Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Informations anonymisées

Nul faux
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

J ai été harcelée par C discount
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Bonjour

Pour nous communiquer plus d'informations concernant votre réclamation, je vous invite à nous contacter par téléphone sur le 0977402030 ou par mail sur l'adresse : serviceclient@cdiscount-energie.com

On reste à votre disposition pour toutes vos questions et demandes,

Bonne journée.

communication trés mauvaise
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Bonjour

Pour toutes informations et demandes, je vous invite à nous contacter par téléphone sur le 0977402030, par mail sur l'adresse : serviceclient@cdiscount-energie.com ou sur l'interface de Chat sur votre espace client
Nous somme à votre disposition.

Aucune écoute, pas du tout professionnel
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Au nom de toute l'équipe Cdiscount énergie, je présente tout d'abord mes excuses pour ce désagrément et vous assure de toute ma compréhension face à votre mécontentement.
Je vous invite à nous contacter sur le 0977402030, par mail au serviceclient@cdiscount-energie.com ou sur votre espace client par chat.
Nous sommes à votre disposition pour toute demandes et questions.

Le lien d'accès ne fonctionne pas, comment donner un avis ?
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Nous vous informons que votre réclamation à bien été remonté au service concernée.

Pour souscrire vous trouverez souvent mais pas toujours un conseiller disponible ensuite personne ne répondra plus jamais ...
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Nous vous avons tenté de vous joindre, cependant vous restez injoignable.
Merci de bien vouloir nous recontacter au 09-77-40-20-30 en tapant le 4.

j ai demandé un devis et je vois que c'est un contrat et je n 'ai aucun détail de ce contrat les prix les engagements alors que le conseiller m 'avait affirmé que je recevrai le détail d'un éventuel contrat et que je n'étais pas engagé
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Compliqué votre inscription ! on ne sait pas ce qu'il faut faire ,si il faut envoyer quelquechose ,Nul
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! Votre contrat est déjà actif !

Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.

explications pas très claires ni très précises, ne comprend pas tous mes messages, appels trop fréquents, chiffres donnés restent vagues
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Votre question a bien été remonté au service concerné.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard