Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3677 avis depuis le 05/11/2014

Tout reçu avant la date prévu et très bien emballer.
le 23/11/2018 par .

....
le 22/11/2018 par .

suite à une expérience du 08/11/2018

Je suis plus que ravis de mon achat.
Commande n°51563
Des coupes à champagne personnalisé vraiment magnifique, la gravure es juste parfaite. Je ne regrette absolument pas cette achat. L'envoi une fois fini très rapide, emballage parfait très bien protégé. Un mail reçu avant chaque étape, et les délai indiqué était respecté.
Donc merci beaucoup j'ai fait une première commande chez vous et ca ne sera certainement pas la dernière car j'aime beaucoup.
le 22/11/2018 par .

suite à une expérience du 08/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gravure-events.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gravure-events.fr

Leader de la gravure Évènementielle : flûte gravée, cadre photo gravé, marque place, menu, nom de table... pour Mariage, Baptême, Anniversaire

SARL Events & Co
Parc d'activité des Capucines