Calculé à partir de 629 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 884 avis depuis le 07/06/2018

Très déçue, C.G.V non envoyées, promesses des primes non respectées, services clients non disponibles, je me suis rétractée au bout de 3 jours de contrat. Je déconseille ce fournisseur.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Votre demande a été transmise au service concerné.

service commercial totalement incompétent
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie

Merci de nous avoir contacté, pouvez-vous m'indiquer votre mécontentement ?

erreur sur l'adresse impossibilité de créer notre compte sur le site car ne veut pas accepter notre mail de référence. appel pour régler le problème : rectification de l'adresse mais tjs pas possible de créer notre compte à cause de l'adresse mail donc la moitié des problèmes est réglée et il va falloir rappeler
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Bonjour, Votre problème a été remonté au service concerné,
Vous serez contacté au cours de la journée.

3 semaines pour un justificatif de domicile, une application qui ne fonctionne jamais (j attends toujours que l on me recontacte pour rétablir l accès). Leur seul domaine de compétence, où Greenyellow excelle, est le virement de l argent sur leur compte !!
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

A éviter à tout prix si vous ne voulez pas perdre des heures de votre temps, pour au final être mis en demeure par un huissier de justice vous réclamant 289 € à payer sous 8 jours, et cela sans préavis ni facture justifiant ce montant ! J'ai été client chez Green Yellow pendant plus d'un an. J’ai résilié mon abonnement en janvier 2019. Ma décision a été déterminée par la faible qualité du service client et les multiples erreurs et retards de facturation. Points positifs et négatifs : Point positifs : - Le prix de l'électricité est tout à fait correct - Le boitier et l'application de suivi de la consommation apportent une vrai plus-value. Point négatifs : - La facturation : Suite à un déménagement fin décembre 2017, Green Yellow a mis 7 mois pour émettre une facture de résiliation (juillet 2018). Après l’émission de cette facture, plus de 7 mois ont encore été nécessaires pour que Green Yellow me rembourse un trop perçu de plus de 100 euros (mars 2019). - Le service client : Pour me faire rembourser mes 100 euros de trop-perçu, il a fallu plus d’une dizaine de mails et d’appels auprès du service client entre février 2018 et mars 2019. A chaque fois la réponse était la même : « Nous nous en occupons, le problème sera réglé sous peu ». Chez Green Yellow « sous peu » signifie-t-il 14 mois d’attente ? Ce fournisseur aurait-il patienté 14 mois si je lui devais 100 €. Ou aurait-il plutôt contacté un huissier de justice ? - Encore la facturation : Suite à un second déménagement, j’ai définitivement résilié mon contrat Green Yellow en janvier 2019. Je n’ai pas reçu d’information ou de facture de résiiliation depuis… du moins jusqu’à aujourd’hui ! Un huissier de justice m’enjoint par mail à payer 289 € sous huit jours. C’est d’autant plus étrange que l’huissier a lui eu accès à mon mail qui lui a été donné par Green Yellow. Aucun mail de Green Yellow n’est dans mes spams. La société Green Yellow préfère-t-elle faire appel à un huissier avant de contacter directement son client ? Après une heure à essayer de contacter le service client de Green Yellow, j’obtiens bien une facture détaillée de 289 €… qui contient des erreurs ! Suite à discussion avec le service client, et au vu des informations à ma disposition, ceux-ci me confirment qu’il y a bien des erreurs et que je ne devrai peut-être payer que 50 €. Quelque soit l’issue de cette histoire, la démarche est mauvaise…
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Le démarchage de C Discount est mensonger. Il est annoncé une offre spéciale alors que les tarifs mentionnés sont des tarifs publics
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Pas content, on m'a confirmé que j'avais les 60€ offert et dans mon échéancier, je n'ai rien qui l'indique, j'ai l'impression de m'être fait avoir.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Je n'ai toujours pas accès à mon interface Web depuis mon téléphone
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Je n'y ai pas accès Impossible d'y accéder avec mon compte eric.woinnetin@kalanga.net Mon compte n'est peut-être pas encore activé
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

bonjour ,gros problèmes lors de mon inscription. Cdt
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard