Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 954 avis depuis le 07/06/2018

impossible de valider mon accès à l'espace client. aucun retour du service client...
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Entre ce qui noté sur le site internet et le contrat que l'on reçoit il y a des hausses de tarif le services clients au téléphone est incompetant ce matin j'ai voulu souscrire lors de ma souscription on m'impose une mensualité si je veux la changer je dois attendre 1 heure renouveau perdre son temps au téléphone on vous répond 1 heure après on vous dit votre contrat n'est pas encore valide j'ai fait un contrat classic 3 KWH sur l'application je vois que l'on ma mis contrat de 6KWH avec 10 % de remise au lieu de 12 %. je r'appelle une 3 eme fois la personne me répond qu'il ne faut pas en tenir compte car ce sont de petites erreurs ............. bref à déconseiller et j'espère que la commission des consommateurs va vérifier ce fournisseur qui est bidon désolé pour mes propos mes aujourd'hui j'ai passé 2 heures au téléphone on finir pas annuler mon abonnement et la conseillère était incapable de m'envoyer un mail confirmant ma résiliation de mon abonnement que je venais de faire il y 1H30 avant
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

ben on ne peut pas faire une régularisation de la consommation lorsque on veut frais de 20 euros pour un boitier montant pas indiqué dans lors de la souscription Pas sur que je maintienne
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

La procédure de souscription est complètement à revoir: - consommation annuelle largement surestimée, - quand je choisis de payer par un autre moyen que le prélèvement, ca me renvoie sur la page d'acceuil - une fois la souscription terminée, on reçoit un mail qui demande d'activer son espace client pour valider la souscription. Mais quand j'essaie de me connecter ça me demande d'appeler le service client. - je me dis peut etre un problème de mot de passe, je demande une réinitialisation du mot de passe: erreur 403
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Pour l'instant contrat non conforme à l'offre publicitaire d'hello watt. Je ne recommande donc PAS DU TOUT !!!!!!!!! J'attends un contrat confirme ou je résilie
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Complexité pour changer d'opérateur.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

erreur au niveau du nom du titulaire + erreur sur le nom / au releve d'identité bancaire 2 fois le meme nom d'inscrit pour titulaire et co titulaire Obligée de rappeler pour regler tout celà!
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard