Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 937 avis depuis le 07/06/2018

votre inscription est compliquée en plusieurs phases.....;nul
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Ils répondent 1 fois sur 10 au telephone Parfois je reste 17 minutes d'affilé avec la musique d'accueil personne ne répond. Alors que j'ai 3 souscription chez eux. Ne me dites pas vous attendiez qu'on vous jette des fleurs ? Bonsoir J'y reste juste par ce que je connais pas d'autres fournisseurs d'énergie verte Pour le moment
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Merci de nous avoir contacté. Votre réclamation a bien été remonté au service concerné.

Une arnaque complète, je n'ai même pas signé de contrat pas donné numéro de compteur pas donné de Rib, Et on arrive à me créer un contrat m'envoyer ça par mail ! L'idée est bonne, mais le forcing est très mauvais pour le marketing ! Sans réponse et pour l'annulation de ce contrat je me verrais contraint d'engendrer des poursuites !
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie

Une arnaque !! il devait m'envoyer une proposition et au final il ont validé mon inscription !! c'est honteux leur façon de faire !!
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Suite à votre demande votre souscription a bien été annulée.

Vente forcée.manque de précision sur les informations fournies. Très mécontent de ce service
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Votre réclamation a bien été remontée au service concerné.

Pas sérieux,je vais me désinscrire, impossible d'avoir le service client au téléphone
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Merci de nous avoir contacté. Pour toute demande veuillez nous contacter au 09 77 40 20 30 en tapant le 3.

Erreur dans le contrat. Accès à l’espace client impossible. Pas sûr de pouvoir mettre en service à la réception des travaux.
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Nous vous confirmons que votre demande a été prise en compte.
La raison sociale a bien été modifiée, le problème d'accès à l'espace client est remonté au service concerné.

Mensonger
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme que votre souscription a été annulée.

encore le même mail pour me demander mon avis c'est pénible d'encombrer les boites mail pour rien
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Ils m'ont dit que la mise en service se ferait dans les deux jours maximum (après avoir bien précisé que cela devait être rapide). Puis, ils m'ont rappelé cinq heures après pour me dire que cela prendrait finalement une semaine ou que je devais payer 70 euros... Un peu dommage quand avec total ils me le font en deux jours sans surcoût...
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de Green Yellow Vente d Energie
Merci de nous avoir contacté. Votre réclamation a été transmise au service concerné.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Greenyellow-energie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Greenyellow-energie.fr

GreenYellow, filiale du groupe Casino propose désormais de la fourniture d'électricité aux particuliers. L'offre Energie Connectée est 10% moins chère que le Tarif Bleu d'EDF, 100% verte et 100% connectée.

Green Yellow Vente d Energie
1 cours Antoine Guichard