Calculé à partir de 537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3800 avis depuis le 05/11/2014

Commande arrivée dans les délais indiqués et ce malgré la situation actuelle. Pas de casse durant le transport je suis très contente !
Je recommande.
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Tout est top, juste un peut dommage au niveau de la taille, un peut plus grand serait bien. Sinon très beau
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/03/2020

Super beau, commande livré très rapidement.
Emballer parfaitement pour éviter que sa casse.
Très contente de ma commande.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Commande reçus assez rapidement et tout est parfait. C’est magnifique et à petit prix
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Ma Premières commande chez Gravure Évents,
Produit personnalisé de qualité pour un prix tout à fait correct. Le colis est arrivé dans les temps. Parfait pour un mariage, anniversaire...
Le tout fabriqué en France !

suite à une expérience du 05/03/2020

Idée originale, non honereuse, qui fait plaisir

suite à une expérience du 07/03/2020

J'ai reçu ma commande de 4 cadres avec les 10 vommandements parrain - marraine + 6 verres gravés dans un délai plus que raissonnable. Lorsque j'ai ouvert mon colis, j'étais plus qu'heureuse de voir le travail magnifique.

suite à une expérience du 09/03/2020

Très satisfaite de ma commande, verre et gravure de qualité, reçu dans les délais, je recommande.

suite à une expérience du 10/03/2020

Utilisation du site facile, rapidité pour la confection qui est superbe, très beau travail. Livraison très rapide également et très bien emballé.
Un grand merci pour ce magnifique travail.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Les flûtes sont parfaite mais j ai peur que le bapteme de mon fils va être annulé. Si c'est le cas j'en recommanderai d'autre.
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gravure-events.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gravure-events.fr

Leader de la gravure Évènementielle : flûte gravée, cadre photo gravé, marque place, menu, nom de table... pour Mariage, Baptême, Anniversaire

SARL Events & Co
Parc d'activité des Capucines