Calculé à partir de 797 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 829 avis depuis le 07/06/2018

A éviter à tout prix si vous ne voulez pas perdre des heures de votre temps, pour au final être mis en demeure par un huissier de justice vous réclamant 289 € à payer sous 8 jours, et cela sans préavis ni facture justifiant ce montant !

J'ai été client chez Green Yellow pendant plus d'un an. J’ai résilié mon abonnement en janvier 2019. Ma décision a été déterminée par la faible qualité du service client et les multiples erreurs et retards de facturation. Points positifs et négatifs :

Point positifs :
- Le prix de l'électricité est tout à fait correct
- Le boitier et l'application de suivi de la consommation apportent une vrai plus-value.

Point négatifs :
- La facturation : Suite à un déménagement fin décembre 2017, Green Yellow a mis 7 mois pour émettre une facture de résiliation (juillet 2018). Après l’émission de cette facture, plus de 7 mois ont encore été nécessaires pour que Green Yellow me rembourse un trop perçu de plus de 100 euros (mars 2019).
- Le service client : Pour me faire rembourser mes 100 euros de trop-perçu, il a fallu plus d’une dizaine de mails et d’appels auprès du service client entre février 2018 et mars 2019. A chaque fois la réponse était la même : « Nous nous en occupons, le problème sera réglé sous peu ». Chez Green Yellow « sous peu » signifie-t-il 14 mois d’attente ? Ce fournisseur aurait-il patienté 14 mois si je lui devais 100 €. Ou aurait-il plutôt contacté un huissier de justice ?
- Encore la facturation : Suite à un second déménagement, j’ai définitivement résilié mon contrat Green Yellow en janvier 2019. Je n’ai pas reçu d’information ou de facture de résiiliation depuis… du moins jusqu’à aujourd’hui ! Un huissier de justice m’enjoint par mail à payer 289 € sous huit jours. C’est d’autant plus étrange que l’huissier a lui eu accès à mon mail qui lui a été donné par Green Yellow. Aucun mail de Green Yellow n’est dans mes spams. La société Green Yellow préfère-t-elle faire appel à un huissier avant de contacter directement son client ? Après une heure à essayer de contacter le service client de Green Yellow, j’obtiens bien une facture détaillée de 289 €… qui contient des erreurs ! Suite à discussion avec le service client, et au vu des informations à ma disposition, ceux-ci me confirment qu’il y a bien des erreurs et que je ne devrai peut-être payer que 50 €. Quelque soit l’issue de cette histoire, la démarche est mauvaise…
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

l'espace client manque d'information
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Seulement quelques semaines que je suis chez greenyellow mais pour l'instant service nickel. C'est rare !
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

L'inscription n'est pas encore finalisée car je ne peux accéder à mon espace mais jusqu'à présent, c'était très rapide et très facile. A voir quand ça aura démarré le 6 nov prochain. Cdt,
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

Pas mal et simple

suite à une expérience du 28/10/2019

simple, clair et rapide

suite à une expérience du 30/10/2019

Service client à l'écoute et réactive aux demandes

suite à une expérience du 29/10/2019

J ai bien était renseigné.

suite à une expérience du 26/10/2019

La seule chose je pensais avoir un échéancier plus intéressant

suite à une expérience du 22/10/2019

Le service client est aimable

suite à une expérience du 25/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard