Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3677 avis depuis le 05/11/2014

Je n’ai pas reçu les boites cadeau des 6 flûtes commandées pourtant je l’es ai commander et payer dans ma commande
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de SARL Events & Co

Nous faisons suite à votre message, après vérification sur votre bon d'expédition il apparaît bien un oubli d'envoi des boîtes. Celles-ci vont vous être expédiées dès demain. Veuillez nous excuser pour le désagrément. En passant le message directement par mail à réception de votre colis, les boîtes vous auraient été adressées plus rapidement.
Equipe Gravure Events.

Couleur non fiable entre les photos du site et ce que j'ai reçu !
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Commentaire de SARL Events & Co

Nous donnons suite à votre message.Après vérification de votre commande, celle-ci contenait 2 plaques plexi. Les plaques plexi ne contiennent aucune couleur car comme indiqué sur le descriptif du produit le plexi est transparent. Quant à la gravure du texte, celle-ci ressort obligatoirement blanche, nous n'avons aucune possibilité de coloris dû au processus de gravure. Votre message nous étonne donc fortement. Malgré tout, nous sommes désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes.
Equipe Gravure Events

Le tube en verre du soliflore était cassé
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

Commentaire de SARL Events & Co

Nous faisons suite à votre commentaire. Comme il est bien indiqué sur notre site, lorsque nos clients subissent de la casse lors du transport, il suffit de nous adresser une photo par mail du ou des articles cassés dans les 48-72h après réception du colis et nous ré adressons un nouvel article. Après vérification sur votre compte client, nous n'avons reçu aucune réclamation vous concernant, ni par mail ni téléphonique à ce jour.
Equipe Gravure Events

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gravure-events.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gravure-events.fr

Leader de la gravure Évènementielle : flûte gravée, cadre photo gravé, marque place, menu, nom de table... pour Mariage, Baptême, Anniversaire

SARL Events & Co
Parc d'activité des Capucines