps que prévu. Chez Granions, nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes rapidement, mais parfois des retards peuvent survenir en raison de divers facteurs. Nous sommes toutefois heureux d'entendre que, une fois expédiée, la livraison de votre commande a été rapide. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour minimiser les délais d'expédition et assurer une expérience client satisfaisante du début à la fin. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous assister et pour nous assurer que votre expérience avec Granions soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

le site est pratique, simple et ma commande est arrivée à la date prévue.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site pratique et simple à utiliser, et que votre commande est arrivée à la date prévue. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience en ligne fluide et intuitive pour nos clients, en veillant à ce que le processus de commande et de livraison soit aussi efficace et sans tracas que possible. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Reçu rapidement

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir une livraison efficace pour que nos clients puissent profiter de leurs produits dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour vos prochaines commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Tres bon!

Réponse de granions.fr

Bonjour Heikochiena, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits ou services "très bons" chez Granions. Nous nous engageons à offrir une qualité supérieure et une expérience satisfaisante à nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Navigation facile

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site Granions facile. Nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et accessible, en veillant à ce que nos clients puissent facilement trouver les informations et les produits qu'ils recherchent. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience de navigation, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec Granions et que vous trouvez notre site très bien. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos besoins. Cordialement, Service Client Granions.

Rapide à la livraison et commande parfaite

Réponse de granions.fr

Bonjour Hervé, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service de livraison et que votre commande chez Granions a été parfaite. Nous nous efforçons de fournir une expérience client de qualité, en veillant à ce que chaque commande soit traitée avec soin et livrée rapidement. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Achat simple et rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Teng, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé le processus d'achat simple et rapide sur notre site Granions. Nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat aussi fluide et efficace que possible pour nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience d'achat, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Super site et supers produits, je recommande vivement

Réponse de granions.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire enthousiaste et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site et nos produits supers chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience en ligne de qualité et des produits qui répondent aux besoins de nos clients, et des retours positifs comme le vôtre sont une grande source de motivation pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous recommandez vivement Granions, et nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, Service Client Granions.

Le produit est excellent .Par contre je ne l'ai pas reçu rapidement

Réponse de granions.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez le produit excellent. Cependant, nous regrettons que la livraison n'ait pas été aussi rapide que vous l'auriez souhaité. Nous nous engageons à offrir un service de livraison efficace et nous prenons note de votre expérience pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous comprenons l'importance de recevoir les commandes en temps voulu et nous nous excusons pour tout désagrément causé par ce retard. Si vous avez des questions supplémentaires, des préoccupations, ou si vous avez besoin d'aide concernant cette commande ou de futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Impeccable.Rapide et simple

Réponse de granions.fr

Bonjour Viviane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site Granions facile à utiliser et fiable, et que vous avez reçu votre commande comme prévu. Nous nous efforçons de fournir une expérience en ligne sécurisée et conviviale pour nos clients, en veillant à ce que le processus de commande et de livraison soit fluide et sans souci. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Claudia B

Je ne suis pas Viviane. ...

Livraison conforme et rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande chez Granions a été à la fois rapide et conforme à vos attentes. Nous nous efforçons de garantir que nos clients reçoivent leurs produits de manière efficace et sans tracas. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Livraisons rapide ; très bons produits

Réponse de granions.fr

Bonjour Agnès, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de nos livraisons et de la qualité de nos produits chez Granions. Nous nous engageons à offrir un service de livraison efficace et des produits de haute qualité pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Agnès G

Bonjour je termine les vitamines Vitamineris Énergie ; ce produit a été très efficace ; par quoi puis-je continuer ces prochaines semaines ? Merci

Tarif intéressant

Réponse de granions.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez les tarifs de nos produits chez Granions intéressants. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, en veillant à offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Très satisfaite bon goût bon produit merci Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfaite de nos produits chez Granions et que vous appréciez leur bon goût. Nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients, et des retours positifs comme le vôtre sont très encourageants pour nous. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'entendre que vous considérez votre expérience avec Granions comme "excellente". Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité et un service client exceptionnel, et des retours positifs comme le vôtre sont une grande source de motivation pour notre équipe. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Bien, j'y ai trouvé ce que je recherchais

Réponse de granions.fr

Bonjour Martial, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé ce que vous recherchiez sur notre site Granions. Nous nous efforçons de proposer une gamme variée de produits de qualité pour répondre aux besoins divers de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos besoins. Cordialement, Service Client Granions.

Prix intéressant. Livraison rapide Choix important

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez nos prix intéressants et que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison et du large choix de produits disponibles chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une gamme variée de produits de qualité à des prix compétitifs, tout en veillant à un service de livraison efficace. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos besoins. Cordialement, Service Client Granions.

Site facile et fiable commande reçue comme prévue

Réponse de granions.fr

Ceci est le résultat de l'ensemble de la commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience globale avec votre commande chez Granions. Nous comprenons que votre commentaire reflète votre évaluation de l'ensemble du processus, de la commande à la livraison. Si vous avez des questions supplémentaires, des préoccupations spécifiques, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre confiance en Granions. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de BRIGITTE D

Je vous remercie pour votre mail. J'ai pu constater après 3 semaines les effets de Granions Chrome comprimés. Je ne connaissait que Chrome en ampoule qui n'étaient pas confortable pour moi car je voyage beaucoup. D'autre part, j'ai trouvé que le délai de livraison était trop long. Je commande des compléments alimentaires aux Pays-Bas qui arrivent en 4 jours. J'exclue toujours les jours non ouvrés. Bien à vous

Réponse de BRIGITTE D

Tarifs cohérents, livraison sous 7-8 jours

Réponse de granions.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez nos tarifs cohérents et que la livraison de votre commande s'est effectuée dans un délai de 7 à 8 jours. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour nous assurer que votre expérience avec Granions reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réactivité et envois rapides et satisfaisants, mais je déplore ++++ vos conditionnements non proportionnels aux contenus pour les produits en boites. J'aimerais avant d'envisager de nouvelles commandes comprendre ce choix. si peu écolo. Les notes que j'ai attribuée, pas obligation, n'ont aucune valeur puisque les produits ont été insuffisamment ou pas du tout testés!!!

Réponse de granions.fr

Bonjour Béatrice, Merci d'avoir partagé vos impressions et vos préoccupations. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre réactivité et la rapidité de nos envois satisfaisants. Cependant, nous prenons note de vos commentaires concernant nos conditionnements et comprenons votre préoccupation quant à l'aspect écologique. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos pratiques en termes de durabilité et d'impact environnemental. Vos retours sont essentiels pour nous aider dans cette démarche. Pour une meilleure compréhension de notre choix de conditionnement et pour discuter de vos préoccupations, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse infogranions@ea-pharma.com. Notre équipe sera heureuse de vous fournir des explications plus détaillées et de prendre en compte vos suggestions. Nous apprécions votre volonté de nous aider à améliorer nos services et produits, et nous sommes ouverts à tout dialogue constructif pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et services. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Granions. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très satisfaite des produits !

Réponse de granions.fr

Bonjour Kada, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfaite des produits de Granions. Nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins et attentes de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

ok pour la livraison etc mais très deéçu,pour le moment , notamment sur votre produit prostate

Réponse de granions.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire concernant la livraison. Nous sommes heureux d'entendre que cet aspect de notre service a répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous êtes déçu, pour le moment, par notre produit concernant la prostate. Chez Granions, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Il est important de noter que l'efficacité des compléments alimentaires peut varier d'une personne à l'autre et que certains produits peuvent nécessiter un certain temps avant que leurs effets ne deviennent apparents. Cependant, nous souhaitons nous assurer que vous avez toutes les informations nécessaires et que vos préoccupations sont entendues. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience avec ce produit, obtenir des conseils d'utilisation, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à infogranions@ea-pharma.com . Nous sommes là pour vous aider et pour vous fournir toutes les informations et le soutien dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons améliorer votre expérience avec nos produits. Cordialement, Service Client Granions.

Engagement délais de livraison non respecté J'ai donc retourné la commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Hélène, Merci de nous avoir informé de votre situation. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés pour votre commande, ce qui vous a conduit à la retourner. Chez Granions, nous nous engageons à offrir un service de livraison fiable et efficace, et nous regrettons profondément tout manquement à cet engagement dans votre cas. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons enquêter sur les raisons de ce retard afin d'améliorer nos processus de livraison. Nous voulons nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous souhaitez discuter d'une solution possible, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions soit satisfaisante. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement, Service Client Granions.

PAS DE PROBLEME

Réponse de granions.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Granions s'est déroulée sans problème. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité et une expérience utilisateur positive à nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Utilisation fluide

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé l'utilisation de notre site fluide. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Produits aux propriétés supposées mal expliquées

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'entendre que les informations concernant les propriétés de nos produits vous semblent insuffisamment expliquées. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des descriptions claires et détaillées pour aider nos clients à comprendre les avantages et les caractéristiques de nos produits. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la clarté des informations sur nos produits. Si vous avez des questions spécifiques concernant un produit en particulier ou si vous souhaitez des éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous fournir des informations supplémentaires et de vous aider à choisir le produit le plus adapté à vos besoins. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre volonté de nous aider à améliorer notre service. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Granions et que vous la trouvez "très bien". Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

site très clair RAS

Réponse de granions.fr

Bonjour Goedele, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site très clair et que vous n'avez rencontré aucun souci. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous assurer que votre expérience avec Granions reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Clair et pratique. Il faudrait noter les délais d'expédition

Réponse de granions.fr

Bonjour Aude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre site clair et pratique. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience en ligne accessible et facile à naviguer pour nos clients. Nous prenons également note de votre suggestion concernant l'indication des délais d'expédition. Nous allons examiner comment nous pouvons intégrer ces informations de manière plus claire sur notre site. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et vos précieux retours. Cordialement, Service Client Granions.

Impossible d'ouvrir les flacons. Embarasser par cette situation inconfortable.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour ouvrir les flacons de nos produits. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous rencontrez avec les flacons ? Cela nous aidera à comprendre la situation et à trouver une solution adéquate. Nous voulons nous assurer que votre expérience avec nos produits soit positive et sans tracas. Si vous avez besoin d'assistance ou d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Facile d'utilisation

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site facile à utiliser. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Francis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec Granions a été satisfaisante. Nous nous engageons à fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très bien ‘

Réponse de granions.fr

Bonjour Amandine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite et que vous trouvez notre service "très bien". Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

j ai un peu attendu la livraison mais au final RAS !

Réponse de granions.fr

Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que, malgré un léger retard, vous êtes satisfait de votre expérience de livraison avec Granions. Nous nous efforçons de garantir des délais de livraison rapides, mais parfois, en raison de circonstances extérieures, des retards peuvent survenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires, des préoccupations, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Reçu juste à temps avant mon départ en vacances. Dommage l'essentiel de Foucault était pour mon séjour, mais le flacon à fuit...

Réponse de granions.fr

Bonjour Corinne, Merci de nous avoir informé de votre situation. Nous sommes désolés d'apprendre que le flacon a fui durant l'acheminement. Nous aimerions clarifier quelques détails pour mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Pourriez-vous nous confirmer si le flacon a fui durant le transport depuis notre entrepôt jusqu'à votre domicile? Toute information supplémentaire sur l'état du colis à sa réception nous aidera à résoudre ce problème efficacement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient, surtout étant donné que ce produit était essentiel pour votre séjour. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour nous fournir ces détails ou pour toute question supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions soit satisfaisante. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Corinne D

Bonsoir,je vous remercie d'avoir remplacer le flacon par 3 fois,à chaque fois le flacon a perdu du produit,je pense que le pulvérisateur n'est pas ėtanche car on peut le dévisser pour le remplir à nouveau. D'autre part le colis lui même est intact. J'espère avoir bien répondu à vos questions Bien cordialement CORINNE DUPART

Très bon produit pour la chute des cheveux

Réponse de granions.fr

Bonjour Jeannine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre produit efficace pour la chute des cheveux. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Si vous avez des questions sur l'utilisation de nos produits, des conseils supplémentaires, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous continuerez à voir des résultats positifs. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison rapide, produits conformes à mes attentes. Même produit en pharmacie.

Réponse de granions.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que la livraison a été rapide et que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été positive et que nous avons pu répondre à vos besoins. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Granions et que vous la trouvez "très bien". Nous nous efforçons constamment d'offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Site très bien conçu, facile à consulter

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Claude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site Granions bien conçu et facile à consulter. Nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et agréable pour tous nos clients, en facilitant l'accès à nos produits et informations. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Clair et compréhensible

Réponse de granions.fr

Bonjour Marielle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site Granions clair et compréhensible.. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très bon produit reçu rapidement

Réponse de granions.fr

Bonjour Bakou, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit et de la rapidité de la livraison. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et un service de livraison efficace pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé votre expérience avec Granions parfaite. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour François, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec Granions a été parfaite. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Colis reçu rapidement .

Réponse de granions.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir une livraison efficace pour que nos clients puissent profiter de leurs produits dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison rapide et produit conforme à l'attente

Réponse de granions.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison et que le produit reçu est conforme à vos attentes chez Granions. Nous nous engageons à offrir un service de livraison efficace et à veiller à ce que nos produits répondent aux standards de qualité pour satisfaire pleinement nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour nous assurer que votre expérience avec Granions reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

J'aurais aimé avoir cette info avant l'achat de CBD https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16677 Vous êtes consommateur de CBD (cannabidiol). Attention, car conduire après avoir fait usage de CBD est interdit, dès lors qu'il entraîne la présence de traces de tétrahydrocannabinol (THC), un produit stupéfiant. C’est la décision que vient de rendre la Cour de cassation dans un arrêt du 21 juin 2023. Un peu déçus

Livraison rapide et soignée, tarif attractifs , produits de bonne qualité

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de la rapidité et du soin apporté à la livraison, ainsi que des tarifs attractifs et de la bonne qualité de nos produits chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience client complète et satisfaisante, allant de la sélection de produits de qualité à un service de livraison efficace et à des prix compétitifs. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Parfait et bon suivi

Réponse de granions.fr

Bonjour Valerie, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service parfait et que vous appréciez le suivi de votre commande chez Granions. Nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, en veillant à un bon suivi et à une communication efficace tout au long du processus de commande et de livraison. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Complètement Satisfaite de la facilité pour commander sur le site et la rapidité de livraison

Réponse de granions.fr

Bonjour Danielle, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes complètement satisfaite de la facilité de passer commande sur notre site Granions, ainsi que de la rapidité de la livraison. Nous nous efforçons de fournir une expérience en ligne fluide et intuitive pour nos clients, en combinant cela avec un service de livraison efficace et rapide. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer davantage votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Delai de livraison un peu long

Réponse de granions.fr

Bonjour Zahia, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison un peu long. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir un service de livraison rapide et efficace, mais parfois, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, les délais peuvent s'étendre au-delà de nos estimations habituelles. Nous prenons note de votre commentaire et travaillons continuellement avec nos partenaires de livraison pour améliorer les délais de livraison et éviter de tels retards à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience avec Granions soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

J'étais intéressée par votre "cadeau" qui devait accompagner ma commande si elle dépassait une certaine somme. J'ai donc commandé des produits (dont je n'avais pas un besoin impératif) afin d'atteindre cette somme. Or, lors de la livraison, non seulement votre "cadeau" n'était pas joint au colis au prétexte de rupture de stock, mais en plus, le produit remplaçant ne m'intéresse absolument pas.

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos préoccupations. Nous comprenons votre déception concernant le "cadeau" offert dans notre promotion et la substitution du produit en raison de la rupture de stock de la vitamine D3. Lors de notre offre promotionnelle, il était mentionné que le cadeau était disponible "dans la limite des stocks disponibles". En raison d'une forte demande, nous avons malheureusement épuisé notre stock de vitamine D3 plus rapidement que prévu. Pour honorer notre engagement envers nos clients, nous avons choisi de remplacer le cadeau par un produit équivalent et de valeur similaire. Cependant, nous comprenons que ce produit de remplacement puisse ne pas répondre à vos attentes spécifiques. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments causés. Nous prenons votre retour très au sérieux et travaillons à améliorer nos offres promotionnelles et notre gestion des stocks pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez besoin d'aide concernant cette commande ou de futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions soit satisfaisante. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

le produit est de trèe bonne qualité et son gout citronné lui donne une très agréable sensation . l'envoi est rapide et de bonne facture.

Réponse de granions.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit et que vous appréciez particulièrement son goût citronné. Chez Granions, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, aussi bien en termes d'efficacité que de saveur, pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre service d'envoi rapide et de bonne facture. Nous nous efforçons de garantir que chaque commande soit traitée avec soin et livrée efficacement. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.