Calculé à partir de 1798 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1933 avis depuis le 21/07/2019

Bon délai de livraison, mais c'est la dernière fois !!! 3 fleurs différentes et des graines partout, une horreur, même la Moonrock contenait de la graine. Alors que faire, espérer un renvoi ? Je peux toujours courir je pense. Bref restez sur leur résines.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

J'ai commnder 11g mais recu que 10 dommage car c'est variete est sympa
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de au pays du the
Nous sommes sincèrement désolés mais ceci est bien une erreur de notre part.

Afin de rectifier cela je vous propose de prendre contact avec nous via l'assistance de notre site, et nous pourrons trouver une solution concernant cet oubli.

Encore toutes nos excuses pour cet incident.
Merci de votre compréhension et passez une agréable journée!

Élodie Green Owl

Les photos sont mensongères, c'est comme un big mac
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de au pays du the

Nous sommes très sincèrement désolés si nos produits n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec nous via l'assistance ou le chat du site. Nous pourrons tenter de trouver ensemble un moyen de nous rattraper et vous faire passer un code promo.

Elodie

Pas de régularité sur les produits. Les prix varient parfois plus que sur les marchés financiers ! J'ai eu un lot qui n'était pas vegan, à savoir les fleurs ont étés attaquées par des insectes. Cependant, l'envoi et la livraison se font très rapidement, le plus souvent la commande m'a été livrée le lendemain.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

les produits commandé sont petit, trop sec et de couleur noir, comme brulé. sinon, la commande recue assez rapidement.

suite à une expérience du 17/05/2020

Elodie

Apres 4 mails sans réponse de votre part j ai contacté votre boutique a toulouse vous ayant eu en ligne concernant les 2 grammes offert en laissant mon avis sur google qui etait positif au mois d avril.vous m avez dit me faire parvenir les 2 grammes le plus rapidement possible hors n ayant jamais recu ce qui etait prevu j appelle cela de la publicité mensongere.car j ai repassé mininum 2 autres commandes depuis qui on ete facturé encaisser livrer mais jamais les 2 grammes .Donc par consequence j ai modifier mon avis google concernant votre site en défavorable.la qualité est pas mal mais le SAV c est pas du tout le cas.Promesse non tenu.je ne m attends meme pas avoir une reponse de votre par n en ayant jamais eu au par avant .Je passe mais commande ailleurs et les commandes pour mes amis egalement.

suite à une expérience du 16/05/2020

Commande passé le 16 mai et toujours pas reçu colis bloquer depuis le 19 mai dans le 04 alors que je suis dans le 48. Pour l'instant j'ai eu droit a une réduction de 20% sur une prochaine commande alors que je n'ai jamais reçu la 1ere !! Pour nous ce n'ai pas positif dutout désolé juste déçu d'un site qu'on m'avait pourtant recommandé comme sérieux

Commentaire de au pays du the

Toutes nos excuses pour ce retard. Je viens de me rapprocher de GLS afin qu'ils vous livrent dans les plus brefs délais et pour être sur qu'il n'est pas d'autres problèmes avec votre colis. Rassurez-vous, vous ne devriez vraiment plus tarder à être livré. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous par mail ou via l'assistance de notre site, nous pourrons tâcher de trouver ensemble un moyen de dédommagement qui vous convienne mieux que le code promotionnel que nous vous avons donné.

Passez une agréable journée et à bientôt,

Elodie Green Owl

Très décevant les qualités des fleurs était médiocre le fleur moisi alors que j'ai acheté une grosse quantité comparé aux autres livraison pour cette fois-ci je vous déconseille ce site

Commentaire de au pays du the

Nous sommes très sincèrement désolés si nos produits n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec nous via l'assistance du site. Nous pourrons tenter de trouver ensemble un moyen de nous rattraper et vous faire passer un code promo.

Elodie

Dernière commande désastreuse produit ne correspondant pas aux commandes antérieures. Cette commande m'a ete changé mais le produit reste très médiocre voir non consommable

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de au pays du the

Nous sommes très sincèrement désolés si nos produits n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Pour rappel la OG Kush est la variété la moins chère de notre site (souvent vendue à moins de 4€ le gramme) et par conséquent ce n'est pas la plus belle variété que nous ayons à offrir.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous via l'assistance ou le chat du site. Nous pourrons tenter de trouver ensemble une autre solution.

Elodie

J’ai reçu ma commande avec une semaine de retard alors que le délai était de 24h/48h certe je comprend avec tous ce qui ce passe mais dans ce cas changer les délais, je recommande quand même, mise à part les délais d’envoi.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenowl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenowl.fr

9 RUE PEYROLIERES AU PAYS DU THE

au pays du the
9 Rue PEYROLIERES
2eme etage porte gauche
31000, TOULOUSE
francois@greenowl.fr
au pays du the
Pas d'avis depuis trois mois