Calculé à partir de 1762 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1933 avis depuis le 21/07/2019

Petit cadeau bonus envoie très rapide mais le produit est très faible en goût
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de au pays du the
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre remarque, nous veillons à l'amélioration de nos produits.

Deuxième commande. Parfait très bonne qualité. Livraison super rapide. A bientôt pour de nouvelles commandes
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de au pays du the
Merci pour votre bon commentaire et votre confiance !

Livraison rapide, petit sms du livreur 30 min avant d arriver, produit conforme à la commande accompagné d un petit bonus. Top je recommanderais dès que besoin.

Merci beaucoup !

Très bien toujours des tarifs un peu haut mais avec le petit cadeau en plus c'est correct

Merci beaucoup !

La navigation du site est vraiment très explicite et complet, la livraison c'est bien passé et le colis très bien emballé . Le produit en lui-même a une belle odeur et les fleurs sont vraiment magnifique, je recommande greenowl à 100%

Commentaire de au pays du the
Merci énormément, votre avis nous encourage pour la suite. Nous veillons constamment à l'amélioration de nos produits.

Content de ma commande.

suite à une expérience du 28/11/2019

Merci beaucoup !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenowl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenowl.fr

9 RUE PEYROLIERES AU PAYS DU THE

au pays du the
9 Rue PEYROLIERES
2eme etage porte gauche
31000, TOULOUSE
francois@greenowl.fr
au pays du the
Pas d'avis depuis trois mois