Calculé à partir de 794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 831 avis depuis le 07/06/2018

3 semaines pour un justificatif de domicile, une application qui ne fonctionne jamais (j attends toujours que l on me recontacte pour rétablir l accès).
Leur seul domaine de compétence, où Greenyellow excelle, est le virement de l argent sur leur compte !!
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

A éviter à tout prix si vous ne voulez pas perdre des heures de votre temps, pour au final être mis en demeure par un huissier de justice vous réclamant 289 € à payer sous 8 jours, et cela sans préavis ni facture justifiant ce montant !

J'ai été client chez Green Yellow pendant plus d'un an. J’ai résilié mon abonnement en janvier 2019. Ma décision a été déterminée par la faible qualité du service client et les multiples erreurs et retards de facturation. Points positifs et négatifs :

Point positifs :
- Le prix de l'électricité est tout à fait correct
- Le boitier et l'application de suivi de la consommation apportent une vrai plus-value.

Point négatifs :
- La facturation : Suite à un déménagement fin décembre 2017, Green Yellow a mis 7 mois pour émettre une facture de résiliation (juillet 2018). Après l’émission de cette facture, plus de 7 mois ont encore été nécessaires pour que Green Yellow me rembourse un trop perçu de plus de 100 euros (mars 2019).
- Le service client : Pour me faire rembourser mes 100 euros de trop-perçu, il a fallu plus d’une dizaine de mails et d’appels auprès du service client entre février 2018 et mars 2019. A chaque fois la réponse était la même : « Nous nous en occupons, le problème sera réglé sous peu ». Chez Green Yellow « sous peu » signifie-t-il 14 mois d’attente ? Ce fournisseur aurait-il patienté 14 mois si je lui devais 100 €. Ou aurait-il plutôt contacté un huissier de justice ?
- Encore la facturation : Suite à un second déménagement, j’ai définitivement résilié mon contrat Green Yellow en janvier 2019. Je n’ai pas reçu d’information ou de facture de résiiliation depuis… du moins jusqu’à aujourd’hui ! Un huissier de justice m’enjoint par mail à payer 289 € sous huit jours. C’est d’autant plus étrange que l’huissier a lui eu accès à mon mail qui lui a été donné par Green Yellow. Aucun mail de Green Yellow n’est dans mes spams. La société Green Yellow préfère-t-elle faire appel à un huissier avant de contacter directement son client ? Après une heure à essayer de contacter le service client de Green Yellow, j’obtiens bien une facture détaillée de 289 €… qui contient des erreurs ! Suite à discussion avec le service client, et au vu des informations à ma disposition, ceux-ci me confirment qu’il y a bien des erreurs et que je ne devrai peut-être payer que 50 €. Quelque soit l’issue de cette histoire, la démarche est mauvaise…
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Le démarchage de C Discount est mensonger. Il est annoncé une offre spéciale alors que les tarifs mentionnés sont des tarifs publics
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Pas content, on m'a confirmé que j'avais les 60€ offert et dans mon échéancier, je n'ai rien qui l'indique, j'ai l'impression de m'être fait avoir.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Je n'ai toujours pas accès à mon interface Web depuis mon téléphone
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Je n'y ai pas accès
Impossible d'y accéder avec mon compte eric.woinnetin@kalanga.net
Mon compte n'est peut-être pas encore activé
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

bonjour ,gros problèmes lors de mon inscription. Cdt
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Manque total de professionnalisme. Contrat faux. Interlocuteurs qui n’écoutent pas et répondent pas aux questions. Interlocuteurs qui n’accèdent pas aux dossiers informatiques. Processus de souscription mal conçu. Informations que l’on dont il n’est pas tenu compte. Interlocuteurs étranger qui décrochent le téléphone en répondant « C discount « Organisation inhumaine. Parcours client non fluide. Perte de confiance dans Greenyellow. Je regrette ma souscription. L’avantage prix est complètement effacé par les ennuis vécus lors des échanges avec Greenyellow.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Une catastrophe lors de la souscription. J'ai dû m'y reprendre une seconde fois malgré 6 appels au service client. De plus, le service clientèle est mutualisé avec celui de CDISCOUNT ENERGIE ce qui est loin d'être un gage de qualité...
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Rien ne marche, je ne peux accéder à mon compte
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard