Calculé à partir de 1894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1933 avis depuis le 21/07/2019

Toujours rien reçu depuis la commande. Promesse de livraison en 24 ou 48h mais 4 jours plus tard, rien reçu. Je suis désappointé sur ça. Ne faite pas de promesse que vous ne pouvez pas tenir Peace
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Commentaire de au pays du the
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous est jamais parvenue. Nous veillerons à ce que cela n'arrive plus à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaître votre problème.

Le goût est bon. Dommage il y a beaucoup de petits bout de branche..
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de au pays du the
Merci d'avoir laissé votre avis, nous veillerons à la résolution de ce problème à l'avenir.

Impossible de payer en CB...pb de 3D secure !!
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de au pays du the
Nous veillerons à régler ce problème

rapide et sérieux.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Merci

Des problèmes avec la livraison du transporteur GLS (d'ailleurs répute dans le transport pour être incompétent), il n,y a pas moyen de les contacter et le livreur était fort désagréable. Cependant le SAV de green owl a été au super et très réactif
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de au pays du the
Merci pour votre avis, à bientôt

Encore une fois avec beaucoup de retard dans la commande, une livraison 24/48h? Ne compter pas dessus
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de au pays du the
Merci pour votre commentaire, nous recommandons de commander en début de semaine afin de ne rencontrer aucun retard

Prix quantité limite mais bonne saveurs
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Commentaire de au pays du the

se des bon produit me se cher pour le prix
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de au pays du the
Nous travaillons à proposer les meilleurs prix possibles, nous vous remercions pour votre avis

Ne peut pas concurrencer le marché noir mais la fleur bonus était bien
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de au pays du the
Ce n'est pas notre objectif, merci pour votre commentaire

lors de ma dernière commande, un produit acheté n'étais plus disponible, l'équipe m'a appelé pour savoir si je souhaitais etre remboursé et m'a demandé d'envoyer un RIB. cela fait trois semaine.... toujours rien malgré plusieurs relance par mail et téléphone. je suis satidfait de leur produit mais absolument pas de leur SAV
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenowl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenowl.fr

9 RUE PEYROLIERES AU PAYS DU THE