Calculé à partir de 603 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 604 avis depuis le 07/06/2018

Efficacité gentillesse et professionalisme

suite à une commande du 07/09/2019

bon acceuil bonnes explications la remise est tentante.

suite à une commande du 06/09/2019

Les conseillers au téléphone ne sont pas trop formé..
Pas de réponses précises et exactes sur certaines questions.

suite à une commande du 12/08/2019

Des conseillers sans aucune patience et sans aucune écoute. Suite à une adhésion j'ai désiré avoir plus de précisions. J'ai eu 2 personnes "gravées dans le même moule" aucune écoute. Répondent bien souvent à côté de la question que vous avez posée et si vous leur signalez que vous n'avez pas tout compris il vous souhaite une bonne journée et vous raccroche au nez. C'est ce qui viens de m'arriver...... enregistrement de cette mésaventure à l'appui et que je garde précieusement. Encore une fois et je résilie.

explication tres claire

suite à une commande du 06/09/2019

La souscription à été fastidieuse. 45 minutes au téléphone avec une personne qui n'arrêtait pas de parler au lieu d'écouter ! Au final, un bug informatique ? Erreur humaine ? Les informations du contrat étaient erronées. Discussion en ligne - très long car ils doivent répondre à plusieurs personnes à la fois. Rappel et on recommence tout une deuxième fois. Au final, une info importante quand même étonnée. Paraît que c'est un bug informatique mais comme c'est un vendredi il faudra attendre le mardi suivant pour savoir si les infos sont finalement corrigées. Très très fastidieux.

suite à une commande du 06/09/2019

Incapable de me donner même puissance d'abonnement que mon prestataire précédent et sont à deux doigts de me traiter de menteur quand je leur dit que les infos reçues de ENEDIS par rapport à mon n° PDL ne sont pas bonnes alors que :

- J'ai fait venir ENEDIS 3 fois pour la programmation de mon compteur en 15 KvA
- L'afficheur du compteur Linky, quand on se balade dans les menus indique bien 15 KVA !
- Pire, m'ont dit que vu que j'étais en 9KvA (archi faux) ils allaient me facturer le changement de puissance pour passer en 15 KvA

J'ai annulé mon adhésion car si ça commence comme ça, ça va être coton avec le service client à chaque fois que j'aurai besoin de les solliciter !

suite à une commande du 16/08/2019

Très Bonne relation et renseignements rendus par la conseillère. RAS de plus.

suite à une commande du 05/09/2019

Je déplore que la station téléphonique soit à l'étranger avec un interlocuteur ayant un accent trop fort pour être intélligible.

suite à une commande du 05/09/2019

laborieux ...à voir si tout est bien enregistré

suite à une commande du 04/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard