Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1186 avis depuis le 07/06/2018

Tarifs le moins cher en énergie verte (nous venons de quitter Mint après une augmentation de tarif de près de 40% en, 8 mois.
le 17/09/2021

suite à une expérience du 12/09/2021

Dommage que l'on ne puisse pas avoir un prélèvement sur la consommation réelle , avec le compteur Linky

suite à une expérience du 11/09/2021

rapide et efficace

suite à une expérience du 11/09/2021

Souscription simple et prix attractif avec un gros groupe français (Casino)
le 17/09/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

Connexion au compte client impossible, absence de réponse du service client au téléphone.

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande, et vous confirmons que nous avons bien remonté au service adéquat pour faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée

Souscription simple, rapide, efficace. Pour l'instant nickel

suite à une expérience du 08/09/2021

L'agent qui m'a appelée était très sympathique, clair et agréable

suite à une expérience du 08/09/2021

Xxxx

suite à une expérience du 04/09/2021

J'ai tenté de créer mon compte avec mes identifiants mais à ce jour impossible est ce normal ou faut il attendre que le contrat soit enregistré définitivement ? Aucune information sur la carte pouvant être insérée dans le compteur lynky qu'en est il ? merci bien

suite à une expérience du 07/09/2021

La souscription se passe à peu près bien sauf que la validation du mandat est réalisée sans savoir comment (pas grave, mais bizarre) , mais surtout on nous demande d’aller sur notre espace client qui en fait n’est accessible que plusieurs jours plus tard (enfin je l’espère). Autant rien nous demander, cela m’aurait évité un coup de fil et une petite musique d’attente.

suite à une expérience du 07/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard