Calculé à partir de 1894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1933 avis depuis le 21/07/2019

ce n'est sans doute pas leur faute mais ça reste un peu cher au vu des branches dans les fleurs.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Commentaire de au pays du the
Nous travaillons chaque jours à améliorer nos prix, merci pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt chez GreenOwl

Delai de livraison non conforme a se que j attendais 48h a partir du moment ou c est dans les mains de GLS et non a partir de la commande. Commande trop souvent oubliee ou non traitee jusqu a se que j appelle ou que je me plaigne. Au dela de ca produit au top !
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de au pays du the
Bonjour, les livraisons n'étant pas assurées le Week-end il se peut que le délais n'est pas été respecté, merci pour votre avis, à bientôt, nous l'espérons, l'équipe GreenOwl

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenowl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenowl.fr

9 RUE PEYROLIERES AU PAYS DU THE