Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 23/03/2019

ras
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Service très simple et agile.
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

J'ai eu une première intervenante, et notre communication a été coupée.

J'ai eu une deuxième intervenante, et nous avons tout revu à 100% pour ouvrir le contrat, mais il y a eu une erreur sur l'option tarifaire dans le contrat.

J'ai eu un 3e intervenant à qui j'ai bien précisé l'option tarifaire "base", il m'a dit qu'il avait corrigé, et je vois dans mon compte Greenyellow qu'il est encore précisé "HC/HP" , alors qu'ils ont bien paramétré le compteur en "Base".

Aussi, l'accent est sympa, mais quand il faut faire répéter 3 fois les personnes pour comprendre ce qu'ils disent, c'est un peu embêtant... un effort sur l'accent serait un plus.

J'ai envoyé une réclamation écrite pour qu'ils rectifient l'erreur sur l'option tarifaire du contrat, nous verrons leur réactivité et leur sérieux pour corriger l'erreur puisque les 2 premières personnes n'ont pas mis la bonne option malgré leur avoir bien précisé.

A voir dans la pratique... :o)
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

je viens de faire ma souscription et ca parait moins cher
le prelevement mensuel est moins elevé

suite à une commande du 19/03/2019

On devrait pouvoir choisir le montant de sa souscription mensuelle différemment de l'estimation proposée.

bonne ecoute
on peut retrouver son interlocuteur
bonnes explications

suite à une commande du 19/03/2019

Rapide et simple à voir pour la mise en service si pas de retard vu que je ne connaisais pas mon numéro de pdl
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

personne disponible au téléphone, renseignements donnés clairs, site internet OK
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

prix simplicité pour s abonner .
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard