Calculé à partir de 774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 834 avis depuis le 07/06/2018

Super Bien
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Grâce à un commercial exceptionnel de Greenyellow-energie j’ai décidé de migrer chez eux.
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

la note que j'attribue va être dans un 1er temps pour la personne qui m'a contacté car je ne peux pas encore juger un service qui n'est pas encore en place, mais je peux parler de la prise de contact de Mr Arriani et des explications claires qu'il m'a fournies suite à mes nombreuses questions, son calme et son professionnalisme ont fait la différence parmi les nombreux appels que l'on peut recevoir pour le même type de proposition.
Maintenant, n'hésitez pas à me redemander mon avis dans quelques mois sur mon expérience avec GREENYELLOW
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

merci
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

3 semaines pour un justificatif de domicile, une application qui ne fonctionne jamais (j attends toujours que l on me recontacte pour rétablir l accès).
Leur seul domaine de compétence, où Greenyellow excelle, est le virement de l argent sur leur compte !!
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

A éviter à tout prix si vous ne voulez pas perdre des heures de votre temps, pour au final être mis en demeure par un huissier de justice vous réclamant 289 € à payer sous 8 jours, et cela sans préavis ni facture justifiant ce montant !

J'ai été client chez Green Yellow pendant plus d'un an. J’ai résilié mon abonnement en janvier 2019. Ma décision a été déterminée par la faible qualité du service client et les multiples erreurs et retards de facturation. Points positifs et négatifs :

Point positifs :
- Le prix de l'électricité est tout à fait correct
- Le boitier et l'application de suivi de la consommation apportent une vrai plus-value.

Point négatifs :
- La facturation : Suite à un déménagement fin décembre 2017, Green Yellow a mis 7 mois pour émettre une facture de résiliation (juillet 2018). Après l’émission de cette facture, plus de 7 mois ont encore été nécessaires pour que Green Yellow me rembourse un trop perçu de plus de 100 euros (mars 2019).
- Le service client : Pour me faire rembourser mes 100 euros de trop-perçu, il a fallu plus d’une dizaine de mails et d’appels auprès du service client entre février 2018 et mars 2019. A chaque fois la réponse était la même : « Nous nous en occupons, le problème sera réglé sous peu ». Chez Green Yellow « sous peu » signifie-t-il 14 mois d’attente ? Ce fournisseur aurait-il patienté 14 mois si je lui devais 100 €. Ou aurait-il plutôt contacté un huissier de justice ?
- Encore la facturation : Suite à un second déménagement, j’ai définitivement résilié mon contrat Green Yellow en janvier 2019. Je n’ai pas reçu d’information ou de facture de résiiliation depuis… du moins jusqu’à aujourd’hui ! Un huissier de justice m’enjoint par mail à payer 289 € sous huit jours. C’est d’autant plus étrange que l’huissier a lui eu accès à mon mail qui lui a été donné par Green Yellow. Aucun mail de Green Yellow n’est dans mes spams. La société Green Yellow préfère-t-elle faire appel à un huissier avant de contacter directement son client ? Après une heure à essayer de contacter le service client de Green Yellow, j’obtiens bien une facture détaillée de 289 €… qui contient des erreurs ! Suite à discussion avec le service client, et au vu des informations à ma disposition, ceux-ci me confirment qu’il y a bien des erreurs et que je ne devrai peut-être payer que 50 €. Quelque soit l’issue de cette histoire, la démarche est mauvaise…
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

l'espace client manque d'information
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Seulement quelques semaines que je suis chez greenyellow mais pour l'instant service nickel. C'est rare !
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

L'inscription n'est pas encore finalisée car je ne peux accéder à mon espace mais jusqu'à présent, c'était très rapide et très facile. A voir quand ça aura démarré le 6 nov prochain. Cdt,
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Pas mal et simple
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard