Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 08/11/2020

Colis jamais reçu par Colissimo :(
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commande passée samedi, prise en charge lundi. Puis déposée trop tard le lundi pour partir le jour même. Reçu jeudi. La livraison en soit disant 48h ne tient en compte que le temps que la Poste l'a entre les mains. Je ne comprends pas les avis positifs sur les délais de livraison respectés. Mieux vaut l'annoncer clairement. Allez voir d'autres sites si vous êtes pressés.
le 19/12/2021

suite à une expérience du 04/12/2021

Commentaire de GREENBOYZ SAS
Bonjour M. Toum,
Effectivement vous avez reçu votre colis en 72h ouvrées au lieu de 48h et nous en sommes désolés.
Les commandes reçues du lundi au vendredi avant 15h partent le jour même, aucune commande n'est traité avant le lundi matin lorsqu'elle est effectuée entre le vendredi soir et le lundi matin. Il arrive parfois que les délais de La Poste soient rallongés, indépendamment de notre volonté, surtout en cette période de "crise" sanitaire. Navrés pour ce désagrément, nous prendrons en compte votre "mauvaise" expérience si vous décidez de recommander chez Greenboyz !
L'équipe Greenboyz

PS : Nous vous conseillons si vous êtes pressés, de passer par le mode de livraison Chronopost 24h, qui assure des livraisons le samedi pour une commande effectuée le vendredi (avant 15h).

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenboyz.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenboyz.fr

Vente en ligne produits 100% Bio.

GREENBOYZ SAS
79 Avenue DE LA COUR DE FRANCE