Calculé à partir de 1894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1933 avis depuis le 21/07/2019

Bon site clair et précis, livraison rapide c'est super cool et le petit gramme offert c'est plutôt sympa
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de au pays du the

Commande passer le mercredi 6 novembre 2019 on est lundi 11 novembre 2019 toujours rien reçu je déconseille ce site aucun suivi de commande après avoir payer site qui annonce une livraison en 24/48h et e mail envoyer samedi pour avoir des infos aucune réponse bref a fuir
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Rien a redire parfait! Commande reçu rapidement produit de très très bonne qualité pour des prix raisonnable par rapport a d'autre commerçant qui vendent de la moins bonne qualité a des pris plus élevé. Au top n'hésitez pas a commander chez eux vous ne serais pas déçu. Je recommanderais chez vous sans hésiter vous avez gagner un client régulier !

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de au pays du the
Merci pour votre retour et vos recommandations, à bientôt chez GreenOwl!

Delai de livraison non conforme a se que j attendais 48h a partir du moment ou c est dans les mains de GLS et non a partir de la commande. Commande trop souvent oubliee ou non traitee jusqu a se que j appelle ou que je me plaigne. Au dela de ca produit au top !

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de au pays du the
Bonjour, les livraisons n'étant pas assurées le Week-end il se peut que le délais n'est pas été respecté, merci pour votre avis, à bientôt, nous l'espérons, l'équipe GreenOwl

Très bon site

suite à une expérience du 06/11/2019

tres reactif

suite à une expérience du 04/11/2019

Merci

top ...bien conditionner,excellent service suivi et conforme à la commande.à bientôt Rôg

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de au pays du the
Merci pour votre retour, à bientôt

tres bien

suite à une expérience du 31/10/2019

Merci

Super! Livraisons impeccable ! Je recommande !

suite à une expérience du 02/11/2019

Super cool

suite à une expérience du 21/10/2019

Commentaire de au pays du the
Merci, ravis de vous satisfaire

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenowl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenowl.fr

9 RUE PEYROLIERES AU PAYS DU THE