Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 63 avis depuis le 12/07/2017

Livraison impeccable, merci Au magasin comme en livraison c’est toujours parfait
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Expédition rapide
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Très bon site, bon choix de matériel, très bons prix et surtout grande réactivité : commande passée un vendredi soir et appel dès le lendemain pour m'informer que l'un des articles que j'avais commandé n'était plus disponible, le vendeur m'a proposé un article de substitution et lors de l'arrivée de mon colis, un E-liquide m'avait été offert pour le désagrément. Bravo à toute l'équipe pour ce geste commercial et la rapidité de la réactivité.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Livraison rapide produits de bonne qualité
le 12/02/2021

suite à une expérience du 04/02/2021

Tres bien
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

Réactivité, disponibilité et cordialité !
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Green-and-vape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Green-and-vape.fr

Vente en ligne de cigarettes électroniques, e.liquides, concentré, mod electronique,kit Box.Les meilleurs fabricants sont en vente chez GreenandVape.

Les Jardins de Babylone
23 RUE DU ROULE
75001, PARIS 01
greenandvape@gmail.com
Les Jardins de Babylone
Pas d'avis depuis six mois