granions.fr

Avis clients de granions.fr

Calculé à partir de 596 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1413 avis depuis le 02/05/2019

Informations granions.fr

Le Laboratoire des Granions conçoit, développe et commercialise des spécialités pharmaceutiques constituées d’oligo-éléments dont le confort d’utilisation (ampoule buvable) et l’efficacité sont largement reconnus.

ZAC du Font de l'Orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

Merci pour le produit livré en cadeau. Mais il pourrait être plus important pour une grosse commande...

J'ai récemment commandé sur le site et je suis très satisfait. Le site est super facile à utiliser et bien fait. Pour la livraison, cela a été relativement rapide et les produits bien emballés. J'ai eu une question sur l'utilisation d'un produit et la personne du service client a été réactive et sympathique.

Satisfaite du produit

Très satisfaite de Granions.

tout s'est deroulé normalement

site pratique, fonctionnel pour commander

Très satisfaite.

très bon site avec un service parfait , au niveau choix , délai de livraison et informations sur les produits.

Site facile

Rien à dire.

Après presque un mois d'utilisation je ne suis pas convaincue par le produit

10 point

commande et livraison rapide

Facile et complet

Plutôt satisfait.

Site agréable, navigation facile.

Produits de très bonne qualité. Les effets escomptés sont réels. Envoi rapide. Rien à redire

J en ai recommandé

très satisfait du site

Très satisfaite du site Granions et de certains de leurs produits

Site clair et compréhensible

Pas assez de recul pour avis actuel...

le site propose de bons produits sauf exception

Très bien, commande livrée dans les délais indiquée, service client réactif. Je recommande

Ce n'est pas la première fois que j'utilise ces produits, j'en suis très satisfait..

Je suis satisfait du déroulement simple de la transaction et de la qualité du produit.je vais bientôt en commander. Je conseille ce site à tous mes proches et amis

Super satisfaite avec un produit cadeau ! Livraison rapide.Merci

Commande reçue rapidement bien emballée parfait.

J'ai connu ce laboratoire par les réseaux. Satisfaite de la qualité des services

livre comme prevu

good

Le site est bien fait, pas de soucis mais le produite que j'ai commandé chez vous me donne la nausée

Tout à fait convivial

Site varié intéressant

Produit arrivé rapidement, conforme à la description, prix attractif que du positif.

bonne marque, sérieuse et livraison rapide

Entièrement satisfaite du site

Envoi rapide

Commande conforme , site clair , livraison rapide Produit conforme aux caractéristiques annoncées

Je demande un conditionnement réduit en volume

RAS parfait

Site clair, commande facile, colis soigné, livraison dans les temps.

Réponse de granions.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site clair et que vous avez eu une expérience de commande agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous attachons une grande importance à la qualité de nos services, de la commande à la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Cordialement, Service Client Granions

Excellent SAV

Pas de remarques

Réponse de granions.fr

Bonjour Yacine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé sans encombre pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Service Client Granions

livraison respecte

Réponse de granions.fr

Bonjour Maurice, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que la livraison ait été conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, Service Client Granions

très bien conçu.facile d'utilisation;

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site convivial et facile à utiliser. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou besoins futurs. Cordialement, Service Client Granions

Bonne description mais les avis consommateurs ne.sont pas assez nombreux et rarement axés sur l'efficacité

Produits de qualité. Même si on en trouve certains en pharmacie j’ai préféré commander directement… commande faite et reçue rapidement

Réponse de granions.fr

Bonjour Priscille, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de commander directement auprès de nous et que votre expérience de commande ait été rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous avez des questions. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de Priscille B

Merci pour votre retour. C’est sincère et avec plaisir

Navigation sur le site impeccable, livraison irréprochable !

Produit correct

Réponse de granions.fr

Bonjour Lydia, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre produit. Nous travaillons continuellement pour fournir des produits de qualité à nos clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Parfait ras

je trouve que ma peau a retrouvé de la fermeté.

Réponse de granions.fr

Bonjour Francine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez remarqué une amélioration de la fermeté de votre peau grâce à nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de contribuer à votre bien-être. N'hésitez pas à continuer à utiliser nos produits et à nous tenir informés de vos progrès. Cordialement, Service Client Granions

Livraison rapide et commande facile

Réponse de granions.fr

Bonjour Mouna, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service de livraison rapide et de notre processus de commande facile. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Service Client Granions

Tout a été pensé pour donner satisfaction au client

Réponse de granions.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Cordialement, Service Client Granions

tout est ok

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Service Client Granions

Très bon. Livraison au top service très correct

Respect des délais, rapidité dans le traitement de ma demande. Merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service efficace et que nous ayons pu répondre à vos attentes en termes de délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, Service Client Granions

satisfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Blanche, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Service Client Granions

Envoi rapide et soigné

Réponse de granions.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous mettons un point d'honneur à assurer des envois rapides et soignés pour garantir la satisfaction de nos clients. Cordialement, Service Client Granions

Très bon produit

Réponse de granions.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes heureux qu'il vous convienne. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Très bon

Réponse de granions.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

RAS facile

Réponse de granions.fr

Bonjour Chahina, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été sans problème et que vous ayez trouvé notre service facile à utiliser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions. Cordialement, Service Client Granions.

parfait en tout très bon produit ; l'urologue de mon mari le lui a prescrit il y a un an, il en est très content

Réponse de granions.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre produit. Votre retour positif sur l'utilisation du produit prescrit par l'urologue de votre mari est très encourageant pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Frédérique, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Cordialement, Service Client Granions

Convivial et facile d'utilisation avec les renseignements nécessaires bien développés.

Réponse de granions.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé convivial et facile à utiliser, et que les informations fournies aient été utiles. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Très bien, service impeccable, soigneux, rapide et attentif. Je recommande !

Réponse de granions.fr

Bonjour Colette, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait du service que nous offrons. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions

En réponse à la question que j'avais posée par mail, vous m'avez téléphoné; j'ai vraiment apprécié votre démarche facilitatrice.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre assistance par e-mail et par téléphone. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos questions de manière efficace et de vous avoir offert un service facilitateur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de livraison de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Claudine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Merci d'avoir choisi Granions pour vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Livraison rapide produits conformes

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison rapide et les produits conformes. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Même si le site a parfois quelques problèmes à enregistrer les données d'une page à l'autre, les produits sont tellement efficaces que cela vaut la peine de persevérer.

Réponse de granions.fr

Bonjour Carine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec notre site, et nous travaillons constamment à améliorer notre expérience utilisateur. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos produits efficaces. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

ça commence à faire effet des la 2ème semaine. Affaire à suivre dans la durée.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits commencent à produire des effets positifs pour vous. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande sur leur site et je dois dire que leur service est impec. Chaque fois, la livraison a été rapide, ce qui est très appréciable. En outre, le site est fiable, mais aussi efficace pour naviguer et trouver ce que je cherche.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de votre expérience sur notre site. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nous s'est déroulée sans aucun souci. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Cordialement, Service Client Granions

Site clair, facile d'usage

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre site vous offre une expérience claire et facile à utiliser. Nous mettons un point d'honneur à rendre la navigation agréable pour nos clients. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Bonne présentation , claire. Commande facile

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site convivial et facile à utiliser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Line, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous s'est déroulée sans problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions reste toujours positive. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Service Client Granions.

Envoi rapide et bien trace

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de l'envoi et de la qualité du suivi de votre commande chez Granions. Nous nous efforçons de garantir une livraison efficace et transparente pour que nos clients puissent suivre leur commande à chaque étape du processus. Si vous avez des questions, besoin d'informations supplémentaires sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir une expérience positive. Cordialement, Service Client Granions.

livraison dans les temps

Réponse de granions.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps. Chez Granions, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable pour nos clients, et nous nous efforçons de respecter les délais annoncés. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Très satisfaite, commande reçu rapidement.

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande et de notre service de livraison rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Service Client Granions

Excellent service

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Livraison un peu longue avec règlement par chèque en comparaison avec d'autres sociétés. Carton emballage arrivé abîmé

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et que le colis soit arrivé endommagé. Nous ferons remonter ces informations à notre équipe logistique pour améliorer nos services. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client Granions

Bon produit

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits bons. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité pour répondre aux besoins et attentes de nos clients. Si vous avez des questions sur nos produits, besoin de conseils, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire. Cordialement, Service Client Granions.

Très bon site sérieux

Réponse de granions.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site sérieux et de qualité. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur fiable et sécurisée, en veillant à ce que nos clients puissent facilement trouver et commander les produits qu'ils recherchent. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Pas de problème que se soit pour la commande et la livraison merci

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service de commande et de livraison se soit déroulée sans problème. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Service Client Granions

Bons produits avec des prix corrects. Livraison raide et soignée.

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits ainsi que notre service de livraison rapide et soigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir que chaque aspect de notre service, de la commande à la livraison, répond aux attentes de nos clients de manière satisfaisante. Si vous avez des questions, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir une expérience positive. Cordialement, Service Client Granions.

Site impeccable, professionnel, sérieux et honnête.

Réponse de granions.fr

Bonjour Karine, Merci infiniment pour vos mots élogieux concernant notre site. Nous sommes ravis d'entendre que vous le trouvez impeccable, professionnel, sérieux et honnête. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience en ligne de qualité supérieure, basée sur la fiabilité et la transparence, afin de répondre aux besoins et attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Bons produits et livraison rapide...

Réponse de granions.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre service de livraison. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et de garantir une expérience de commande et de livraison efficace pour tous nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Site agréable et simple d'utilisation.

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site agréable et simple d'utilisation. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et satisfaisante, en veillant à ce que l'accès à nos informations et produits soit facile pour tous nos visiteurs. Si vous avez des questions pendant votre navigation, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de pouvoir contribuer à une expérience d'achat positive pour vous. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié d'une livraison rapide. Chez Granions, nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes rapidement et nous nous efforçons de garantir une expédition et une livraison efficaces pour tous nos clients. Si vous avez des questions, besoin d'aide pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos besoins avec efficacité. Cordialement, Service Client Granions.

BIEN

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Anne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec nous vous a satisfait. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité à nos clients, que ce soit à travers l'accessibilité de notre site ou la qualité de nos produits et services. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur ce que vous avez particulièrement apprécié ou sur ce que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Site simple à utiliser

Réponse de granions.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site simple à utiliser. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et agréable, afin que nos clients puissent facilement naviguer sur le site et trouver les informations et produits qu'ils recherchent. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur le site ou pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Valerie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre service efficace. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, en veillant à ce que chaque aspect de notre service, de la navigation sur notre site à la livraison de nos produits, soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer encore notre service, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

SUPER

Réponse de granions.fr

Bonjour Viorica, Merci pour votre enthousiasme et votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre service et nos produits "SUPER" chez Granions. Nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients, et des retours comme le vôtre nous motivent à continuer dans cette voie. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Je commande tous les mois . Produits au top

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits "au top" et que vous choisissez de commander chez nous chaque mois. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Votre satisfaction continue est très importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes de manière consistante. Si vous avez des questions, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Service Client Granions.

J'ai commandé un produit qui ne me vas pas.

Réponse de granions.fr

Bonjour Cécile, Merci de nous avoir informés de votre situation. Nous sommes désolés d'entendre que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons votre expérience très au sérieux. Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à contacter notre service client directement à info@granions.fr ou via notre formulaire de contact sur le site. Nous pourrons vous fournir des informations supplémentaires pour vous aider à trouver un produit plus adapté à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider à trouver la solution la plus appropriée. Nous vous remercions pour votre compréhension et attendons de vos nouvelles. Cordialement, Service Client Granions.

Je suis très satisfaite de la poudre collagène que j’ai commandée. Commande arrivée rapidement.

Réponse de granions.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfaite de la poudre de collagène que vous avez commandée chez Granions, et que votre commande est arrivée rapidement. Nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et un service de livraison efficace pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions sur l'utilisation de la poudre de collagène, si vous souhaitez des conseils pour maximiser ses bienfaits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Pas de problèmes pour commander sur le site

Réponse de granions.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun problème pour commander sur notre site. Chez Granions, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience de commande en ligne fluide et intuitive, afin que nos clients puissent facilement trouver et acheter les produits qu'ils désirent. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez des conseils sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Dominique C

Service client très réactif et très arrengeant, j'ai du demander le nouvel envoi de mon colis car je n'ai pas pu le récupérer en temps et en heure, Granions m'a renvoyé ma commande sans frais supplémentaires. Merci encore.

Réponse de granions.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour positif sur notre service client. Nous sommes ravis d'entendre que nous avons pu répondre à vos besoins de manière réactive et accommodante. Chez Granions, nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, et nous nous efforçons toujours de trouver des solutions qui facilitent la vie de nos clients. Nous sommes heureux de savoir que le renvoi de votre commande sans frais supplémentaires vous a satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres questions, besoin d'aide pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

RAS. TVB.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Agnès, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que tout va bien et que vous n'avez rien à signaler de négatif concernant votre expérience avec nous. Chez Granions, nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients en offrant des services et des produits de qualité. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

bonne navigation livraison dans les temps

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site bonne et que vous avez reçu votre livraison dans les temps. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur fluide et intuitive, ainsi qu'un service de livraison efficace et fiable. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

disponibilité des produits , simplicité de la commande et livraison rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la disponibilité de nos produits, la simplicité du processus de commande, et la rapidité de la livraison chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience d'achat agréable et efficace pour tous nos clients, en veillant à ce que vous puissiez trouver facilement ce dont vous avez besoin et recevoir vos commandes rapidement. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

sales ok

Réponse de granions.fr

Hallo Wieslaw, Danke für dein Feedback. Es freut uns zu hören, dass du mit unserem Service zufrieden bist. Bei Granions legen wir großen Wert darauf, unseren Kunden qualitativ hochwertige Produkte und einen exzellenten Service zu bieten. Wenn du Fragen hast, Unterstützung für deine nächsten Bestellungen benötigst oder weitere Informationen zu unseren Produkten wünschst, zögere bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir sind immer hier, um dir zu helfen und sicherzustellen, dass deine Erfahrung mit uns positiv bleibt. Wir danken dir für dein Vertrauen in uns. Mit freundlichen Grüßen, Kundenservice Granions

Très bien , reçu rapidement bien protégé Produits de qualité top 👌

Réponse de granions.fr

Bonjour Jodon, Merci pour votre commentaire et pour souligner la rapidité de la livraison ainsi que la qualité de protection de votre commande. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits chez Granions et que vous les trouvez "top 👌". Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et un service de livraison efficace pour assurer la satisfaction de nos clients. Votre retour positif est une grande source de motivation pour nous. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Anne-Cécile, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez votre expérience avec nous "parfaite". Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service qui rencontre pleinement les attentes de nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire. Cordialement, Service Client Granions.

Navigation aisé, délai de livraison respecté et rapide et tarifs intéressants. Et donc, je commande régulièrement sur ce site qui me satisfait pleinement. Merci pour vos services.

Réponse de granions.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire élogieux et pour votre fidélité à notre site. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez la navigation aisée, les délais de livraison rapides et respectés, ainsi que nos tarifs intéressants. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, en veillant à ce que chaque aspect de notre service, de la navigation sur notre site à la livraison de nos produits, réponde aux attentes de nos clients. Votre satisfaction et votre soutien continu sont très importants pour nous, et nous sommes heureux de savoir que notre site vous satisfait pleinement. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre confiance en nos services. Cordialement, Service Client Granions.