Calculé à partir de 448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 908 avis depuis le 07/06/2018

encore le même mail pour me demander mon avis c'est pénible d'encombrer les boites mail pour rien
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Ils m'ont dit que la mise en service se ferait dans les deux jours maximum (après avoir bien précisé que cela devait être rapide). Puis, ils m'ont rappelé cinq heures après pour me dire que cela prendrait finalement une semaine ou que je devais payer 70 euros... Un peu dommage quand avec total ils me le font en deux jours sans surcoût...
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Merci de nous avoir contacté. Votre réclamation a été transmise au service concerné.

Manque d ecoute dommage . J ai du demander 3 fois ...
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Votre réclamation a été transmise au service concerné.

Très déçue, C.G.V non envoyées, promesses des primes non respectées, services clients non disponibles, je me suis rétractée au bout de 3 jours de contrat. Je déconseille ce fournisseur.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Votre demande a été transmise au service concerné.

service commercial totalement incompétent
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie

Merci de nous avoir contacté, pouvez-vous m'indiquer votre mécontentement ?

erreur sur l'adresse impossibilité de créer notre compte sur le site car ne veut pas accepter notre mail de référence. appel pour régler le problème : rectification de l'adresse mais tjs pas possible de créer notre compte à cause de l'adresse mail donc la moitié des problèmes est réglée et il va falloir rappeler
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Bonjour, Votre problème a été remonté au service concerné,
Vous serez contacté au cours de la journée.

3 semaines pour un justificatif de domicile, une application qui ne fonctionne jamais (j attends toujours que l on me recontacte pour rétablir l accès). Leur seul domaine de compétence, où Greenyellow excelle, est le virement de l argent sur leur compte !!
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

A éviter à tout prix si vous ne voulez pas perdre des heures de votre temps, pour au final être mis en demeure par un huissier de justice vous réclamant 289 € à payer sous 8 jours, et cela sans préavis ni facture justifiant ce montant ! J'ai été client chez Green Yellow pendant plus d'un an. J’ai résilié mon abonnement en janvier 2019. Ma décision a été déterminée par la faible qualité du service client et les multiples erreurs et retards de facturation. Points positifs et négatifs : Point positifs : - Le prix de l'électricité est tout à fait correct - Le boitier et l'application de suivi de la consommation apportent une vrai plus-value. Point négatifs : - La facturation : Suite à un déménagement fin décembre 2017, Green Yellow a mis 7 mois pour émettre une facture de résiliation (juillet 2018). Après l’émission de cette facture, plus de 7 mois ont encore été nécessaires pour que Green Yellow me rembourse un trop perçu de plus de 100 euros (mars 2019). - Le service client : Pour me faire rembourser mes 100 euros de trop-perçu, il a fallu plus d’une dizaine de mails et d’appels auprès du service client entre février 2018 et mars 2019. A chaque fois la réponse était la même : « Nous nous en occupons, le problème sera réglé sous peu ». Chez Green Yellow « sous peu » signifie-t-il 14 mois d’attente ? Ce fournisseur aurait-il patienté 14 mois si je lui devais 100 €. Ou aurait-il plutôt contacté un huissier de justice ? - Encore la facturation : Suite à un second déménagement, j’ai définitivement résilié mon contrat Green Yellow en janvier 2019. Je n’ai pas reçu d’information ou de facture de résiiliation depuis… du moins jusqu’à aujourd’hui ! Un huissier de justice m’enjoint par mail à payer 289 € sous huit jours. C’est d’autant plus étrange que l’huissier a lui eu accès à mon mail qui lui a été donné par Green Yellow. Aucun mail de Green Yellow n’est dans mes spams. La société Green Yellow préfère-t-elle faire appel à un huissier avant de contacter directement son client ? Après une heure à essayer de contacter le service client de Green Yellow, j’obtiens bien une facture détaillée de 289 €… qui contient des erreurs ! Suite à discussion avec le service client, et au vu des informations à ma disposition, ceux-ci me confirment qu’il y a bien des erreurs et que je ne devrai peut-être payer que 50 €. Quelque soit l’issue de cette histoire, la démarche est mauvaise…
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Le démarchage de C Discount est mensonger. Il est annoncé une offre spéciale alors que les tarifs mentionnés sont des tarifs publics
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Pas content, on m'a confirmé que j'avais les 60€ offert et dans mon échéancier, je n'ai rien qui l'indique, j'ai l'impression de m'être fait avoir.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard