Calculé à partir de 1894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Delais de préparation de la commande de pret de 29 heures

suite à une expérience du 12/05/2020

Sa fait 5 j que j’attends ma commande et qu’elle n’es tout pas arrivé avec gls

Commentaire de au pays du the

Désolée pour la réponse tardive. Je viens de voir sur le suivi de GLS que vous avez été livré entre temps.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard exceptionnel. Si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec nous via l'assistance et nous pourrons vous faire passer un code promo afin de tenter de rattraper ce délai.

Merci d'avance de votre compréhension.

Passez une agréable journée et profitez bien de nos produits
Bien cordialement,

Elodie Green Owl

Médiocre

Commentaire de au pays du the

Nous sommes très sincèrement désolés si nos produits n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec nous via l'assistance ou le chat du site. Nous pourrons tenter de trouver ensemble un moyen de nous rattraper et vous faire passer un code promo.

Bien cordialement
Elodie Green Owl

La publicité donne envie mais une fois reçu trop de feuillage non compacté aucune odeur cela est de la publicité mensongaire

suite à une expérience du 11/05/2020

Tres bon en livraison mais produit vraiment pas terrible goût odeur Très déçu des fleurs

suite à une expérience du 08/05/2020

Le site va bien mes déçu par ma première commande

suite à une expérience du 09/05/2020

Retard de livraison à cause dû COVID je peux comprendre ! Une lemon haze qui n’a que le nom certes pas chère et pour finir 5g d’amnesia au lieu des 10g paye et j’atte Encore les 5 autres ! En gros un site d’achat sûrement très bon car il fonctionne mais il est préférable de prendre conseil à mon avis pour ne pas être déçu ! L’amnesia était en revanche un bon rapport qualité prix
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Commande non reçue ils devraient songer à changer de transporteur...GLS fidèle à sa répuration d' etre le plus mauvais transporteur de France. Mon colis était marqué livrédans le point relais ou il n' est jamais arrivé. Après une dizaine d' appels sans réponse un bon matin Greenowl décide quand même de me rappeler et là je me fais remonter les bretelles par une standardiste hautaine et condescendente qui croyait parler a un enfant. Entre temps j' ai trouvé un site génial (CDUCBD) .A FUIR COMME LE CORONA !
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Livraison rapide malgré le covid 19 . Mais déçu par la qualité du produit beaucoup de graine dans la og kush et un goût plus que moyen pour les deux variétés..
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Je n'ai pas aimez la qualité de la plante je l'ai jeté après ouverture
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenowl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenowl.fr

9 RUE PEYROLIERES AU PAYS DU THE