Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3654 avis depuis le 05/11/2014

trop long
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Les flûtes gravées sont très belles. Par contre je n'ai pas reçu les pieds pour la plaque en plexis gravée, doncun peu déçu.
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

Commentaire de SARL Events & Co

Suite à votre message, et après vérification sur votre bon d'expédition, les pieds pour les décorations de table ont bien été ajoutés à votre commande. Ils sont en sachet agrafés à une carte. Si toutefois vous ne les retrouvez pas dans votre carton, il vous suffit de nous adresser un mail à sav@gravure-events.fr afin que nous vous en ré adressions.
Equipe Gravure Events

Ne correspond pas au modèle qui était sur le site. Et ce n'est pas gravure sur verre miroir mais du plastique. Le contenant à dragées est en verre seulement.
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

Commentaire de SARL Events & Co
Nous donnons suite à votre avis. Concernant le modèle qui ne correspond pas à celui commandé nous vous laissons nous contacter par mail sav@gravure-events.fr afin que l'on puisse vérifier à l'aide de votre N°de commande, sur nos plaques de fabrication. Vous avez passé commande de soliflores et comme indiqué sur notre site, notre produit est fabriqué en plexi miroir et du plexi c'est du plastique. Et le tube fourni est lui bien en verre avec un bouchon liège. Vous retrouverez toutes ces informations dans la rubrique "description du produit" de chaque Soliflore présenté sur notre site.
Equipe Gravure Events

Très bon site, produits conforment, cadeaux personnalisables originaux. Le seul point négatif, je trouve dommage qu'il faut payer en plus pour avoir une pochette cadeau.
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gravure-events.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gravure-events.fr

Leader de la gravure Évènementielle : flûte gravée, cadre photo gravé, marque place, menu, nom de table... pour Mariage, Baptême, Anniversaire

SARL Events & Co
Parc d'activité des Capucines