greengaia.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

52 avis depuis le 06/10/2022

Informations greengaia.fr

GREENA

Au travers du site de vente en ligne Green Gaïa, nous souhaitons apporter et partager au plus grand nombre des conseils et des produits pour votre bien-être en vous reconnectant à la nature. Green Gaïa propose des produits autour de 5 univers : - Mes plantes, - Mon jardin et son aménagement, - Mon petit compagnon, - Ma Pause déco & bien-être, - Ma pause gourmande. Bienvenue dans le monde de Green Gaïa, nous sommes ravis de vous y accueillir !

18 rue de la Chapelle 44880 SAUTRON

Contacter GREENA

Le produit commandé est présenté avec un bouchon. Hors je reçois une bouteille en flacon pompe et sans bouchons. Vous pensez bien que cela c'est rependu dans l'emballage et que ce sera un produit difficile à transporter.

Ce qui distingue Green Gaïa, c'est sa sélection méticuleuse de produits naturels. Je recommande vivement Green Gaïa à tous les amateurs de produits naturels et de bien-être.

Toujours satisfait des produits que je commande sur Green Gaïa. Produits qualitatifs et livraison rapide.

Facilité par les différents univers

Réponse de greengaia.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour votre commentaire. 🙏💗 C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne | Greengaia.fr ! 🙂 Très belle journée à vous, Céline de Green Gaïa

Toujours aussi efficace, avec une livraison soignée et rapide.

Réponse de greengaia.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité ! 🙏💗 Belle journée, Céline de Green Gaïa

Cela fait la deuxième fois que je commande sur le site greengaia.fr et j'en suis ravie ! Les produits sont de qualité et la livraison a été rapide et soignée. Je recommande à 100%!

Je suis absolument ravie de mon expérience sur le site www.greengaia.fr ! En tant que passionnée de bijoux en pierre, j'ai trouvé leur sélection de bijoux très belle et très qualitative.

Les confitures sont un délices , la groseille a un goût véritable et la texture est onctueuse idem pour la mûroise. Mes bâtons de charbons sont qualitatifs Merci à très bientôt

bon site

Réponse de greengaia.fr

Bonjour, Un grand merci pour retour positif 🙏 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes. Très belle journée à vous, Céline de Green Gaïa

Livraison du produit très rapide, très soignée.

Boutique en ligne très agréable, la qualité des produits est top.

Bague offerte à une amie pour son anniversaire. Elle a beaucoup apprécié la finesse et l'originalité. Livraison impeccable comme à chaque fois.

Réponse de greengaia.fr

Bonjour Aurélie, un immense merci pour votre avis positif 💗🙏. Nous sommes ravies que votre amie ait apprécié notre bague. Sur Green Gaïa, chaque bijou est unique. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne Green Gaïa pour vous offrir une autre expérience aussi plaisante que celle que vous avez eue. Très belle journée à vous, Céline de Green Gaïa

Commande arrivée rapidement

Facilité par les différents univers

Comme toujours la livraison est rapide et impeccable. Les produits sont de très belle qualité (huiles essentielles et baume au calendula).

Site très agréable à parcourir. Des produits de qualité, variés et originaux.

Très bonne mise en avant des produits Navigation facile entre les différents univers

Nouveau site zen et bio. Incontournable

Green Gaïa est un site très sympa avec des produits de qualité. Je recommande !

Site très agréable avec ses différents Univers

Je suis ravie de ma commande de bijoux sur le site Green Gaïa. Les pierres sont de qualité. L'emballage est soigné, les bracelets sont mis dans une jolie pochette en tissu. Parfait pour offrir !

Facile de naviguer Il suffit de taper ce que vous cherchez dans la barre de recherche

Un site proposant des produits de qualité et un large choix. Je le recommande autour de moi !

Le produit est qualitatif, sa taille est bien adaptée pour l’acupression de mon dos. Je me suis rapidement adaptée au tapis. Dès les 1ères utilisations, mes tensions se sont relâchées. Je ressens moins de stress. Un vrai moment de détente. Je le recommande !

Je suis ravie de mes achats sur le site Green Gaïa. Les produits sont naturels, qualitatifs. Ils sont choisis pour prendre soin de Nous. Je recommande !

Je recommande Green Gaïa. Produits qualitatifs, livraison impeccable.

Navigation facilitée par le classement par univers

Les produits sont bio ou naturels, bons pour nous et la planète. Ils sont réalisés avec un vrai savoir-faire. Je recommande !

Cela fait plusieurs fois maintenant que je commande sur le site, et je suis vraiment très satisfaite du produit, mais aussi de la qualité de la livraison (délai, soin apporté au colis).

Les produits sont qualitatifs. Une belle offre dédiée à la nature et à notre bien-être. Je recommande !

Green Gaïa propose de très bons produits naturels, je recommande !

Le café est super bon, l’emballage et la livraison nickel, tout super!

Très bon site, sérieux. Je recommande !

Vraiment très joli Livré avec soins

Très bon site, les végétaux sont toujours très qualitatifs avec des variétés originales. Je recommande !

J'aime aller sur ce site, je le trouve agréable et intuitif. Green Gaïa sélectionne les meilleurs produits par univers, cela nous guide et facilite ainsi notre choix. Je trouve toujours le produit qui me corresponde pour améliorer mon bien-être. Les produits sont qualitatifs et la livraison se passe très bien à chaque commande. Je recommande !

Green Gaïa, un site qui correspond à mes attentes avec des produits naturels et des conseils pour nous aider à améliorer notre bien-être au quotidien. Les étapes pour commander sont claires et fluides.

Site sérieux. Commande bien préparée et livrée rapidement Je recommande.

Très bon que je recommande pour ses différents Univers

Site joli et bien organisé, la recherche de produits est efficace

Seconde visite sur le site, cette fois pour faire un cadeau. La personne qui l'a reçue était très satisfaite de la livraison, puis de découvrir le site Green Gaïa suite à réception de son colis. Mettre la facture à mon nom et inscrire une autre adresse de destination se fait très facilement dans le panier d'achat.

Très bon site, produit de qualité.

Site avec des produits de qualité. Du choix pour mon bien-être !

Site très agréable. Des univers produits qui me correspondent tout à fait !

Bons produits, bon emballage et rapidité de livraison.

Livraison rapide, soignée . Produits de qualité et éthiques.

Très bien, bon suivi de la commande, avec un service de livraison fiable et un produit bien préservé pendant le transport. Je recommande !

Produit de qualité, livré avec Soins Merci pour le petit mot dans le colis Je recommande +++

Commande livrée très rapidement, bien emballée. Je recommande

C'est ma 1ère commande passée sur le site Green Gaïa, j'en suis ravie ! Le site est très agréable, les produits sont sympas, qualitatifs. La livraison s'est bien passée, produit reçu dans le timing avec un emballage soigné. Super, je recommande !

Très satisfaite de mon achat, très beaux produits, je recommande à 100%